sur hib on a des super groupes qui savent bien jouer, qui viennent sur JOL egalement dire ce qui va pas sur notre royaume, mais par contre ne font rien pour ameliorer la chose, du coup tout devient compliqué oui.
du coup je me demande à quoi ca sert d'optimiser un full groupe (entre amis dirons nous) de ne pas vouloir faire l'effort de tourner avec les groupes pick-up (quand c'est necesssaire)>.
du coup les groupes dit fixe s'isolent, se prenne la masse dans la tronche (ben vi vous le savez pas mais vous en avait des rp sur la tete qui clignote, ca attire) et ensuite viennent pleurer car ca buss.
alors qu'avec vos experiences de groupes fixe, les pick up auraient tout à apprendre, s'ameliorer.
lead un bg (perso je ne m'y risque meme pas) quand on a pas une notorieté sur hib, se resume juste à ne pas etre ecouté, et les personnes de notorieté actuellement sur hib, je les vois en groupe fixe, cercle vicieux tout ceci
alors quand je lis (et je l'ai deja vecu) qu'un gars send pour savoir ou tu est mort, ils viennent pulveriser le groupe incriminé puis se barrent sans rez la personne qui leur a quand meme donné l'info, je trouve ca d'un minable.
une chance qu'ils n'ai pas ripé en venant voir ton cadavre, ca aurait encore etait ta faute
apres on se demande pourquoi les infos circulent mal sur hib, quand de tel cretins (pas pu m'en empecher) n'entraident pas, moi tu me rez pas (meme apres le combat) tu peut te toucher pour que je te rebalance une info, et je pense pas etre le seul à voir la chose comme ca.
faut pas deconner un rez ca prend, allez en gros deux secondes, me dite pas que ces deux secondes la, vont vous pourrir la soirée, et cela meme si vous ripez.