Aller à la page... |
[Ys] RK mana ALB
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Citation :
Je ne parlerai pas à la place de Kali vu que je ne suis pas à sa place ![]() Personnellement j'ai pullé des forts RK pour faire venir du monde. Et en effet, il est arrivé que ça se transforme en prise RK. Mais avant tout les gens cherchent une occupation. Ils sont là pour jouer, pas pour faire de la politique. S'il n'y a plus de pve à faire, si en rvr il n'y a rien d'autre à faire ailleurs et que le seul endroit où tu puisses avoir un semblant d'ennemi soit dans un fort RK et bien oui tu iras à ce fort. Et c'est tout comme l'équipe albionnaise en face qui attaque Ailinne. Ils viennent, ils s'amusent comme ils le peuvent avec leur pick up comme ils le disent, je ne vois pas pourquoi je remettrais leur parole en doute. La RK en elle-même ? Dommage que vous accordiez autant d'importance à ces pixels. Car franchement, où qu'elle soit, on ira se battre autour d'elle. Mais si tu préfères il y a toujours le roaming en bus entre amg et mmg hein. Bientôt sur Agrammon ce sera à nouveau possible. ![]() Donc oui, personnellement je cherche plus des combats qu'une RK. |
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#20997 |
Bagnard
|
Citation :
- Edit - Ah et procès d'intentions <3 aussi, pardon :\ |
![]() |
|
Corak Eldarien |
Trouver plus de messages par Corak Eldarien |
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#20997 |
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
Bon, en tous cas, il semblerait que le scénario ne se soit pas reproduit pour la relique Force
![]() |
![]() |
|
Dame Morniefea |
Trouver plus de messages par Dame Morniefea |
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
C'est une assist de circonstance et non préméditée hein
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
Bagnard
|
Le respect n'est pas un du , c'est quelque chose qui se merite
|
![]() |
|
|
C valable pour tous .
Quand a Egel , ca fait bien asssez longtemps qu il poste ici pour que chacun puisse avoir une idee de sa duplicite ![]() ![]() Comme d hab ici , chacun se retranche dans sa petite bulle et se protege derrieres ses grosses MMG-MMA-MMH, comme quoi c bien une structure qui dure ...... Quelques rares qui sortent du lot, dommage qu il n y ai pas une Dyanne contre ce type de camping mentale. Moa Cht'i Scout |
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|