Visiblement y en a au moins un qui l'a passé au quartier général Frère au centre de Lyon aussi
Moi c'était sympa, la bouffe pourrie: des cailles... des ptites cailles avec rien sur les os, mais des frites.
Sinon pas de secourisme pour moi non plus, dommage c'est intéressant ça au moins.
A la première pause, on s'est regroupés, les gens qu'avaient l'air sympa et moi, soit quatre personnes, on a bien discuté, filles sympas dont une que j'aurais bien revue dans d'autres circonstances.
A midi, après la bouffe, on s'est calés derrière l'hélico qu'est posé derrière la piste de sport, à se caler des cigarettes qui font rire, et le reste de la journée est passé tout seul. J'ai aimé le crayon, j'm'en sers encore parfois.
Sinon, ça devait être un samedi, et vu que j'avais fait une mutinerie dans mon lycée pour pas avoir cours le samedi (contre l'avis de la majorité de ma classe

j'adore la démocratie), ben j'ai rien fait sauter.
Le chèque de 50 balles m'a bien plu, surtout que j'étais venu en bus sans payer.
Mais LE truc qui m'a marqué, c'est que quand tu arrives, tu donnes une pièce d'identité, et on te rend un NUMERO à la place... ça choque vraiment, bienvenue dans un monde bizarre, pendant près de 12 heures tu devient un numéro; je crois que ça m'a mis dans de mauvaises dispositions concernant leur discours pour toute la journée.
Maintenant je connais quelqu'un qui travaille là-bas