[Ys] RK mana ALB

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Egelbeth
je n'y crois pas un instant
c'est pas un cas isolé , il n'en a pas fait qu'une d'attaque rk a ces heures la
et a chaque fois qu'il a echoué , il est revennu plus tard ou n'est pas revennu du tout

il n'y a aucune volontée de jouer rvr dans cette methode , amener 4 animistes pour prendre un fort ne suppose pas vouloir faire du pvp , mais bien prendre la rk
c'est sa politique , je ne l'aime pas , mais c'est son droit , et va falloir arreter de se cacher derriere des arguments qui n'en sont pas pour la justifier ( ce qu'il n'a pas a faire de toute façon ) ou tenter de nous dire : non en fait on cherche a rencontrer des joueurs

pour le moment , seul deux trois personnes ont eu la franchise de dire qu'ils jouaient ainsi pour prendre les rk avant tout , ou parce qu'ils jouent pour eux , les autres osef

enfin je rajouterais ceci , quand on a l'amplitude de temps de jeu de kaliendal et ses amis , il y a d'autres moment de jeu pour faire du pvp que d'attaquer a 5.00 du matin avec des compos pvm sur des forts rk
donc , stop avec cet argument qui ne tient pas la route

nous ne sommes ni naifs , ni stupides , on ne nous fera pas prendre les vessies pour des lanternes , oui kaliendal joue la rk , rien d'autre
encore une fois , c'est son droit , c'est le jeu

de meme que desormais c'est le jeu qui fait qu'albion et midgard sont dans un ensemble d'accords tacites pour assieger hibernia
la aussi , ce serait de mauvaise foi que le nier , la meme mauvaise foi qui anime ceux qui proclament chercher du combat autour des forts rk a 5.00 et qui si ils echouent reviennent a 6.00
Quand avons-nous ramener 4 anim pour prendre une rk?
Quand on rel sur une rk , il y a des personnes qui partent (et oué) donc trouver une personne pour remplacer (voir un bot) sa prends pas 1 minutes , ya pas beaucoup de monde de log c'est tout.

Sérieux je me mare de ta mauvaise fois sur jol...De toute façon rien te plais , pas ma faute si le monde de daoc te convient pas.
Citation :
Publié par Khearn/Magrosbaf
Sérieux je me mare de ta mauvaise fois sur jol...De toute façon rien te plais , pas ma faute si le monde de daoc te convient pas.
Je rejoins Magros lorsqu'il dit que tes plaintes perpétuelles sont assez lassantes
Citation :
Publié par Egelbeth
...
C'est beau de se vanter d'être fin psychologue, mais il n'est pas certain que ça intéresse grand monde.

Je ne parlerai pas à la place de Kali vu que je ne suis pas à sa place (et tu ferais bien de faire de même plutôt que de te toucher en public sur tes facultés de déduction)

Personnellement j'ai pullé des forts RK pour faire venir du monde.
Et en effet, il est arrivé que ça se transforme en prise RK.
Mais avant tout les gens cherchent une occupation.
Ils sont là pour jouer, pas pour faire de la politique.
S'il n'y a plus de pve à faire, si en rvr il n'y a rien d'autre à faire ailleurs et que le seul endroit où tu puisses avoir un semblant d'ennemi soit dans un fort RK et bien oui tu iras à ce fort.
Et c'est tout comme l'équipe albionnaise en face qui attaque Ailinne. Ils viennent, ils s'amusent comme ils le peuvent avec leur pick up comme ils le disent, je ne vois pas pourquoi je remettrais leur parole en doute.

La RK en elle-même ? Dommage que vous accordiez autant d'importance à ces pixels.
Car franchement, où qu'elle soit, on ira se battre autour d'elle.

Mais si tu préfères il y a toujours le roaming en bus entre amg et mmg hein.
Bientôt sur Agrammon ce sera à nouveau possible. (ceci était une plaisanterie MR le Psychologue de supermarché)

@Dame Morfienea : En toute honnêteté vu comme Hibernia a été en surnombre la nuit les mois précédent, les RKs auraient pu être distribuées comme on le voulait. Facile quand il n'y a personne en face, il n'y a aucun mérite à ça mais c'est totalement possible.
Donc oui, personnellement je cherche plus des combats qu'une RK.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Egelbeth
humilitée ou ... clairvoyance ?

y'a pas besoin d'etre grand clerc pour voir la finalitée de ces attaques , elles ne sont la ni pour le challenge pvp , ni pour passer un fond de soirée parce que l'on s'ennui , ni pour rien de tout ce qui a ete dit

elles sont la pour prendre des rk , de façon quasiment certaine , en arrivant a de telles heures , et avec des tels groupes preparés , que la defense si elle est presente ( au pire on passera plus tard ) ne puisse pas tenir le coup et ainsi finir sur une reussite

tout les royaumes peuvent s'en donner les moyens de cette politique , mais apparement , peu nombreux sont ceux qui veulent le faire pour des raisons X ou Y
T'es dans notre tête???? Tu es sur notre channel ts????
réponse : NON

Alors pliz stop poster des conneries
Aripha, c'est pas pour en rajouter, et je ne sais pas si il s'agit du grp de Kaliendal, mais la dernière RK capturée sur Arvakr (je sais plus quand) ce fut à peu de chose prés le même scénario :

1FG + champi sur le fort

Défense difficile, apport de défenseurs... débacle du fg hib....

Il devait être dans les 6H du mat....

la relique est partie vers 7H30

Bon la défense avait eu le temps de se rendormir...
(ie les gens étaient repartis)
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Egelbeth

non mais c'est nous qui sommes de mauvaise foi
Tu te repose jamais toi , une pause JoL te serais profitable imo , et accessoirement a nous aussi .
Citation :
Publié par Yavannah Naetsen
Aripha, c'est pas pour en rajouter, et je ne sais pas si il s'agit du grp de Kaliendal, mais la dernière RK capturée sur Arvakr (je sais plus quand)
Sûrement, personnellement je n'ai pas remis les pieds sur Mid depuis une éternité.

Enfin j'explique juste à l'autre démago d'Egelbeth que, faisant partie des joueurs nocturnes et occasionnel preneur de RK, je pense que ses allégations ne pèsent pas bien lourd sauf pour des gens déjà convaincus.
Citation :
Publié par Heretik/Nephilym
Tu te repose jamais toi , une pause JoL te serais profitable imo , et accessoirement a nous aussi .
/assist le firby !
Citation :
Ce qui serait profitable au serveur, c 'est que vous, vous fassiez une pause daoc
Han, la vilaine assist sur Egelbeth.

C'est vrais qu'il est toujours en train de râler celui là, roooh mais il pourrai pas se taire un peu et nous laisser faire nimp...euh jouer .

Bon, plus sérieusement, je ne comprend pas votre acharnement là.

Egelbeth stigmatise un type de jeu et y associe Kaliendal. Soit.

Il ne met pas tout les hibs dans le même panier et il dit même que si ce type d'action n'est pas quelque chose qu'il approuve, ceux qui y prenne part ont tout a fait le droit d'y prendre part.

Somme toute, il fait preuve d'une certaine mesure bâtie sur une vraie argumentation. Ce qui est loin d'être le cas de ses détracteurs semble-t-il (mise a part Aripha )

Si vous devez en arrivé là pour contrer quelqu'un qui expose une opinion qui vous dérange, qui le fait avec une certaine opiniâtreté certe mais tempéré par un soupçon de mesure, alors comment ferais vous face à quelqu'un de réellement agressif, de mauvaise foi, insultant et outrancier????

Vous l'insulterez???

Je crois qu'il faut garder un minimum de respect dans un débat d'idée même si celui-ci devient un peu trop passionné. J'ai l'impression que ça échappe à certain .
Citation :
Publié par Aripha
C'est une assist de circonstance et non préméditée hein
C'est a la mode en ce moment les assist de circonstance
C valable pour tous .
Quand a Egel , ca fait bien asssez longtemps qu il poste ici pour que chacun puisse avoir une idee de sa duplicite ( j'en vois tres peu a son niveau, parmi les plus bas )

@pierrot le fou , si ton surnom c bien la suite de Pierresdeselfes , alors j'ai a ton sujet un superbe MP qui me donne une excellente idee du respect que tu merites .

Comme d hab ici , chacun se retranche dans sa petite bulle et se protege derrieres ses grosses MMG-MMA-MMH, comme quoi c bien une structure qui dure ......
Quelques rares qui sortent du lot, dommage qu il n y ai pas une Dyanne contre ce type de camping mentale.

Moa Cht'i Scout
Citation :
Publié par Berenger
Ce qui serait profitable au serveur, c 'est que vous, vous fassiez une pause daoc
Ca veut dire quoi "vous" ?

Parce que si tu sous entends que j'ai participé a une prise relique matinale tu te trompes , donc renseigne toi un peu avant de parler
Citation :
Publié par MoaYs
Comme d hab ici , chacun se retranche dans sa petite bulle et se protege derrieres ses grosses MMG-MMA-MMH, comme quoi c bien une structure qui dure ......
Quelques rares qui sortent du lot, dommage qu il n y ai pas une Dyanne contre ce type de camping mentale.

Moa Cht'i Scout
poête irl
Citation :
Ca veut dire quoi "vous" ?

Parce que si tu sous entends que j'ai participé a une prise relique matinale tu te trompes , donc renseigne toi un peu avant de parler
Oui ton interpretation tient la route ^^ .
C un "vous" qui devrait aussi m'englober car impression que cela concerne tout les preneurs de RKs nocturne mais aussi ceux qui les soutiennent .
Y a bien deux camps qui se profilent malgre le boxon dans ce post et visiblement tu es exclu du leur sans doute tes differentes positions dans ce post .
Et c ce qui est comique c de voir ces camps se cherchaient ( en particulier ceux des contres) a chaque post de prise RK , on conspue les preneurs quand la prise est no-challenge la nuit et toujours le "camp" noniste s'ignore .
Quelque part ca les decredibilise completement, oui oui le Sardo , le Berenger , l Egel et bien d'autres, bon Sardo moins car il a bouge ses tites fesses avec Sorentho ( et en plus il sait repondre ^^) .
Tout cela pour dire qu il n y a qu un camp clair celui des mids mais qu ailleurs c la regle de Mythic ( du laissez-aller ) qui s impose .
C ce qui fait que les debats RKs sont longs , bloques a la base et peut etre sterile

Bon jeu a tous

Moa Cht'i Scout
Citation :
Et c ce qui est comique c de voir ces camps se cherchaient ( en particulier ceux des contres) a chaque post de prise RK , on conspue les preneurs quand la prise est no-challenge la nuit et toujours le "camp" noniste s'ignore .
Quelque part ca les decredibilise completement,
Tu pourrais développer stp, j'ai pas saisi ce qui décrédibilise quoi ...

Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés