[Ys] RK mana ALB

Répondre
Partager Rechercher
Idée pas crédible en fin de compte ^^ Il y a des BG Hib qui tournent, mais privés ^^

Le comble, ce soir, on m'a send pour localiser le groupe Léviathan qui venait de me tuer après m'avoir dit "Non BG privé", ils sont venus tuer les Lévia, et hop, repartis, et moi je reste par terre comme une andouille quelques instants, parce que tant qu'à faire, on ne me rez pas

Sérieux...
Citation :
Publié par Dame Morniefea
Idée pas crédible en fin de compte ^^ Il y a des BG Hib qui tournent, mais privés ^^

Le comble, ce soir, on m'a send pour localiser le groupe Léviathan qui venait de me tuer après m'avoir dit "Non BG privé", ils sont venus tuer les Lévia, et hop, repartis, et moi je reste par terre comme une andouille quelques instants, parce que tant qu'à faire, on ne me rez pas

Sérieux...
J'avoue ca représente bien l'ambiance qui regne sur hib , malheureusement ce n'est pas nouveau .

Maintenant quand on vois l'attitude de certains groupes/guildes ca n'a rien de surprenant .
Citation :
Publié par Dragonlance
Enfin bon tous les fg kiki vont fermer leur bouche en bussant a 50+ sur beno ^^
trop ! Lévia et NL ont bussés toute la soirée ensemble !
Et tout ça pour tuer des pauvres albs solos qui sortaient de béno
Citation :
Publié par Dame Morniefea
Idée pas crédible en fin de compte ^^ Il y a des BG Hib qui tournent, mais privés ^^.
Moi je trouve ca tout a fait compréhensible,quand tu vois la majorité des bg défense avec un accès libre sur hib qui finissent plus en bg qui servent a faire des groupes genre :
X:finelame lfg
Y:druide lfg
etc

J'ai meme vu un BG défense une fois avec 50 personnes avec 2 personnes qui se croyaient sur leur cc gu:
X:eh mais salut Y
Y:tient coucou X ca va ?
X:ca va nickel chuis allé chez le coupe tiffe aujourd'hui chuis trop ds le move.
Y:ah ué blablablabla
etc

Je peux te dire y'a un an des trucs comme ca,ca n'existait pas et tu etais vite kick du BG par le lead du moment(gudy comme exemple).
Donc comment veux tu garder un minimum de serieux pour l'action en cours dans ces conditions?
Bin les groupes sortent du BG public et se font leur BG privé tout simplement.

Moi je te donne un conseil:deja fais toi un groupe potable(avec un barde,un druide au grand mini )ensuite tu send le lead du bg privé et lui dis:voila j'ai un groupe on est interéssé pour vous rejoindre dans votre action,on a 2 beliers 1 treb etc....

Qu'il manque un vrai lead sur hibernia capable de reunir tout le royaume c'est peut etre aussi a cause de ca hein,et que ceux qui tentent leurs chances en lead sont vite démotivés vu l'état des BG ....

Bon jeu a toi.
Ca a l'air fun et ouvert à la joie du plus grand nombre votre truc.

Comment transformer un MMO en M + M + M + M + O...

Ben dis donc quand je pense que sur Mid j'ai vu des War 44 acceptés en groupe RVR et qui avaient la parole sur le BG public en plus (pouah chtuu !) il reste pas mal de progrès à faire sur Mid pour rattraper Hib.

Ou pas.

Mais ca éclaire pas mal de choses en fait.

Sur Hib on n'est plus sur un jeu je crois, beaucoup y vont pour bosser...

C'est ce qu'on peut comprendre...(Enfin moi avec mon ptit cerveau)
Ca n'a rien a voir avec une question de level et de paroles sur le BG(je n'ai rien contre des level non 50 qui pourraient participer a des actions de royaume loin de la).

Dans l'exemple que je te donne certains parle sur les BG sur des choses qui n'ont rien a voir avec le jeu lui meme et avec l'action en cours....

Quand vous manoeuvrez avec ryene autour de ailinne a mon avis l'écoute est totale sur le BG n'est ce pas ?
Enfin c'est ce que j'ai vu hein...j'ai pas vu des groupes rush un par un ailinne ou sinon je suis miro.
Donc deja etre attentif a ce que le lead peut donner comme consignes(ce que vous avez fait sur ailinne).
Quand je vois sur certaines défense hib ou le lead donne une direction et que seul son groupe y va oui je me pose des questions^^.

Et je m'édit parceque quand je vois ta phrase ou tu dis que les hibs vont pour bosser c'est trop lol,justement c'est tout le contraire:un minimum de prises de tetes pour l'organisation(je me mets dans le lot bien sur chuis hib).
Enfin bref tout le contraire de ce que vous avez fait pendant une semaine sur hib pour chopper les reliques.
Citation :
Publié par Dyli/Anthyllis
c'est de l'humour je crois
Euhhh nan, qd je vais sur un BG RvR alors de 1 c'est très rare et de 2 si jamais ça m'arrive c'est parce qu'on m'a dit de venir dessus Et pour les MLs ben c'est nous qui les avons orga donc j'avais aps trop à le chercher
Citation :
Publié par Shyvys
ça ... reliques.
Ben oui et non, t'as toujours des gars pour miss cc ou annoncer une disponibilité ça c'est clair.
Maintenant comme tu le présente des gars qui font manifestement preuve d'un manque de respect envers l'organisateur et les intervenants ben ils sont virés rapidement du BG.

Le BG LNM est il est vrai assez suivi car dans la majorité des cas si l'écoute est la le résultat l'est également et personne a envie de faire foirer un truc ( je tiens pas a généraliser à outrance mais c'est une constatation ), mais ça arrive quand même.

Je comprends ta position par rapport au lead BG Hib non suivi ça doit être assez rageant.

J'ai pas compris l'histoire sur l'organisation sur une semaine sur Hib.

Ma remarque s'entendait sur le fait qu'exclure comme cela a été présenté les petits groupes ou les membres du royaume non groupés de la communication globale RVR semblait "professionnaliser" cet aspect du jeu.

Et au final je trouvais ça dommage et pas du tout dans l'idée que je me fais du RVR "Royaume".
Citation :
Publié par Jelliol Arunsun
Ben oui et non.
Bin en fait je parle surtout des derniers 15 jours,donc le fait que le BG public était surtout pour la défense.

Donc en gros quelqu'un de motivé crée un BG défense deja pour s'échanger les différentes infos,mais comme aucun lead vraiment veut prendre le BG en main on se retrouve dans la configuration que je t'ai cité avant ou le BG ne sert plus qu'a faire des groupes et papoter entres amis ^^.

Du coup ca efface vite un lead qui voudrait prendre les choses en mains.

Ensuite de la tu as des groupes qui vont quitter ce BG pour créer un BG privé pour faire des actions plus précises genre couper un tp,reprendre un fort etc..(limité a 2 voir 3 fg en général).

Pour votre organisation pendant la semaine sur hibernia c'était juste en réplique a ce que tu disais quand tu parlais de hibs qui partaient bosser^^.
Alors qu'une organisation(meme minime)d'attaque ou de défense s'en rapproche beaucoup plus.

Mais bon étant dans un jeu,le terme de bosser n'est pas tellement approprié et je verrais plutôt organiser comme terme.
Citation :
Publié par Shyvys
J'ai meme vu un BG défense une fois avec 50 personnes avec 2 personnes qui se croyaient sur leur cc gu
Tiens on dirait le BG Alb de tous les jours
C'est en vert le texte d'un CG, alors on croit que ça sert à faire de la photosynthèse

Blague à part, au moins un CG pour le RvR ce serait déjà ça de pris, et si ça floode, on a toujours la possibilité de le quitter / le couper / le refaire / et caetera...
sur midgard, on a la chance d'avoir plusieurs lead reconnus du coup le soirs on se retrouve avec 1 a 5 bg RvR (en moyenne ça tourne a 2 ou 3)

quand les leads sont en plus dans un CC lead pour organiser des actions simultanées, midgard en ressort grandi.
Vieux problème de l'œuf et de la poule, Weezy Si tu tournes déjà en groupe fixe / guilde / alliance, tu n'as aucun problème, tu fais tes rp, si tu te sens motivé tu adds sur un truc qui attire l'attention (genre 2 BG privés près du Chaudron hier soir ^^ ), mais ça ne fait pas pour autant revenir les reliques, et ça ne permet pas non plus aux gens qui ne font pas partie de la structure de prendre part à l'action

Moralité : si t'as pas ta carte de membre, tu rentres pas
Je vois pas trop qui tu es sur hib en fait , et je ne dois pas etre la seule , peut etre que si les gens savaient qui tu étais , ca les aiderait a te "laisser entre dans le club" comme tu le dis toi meme.

Si tu essaies de faire bouger les choses avec une identité JoL , ig tu risques de ne pas rencontrer le meme enthousiasme.
Il n'y a pas de grosse as/guilde sur Hib qui ouvre son BG le soir ?

L'apparition des larmes et autres TP permet à tout le monde de suivre et de se rassembler beaucoup plus vite qu'auparavant, c 'est dommage de ne pas en profiter.
Citation :
Publié par Dragonlance
Enfin bon tous les fg kiki vont fermer leur bouche en bussant a 50+ sur beno ^^
Et c'est toi qui dit ca mdr allez retourne add /bus papy

@MonsieurA: j'avoue quand on s'est pointé au ponton c'était un bordel de fou 2 grp mid dont lévia qui tapaient 3 fg alb sans compter les alb qui arrivaient en chain. Les hibs ont pas durés lgtps
On était venu faire un Zo arkat on s'est trompé de lieu en fait .
Rare de voir autant de bordel, au départ on a aidé les NL qui se prenait un bus alb et apres pdt 40 min ca a chain add des vagues de naxos! euh d'alb, hib au ponton. A peine le temps de se poser dans la pod pr récup que ca revenait.
Prilma t'es mal placé pour parler
Citation :
Publié par Ecliptyk
quand on s'est pointé au ponton (...) sans compter les alb qui arrivaient en chain. Les hibs ont pas durés lgtps
Incroyablement surprenant !

Comment peut on avoir autant de personnes dans une zone habituellement totalement déserte...

Vraiment étonnant toute cette histoire !
Citation :
Publié par Shyvys
Qu'il manque un vrai lead sur hibernia capable de reunir tout le royaume c'est peut etre aussi a cause de ca hein,et que ceux qui tentent leurs chances en lead sont vite démotivés vu l'état des BG ....

Bon jeu a toi.
ba depuis le départ de gudy... un peu comme la période ou ryene a stop coté mid me semble pdt WoW

@ponton beno hier aurait du s'appeler Amg imho tellement les situations étaient semblables
Citation :
Publié par Edenae
ba depuis le départ de gudy... un peu comme la période ou ryene a stop coté mid me semble pdt WoW

@ponton beno hier aurait du s'appeler Amg imho tellement les situations étaient semblables

Tout à fait, c'était AMG lol

Mid>>>>>HiB<<<<<Alb

Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés