plates + esprit + intelligence

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

j aimerais qu'on m'explique pourquoi sur des objets bleus en plates
ex :+24 endu + 6 force et il y a une spe + 11 en esprit (sur un heaume d'une quête mais je me rappelle plus le nom)
sur un objet en plates donc uniquement pour guerrier, alors que les guerriers n'utilise ni inté ni esprit, (ça se saurait , un bourrin reste un bourrin)
est ce des objets juste la pour être désenchanté ou pour une autre raison,
mais j aimerai savoir laquelle
voila car un objet bleu en plate avec 3 lignes d'enchantement ça devrait être
+force
+endu
+agilité
et rien d autres
merci d'avances de vos divagations et précisions
que j espère nombreuses

ps: ce n'est pas le seul objet que j'ai reçu en plates avec de l'inte ou de l esprit

@++
Les paladins apprécient enormément l'intelligence, pour leur mana.

Par contre, pour l'esprit, c'est sensé servir à tout le monde, dans le sens où ça joue sur la régénération de la mana et de la vie.

Oui, c'est sur que c'est pas mirobolant, mais bon...
Citation :
Publié par Krab le Rafaleur
ben y'a ptet une part d'aléatoire dans les skill des items comme a diablo 2 non ?

personne sait ?
Mon exemple est une récompense de quête
ben non, un item arrive avec son ensemble de bonus malus...à ceci près que j'ai déjà looté deux items qui auraient dû être identiques mais qui présentaient une légère différence ( comme c'était pas mirobolant, je n'ai pas cherché à savoir si bug ou manipulations des ptits gris )

c'était du style

Pantalon de Trucmuche
Ar 60
End + 2
For + 3

Pantalon de Trucmuche
Ar 60
End + 2
For + 2
Citation :
Publié par Anduric
Les paladins apprécient enormément l'intelligence, pour leur mana.

Par contre, pour l'esprit, c'est sensé servir à tout le monde, dans le sens où ça joue sur la régénération de la mana et de la vie.

Oui, c'est sur que c'est pas mirobolant, mais bon...
IL faudrait avoir plus de précision, mais si c'est pour une quête uniquement pour la horde, en effet, des bonus sur int et esprit sur de la plaque sont totalement inutile. En ce qui concerne l'esprit : son intérêt est essentiellement pour la régénération de mana : la vitesse de récup de point de vie ne s'effectue que hors combat, et là, y a moulte facons de régénérer (sorts, bandage, nourriture) donc un guerrier/voleur se foutera toujours éperdument de l'esprit.
Je pense pas que ca soit une quete spé horde. Pour les items de set par exemple, tu ne verra jamais tomber le plastron paladin dans un gpe horde, ni le plastron chaman dans un groupe alliance. Tu ne recuperes du matos "d'en face" que sur les trash mobs qui drop des pieces aléatoirement.
Enfin, dis toi que tu a du bol, parce que la plate for/con/agi....ben les paladins la veulent aussi.
Citation :
Publié par Andromalius
Enfin, dis toi que tu a du bol, parce que la plate for/con/agi....ben les paladins la veulent aussi.
Non merci, je veux du int/sta moi
Citation :
Publié par Andromalius
Euh, je veux bien une source la.
Bon je n'avais pas répondu à cette demande étant donné que je n'arrivait pas à retrouver ma source ^^

Donc, j'ai trouvé ça : "Esprit (ESP) - Améliore la vitesse de régénération des points de vie et du mana pour tous les personnages, que ce soit en ou hors combat. L'Esprit influence aussi les chances pour vos armes magiques de déclencher leurs effets."

Sur le site officiel wow-europe : http://www.wow-europe.com/fr/info/basics/characters.html

Ca change la donne sans doute, je veux dire que avec cette indication l'esprit n'est plus à prendre à la légère, et peut faire l'objet de beaucoup d'attention .
Cette page du site officiel vient de la béta ( ie. la phrase " le niveau max est 60, les testeurs ne peuvent pas dépasser le niveau 55 ), donc ca ne veut rien dire, et si c'etait rai, ca aurait été remarqué ( ou alors c'est en quantité infinitésiale )
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés