Publié par Dame Morniefea
Idée pas crédible en fin de compte ^^ Il y a des BG Hib qui tournent, mais privés ^^.
Moi je trouve ca tout a fait compréhensible,quand tu vois la majorité des bg défense avec un accès libre sur hib qui finissent plus en bg qui servent a faire des groupes genre :
X:finelame lfg
Y:druide lfg
etc
J'ai meme vu un BG défense une fois avec 50 personnes avec 2 personnes qui se croyaient sur leur cc gu:
X:eh mais salut Y
Y:tient coucou X ca va ?
X:ca va nickel chuis allé chez le coupe tiffe aujourd'hui chuis trop ds le move.
Y:ah ué blablablabla
etc
Je peux te dire y'a un an des trucs comme ca,ca n'existait pas et tu etais vite kick du BG par le lead du moment(gudy comme exemple).
Donc comment veux tu garder un minimum de serieux pour l'action en cours dans ces conditions?
Bin les groupes sortent du BG public et se font leur BG privé tout simplement.
Moi je te donne un conseil:deja fais toi un groupe potable(avec un barde,un druide au grand mini  )ensuite tu send le lead du bg privé et lui dis:voila j'ai un groupe on est interéssé pour vous rejoindre dans votre action,on a 2 beliers 1 treb etc....
Qu'il manque un vrai lead sur hibernia capable de reunir tout le royaume c'est peut etre aussi a cause de ca hein,et que ceux qui tentent leurs chances en lead sont vite démotivés vu l'état des BG ....
Bon jeu a toi.
|