Bloodrinker |
Dernières publications

Bonjour, je regardais le jeu graphiquement, craft, .....bien mais par contre au niveau de l'interface j'ai de serieux doutes sur... Lire la suite

-> Ivan Fausstle problème peut résider dans la suite que tu donneras au programme,je m'explique : 1: tu sors une version safe, ... Lire la suite
un aigri et quelqu'un de douteux :(... Lire la suite

merci de vos réponses :)... Lire la suite

Bonjour, j aimerais qu'on m'explique pourquoi sur des objets bleus en plates ex :+24 endu + 6 force et il y a une spe + 11 en ... Lire la suite

bonjour, j'en suis arrivé au même constat,mais plutôt que de repartir de 0 sur un autre métier,j'ai regardé ce que pensait les ... Lire la suite

bonjour, voila je rencontre le problème suivant: j'arrive a ogrimmar et je sélectionne dans le quartier approprié , une orc qui ... Lire la suite

merci pour les conseils "esthétiques" :)... Lire la suite

voila je suis forgeron et j aimerai faire un plastron assez sympa, mais comme composant il me faut une armure en cuir vert, parm... Lire la suite

bonjour, voila j'ai termine les quêtes forgerons d'Orokk omosh a ogrimmar, j'aimerai savoir ou sont les prochaines quêtes ? merc... Lire la suite