[Logiciel] Pour les feignants

Répondre
Partager Rechercher
J'ai contacté Aguilar pour avoir un avis officiel sur l'utilisation de ce genre de programmes.

Donc effectivement, Blizzard ne peut pas empêcher l'utilisation et la diffusion de ces outils. Cependant, l'utilisateur doit être conscient qu'utiliser un tel programme le rend responsable des problèmes que cela peut engendrer : Blizzard ne peut pas être tenu responsable si vous vous faites piquer vos login/pass par un programme tiers.

Nous vous recommandons donc d'éviter l'utilisation de ce genre de programme afin justement de ne pas tomber sur un outil vérolé.

Mais le lien pour télécharger le programme peut être remis sans problème.

PS : fin du hors-sujet sur Windev, c'est pas le forum adéquat.
Citation :
Blizzard ne peut pas être tenu responsable si vous vous faites piquer vos login/pass par un programme tiers.

programme tiers ou pas, blizzard ne sera jamais responsable du vol de tes logins/motdepasse a part cas flagrant d'un hack de leur base de données.

Allucinant le nombre de mail que g recu pour que je donne le lien ^^.

Donc voilà le lien est remis en première page et ceux qui le veule le prenne et les autres OSEF.

Sur ceux bon jeu.

(G po envi de faire de hors sujet mais je défend Windev que j'utilise tout les jours au taff depuis qques années maintenant, et franchement ceux qui disent que c un truc pour faire des petits log ne savent po s'en servir ^^. Je fais souvent des logiciels industriels (pilotage automate ...) pour les grosses entreprises ainsi que des bancs de test avec carte analogique et tout ce qui va avec. On peut utiliser les API de win, les drivers, programmer pour les PDA pour le NET, ... C trop complet comme truc et bcp plus que VB ou autre mais comme ça coute chère et que c moins répendu ba bcp dise que c moins bien ^^. VOILA)
Citation :
Publié par fouloup

programme tiers ou pas, blizzard ne sera jamais responsable du vol de tes logins/motdepasse a part cas flagrant d'un hack de leur base de données.

[/color]
Certes mais il est facile d'accuser Blizzard d'avoir une faille de leur côté quand on se fait piquer son login/pass. Utiliser un tel programme est bien plus susceptible d'avoir une faille (faille intentionnelle ou non).

Citation :
Publié par Ivan Fausst
G po envi de faire de hors sujet

Trop tard.
J'ai bosse un peu plus d'un an sur Windev, tellement j'ai été degoute du logiciel que je l'ai retiré de mon CV

En gros comme c'est dis en haut, pour faire un truc rapide avec deux fenetres, deux tables ca va, mais des que tu veux faire du vrai projet c'est de la merde en barre (à l'epoque il gerait pas ples relations à plus de trois tables)
Meme l'appli en elle emem etait super mal codée, un vieux truc 16bit :/
avoir confiance en un programme donné sur un forum public par quelqu' un qu on ne connait pas irl ? c est ca ?

programme qui demande de mettre ses pass de jeux ?

oh oui ayons confiance ^^
Si l'auteur de ce programme ne semble pas animer de mauvaises intentions, il n'y a rien de plus facile pour quelqu'un qui s'y connaît, de modifier le programme et de mettre sa version comme si de rien était en téléchargement un peu partout.

Pour ce qui est du mail Blizzard, j'avoue être assez surpris. Je ne dit pas que c'est un faux, mais je je doute. J'y croirais si je vois cette même réponse écrite par un GM sur le forum officiel.
Citation :
Publié par Pheli
Il faut se méfier c'est certain, mais il faut aussi avoir confiance des fois
Ouep bon en meme temps , juste pour un truc qui economise l'effort monumental de lancer son jeu tout seul , le jeu en vaut pas vraiment la chandelle .
Citation :
Publié par Vilehaine Lapabelle
Ouep bon en meme temps , juste pour un truc qui economise l'effort monumental de lancer son jeu tout seul , le jeu en vaut pas vraiment la chandelle .
Tu as raté l'intérêt de ce logiciel je pense.
Le but est de lancer le jeu lorsqu'on est au boulot et ainsi de rentrer chez soit sans avoir à se taper les 300 de queue car on joue sur Archimonde.
Bon je veux po k'il y ai de nouveau une discussion sur : Est ce que c un logiciel pour pirater nos comptes ???

Je demande juste à ceux qui l'utilisent depuis qques mois si ils ont eu des problèmes et si non k'ils viennent en témoigner pour motiver d'autres personnes à l'utiliser.

Mon but c po de pirater vos pauvres petits comptes, g assez de mes 2 persos + tout mes rerolls.
Mais pourquoi veux tu à tout pris que d'autres personnes l'utilisent, c'est ca que je comprends pas moi.

Quand on fait un truc qui nous semble bien, on le propose mais on insite pas lourdement pour voir plus de gens l'utiliser et apres si ca marche ben de bouche à oreille ca se sait.

Exemple les Cartographes de Tixu, il nous a pas ecrit 50x pour son soft.
Il en a parlé une fois y a eu des essais / discussions, l'interet a été vite vu et donc au final ca marche du tonnerre.

Ton soft c'est bien, l'idée est sympa mais le rapport gain / risque est bcp trop faible pour avoir un veritable avenir.
Ouais c vrai, les autres ne relancent pas 50x pour qu'on utilisent leur logiciel mais bon, pour les autres logiciels y a po eu de blabla quand à la remise en question de leur bonne foi.

Si g fait un pti up, c principalement pour que les personnes ayant eu des doutes à l'époque, n'en aient plus maintenant et que les personnes qui l'utilisent, si il y en a, viennent dire qu'il n'y a pas de risque.
-> Ivan Fausst
le problème peut résider dans la suite que tu donneras au programme,
je m'explique :

1: tu sors une version safe, tu la mets en ligne
2: sous prétexte de corriger ou d'accélérer le logiciel , tu mets un update,
qui, lui, permet le hack de compte .....

comme il est dis précédemment, trop de risques , pour peu de rentabilité

pourquoi ne l as tu pas proposé sur download.com ?

ah et puis l'excuse de "j'ai déjà 2 comptes + rerolls" ca tiens pas beaucoup,
tu connais le site Ebay, fais y un tour, des gens "VENDENT" leur compte WoW,
mais qui te dit que c'est vraiment le "leur" ?
surtout quand tu sais que c'est totalement interdit

ps: je développe sous borland delphi, et windev pour le prix qu'il coûte, est un logiciel réservé aux développements limités, aux fonctions limités....
c'est comme développé des applis sous Excel c'est possible mais fastidieux et surtout gourmand en ressources !!!

Windev = prototypage
Delphi = professionnalisation
Ivan Faust m'a envoyé un MP disant qu'il avait mon nom de compte et mon mot de passe, alors que je n'utilise pas son logiciel.

C'est un comique ce mec ?
Citation :
Publié par Raiz3n
Ivan Faust m'a envoyé un MP disant qu'il avait mon nom de compte et mon mot de passe, alors que je n'utilise pas son logiciel.

C'est un comique ce mec ?
Rien que le fait de dire ça je ne fais pas trop confiance à son programme :/ Même si tu blagues.
Citation :
Publié par Cetrix
Rien que le fait de dire ça je ne fais pas trop confiance à son programme :/ Même si tu blagues.
Je blague ?

Citation :
Message privé: VITE VITE MOT DE PASSE ATTENTION
Ivan Fausst
Duc [BoF]

VITE VITE MOT DE PASSE ATTENTION
Fais gaffe.

En lancant le jeu, je pouvais me log avec ton compte.
J'avais ton login + mot de passe en ***** mais fais gaffe quand meme.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés