[Ys] RK mana ALB

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Pierrot Le Fou
Blabla
Assume
Désolée, mais c'est assez gonflant de lire ce genre de chose.
Utilise tes mp.

Un peu marre de ne lire que de la provocation sur ce forum.

Mes excuses aux autres lecteurs.
Publié par Khearn/Magrosbaf
Mid "dominait"... pourquoi pas. Je tiens à signaler que quand vous vous incrustiez dans un royaume ennemie , vous le faisiez pas seul... Le petit problème que hibernia avait...c'est que quand on attaquait albion (voir même mid, sa marche pour mid et alb) l'autre royaume qui devrais nous soutenir (ou du moins ouvrir un autre fronts sur le territoire que l'on attaquait) ne le faisait pas du tout et voir même , attaquait notre zf alors que l'on avait = zéro RK....

c'est tout con , c'est tout bête , sa sort de ma bouche
Ou bien peut être qu'il serait temps que chaque royaume fasse le ménage chez lui, et en particulier Hibernia.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Passe Partout
Stop fumer des coquelicots

Midgard vient de faire ces derniers jours effectivement un beau RvR mais avant ?

Je crois pas qu'on puisse juger un royaume sur état un bref moment.
Merci de cette argumentation construtive . Déjà tu n'as pas compris mon message, tu as juste vu " Midgard domine" ce qui est le cas sinon il n'y aurait pas de relique. Maintenant, si j'ai tord, que Midgard ne domine pas, on devra voir la zone Mid à feu et à sang et on devrait perdre les reliques dans les 2-3J en heures pleines.

Qui a mis le feu dans la ZF Alb, qui a mis le feu également sur la ZF Hib ? Tout cela en 3 semaines. Peut être ce n'est pas visible, mais ça bougeait énormément, la preuve j'étais sur plusieurs prises reliques dont seulement 4 ont été fructueuses.

Citation :
Non c vrai que Nold est un peu dans le faux , il a bien un effet cyclique.
Il y a tres peu Alb avait les 5 Rks et la ZF mid etait a feu et a sang ( 4 forts mids passes aux mains albs) .
Ca les a booste ( contrairement aux hibs ) et quand il s'agit de travailler en concert avec les hibs c comment dire plus facile pour mid que pour alb ^^ ( longue tradition dailleurs Nold est hib ? cela ne me surpendrait que tres peu ) .
Les mids ne detiennent pas les cles du RvR sur Ys , par contre ils sont parmi les premiers a promouvoir un systeme de bataille qui leur va comme un gant et qui conviendrait a une "minorite albionnaise voire hib " ( minorite car vu le peu d'action/concertation de leur part) .

Si la situation pourrait sembler bloquee au niveau RvR c qu il y a un realm qui s'est effondre en RvR , avec une mobilisation episodique et tentatives malignes pour s'emparer des RKs et un autre assoupi .
Première information : je suis sur Midgard. De plus, comme toujours on se souvient du vainqueur, mais qui a bougé pour reprendre vos cinq reliques ? Qui a travaillé pour essayer de reprendre celle d'Hibernia? Je ne veux pas retirer le mérite d'Albion qui a également été très présent.
La situation va se bloquer s'il n'y a pas de mouvement, et actuellement, je pense que personne n'est capable de se mesurer à Midgard de face, Hibernia va se renfermer et j'espère panser ses plaies et Albion ne semble pas en mesure d'avoir une coordination de ses différentes guildes, de ses différents éléments en RvR pour déstabiliser Midgard.

Finalement, je ne dis pas que Midgard a les clés du RvR , je dis que ce sont les équipes nocturnes qui peuvent d'une manière ou d'une autre des changements rapides au niveau des reliques.
Bah très franchement, je pense qu'une petite pause dans le mouvement ne fera pas de mal, justement pour qu'Hib puisse panser ses plaies et revenir en RvR de Royaume, et pour que la tension des derniers jours se diffuse un peu
Citation :
Publié par NoLd
Qui a mis le feu dans la ZF Alb, qui a mis le feu également sur la ZF Hib ? Tout cela en 3 semaines.
Les RK partiront quand il sera temps.

Personnellement je me suis suffisamment tapé des forts Hiberniens pour avoir une indigestion alors je vais pas dès ce soir me taper des forts Midgardiens là j'attrape direct un ulcère.

Tu crois qu'a 2 vs 1 un royaume peut résister ? Depuis NF j'en connais aucun sur YS.
Citation :
Publié par Dame Morniefea
Ok, j'avoue, je me paye un peu la tête de mon royaume
(Blague à part, vu l'état de Hib, et la présence ennemie chez nous, chuis pas certaine qu'on soit pile poil au top pour attaquer Midgard en heures pleines )
Déjà prenez l'habitude d'avoir toujours un BG en ZF chaque soir...
Je serais vraiment pour personnellement, même si le RvR me dépasse un peu L'organisation d'un BG ouvert à tous aux heures de pointe, ou au moins d'un CG visible et ouvert qui permette de se coordonner ne serait pas de refus
Citation :
Je serais vraiment pour personnellement, même si le RvR me dépasse un peu L'organisation d'un BG ouvert à tous aux heures de pointe, ou au moins d'un CG visible et ouvert qui permette de se coordonner ne serait pas de refus
fais le tente le coup après tout qu'as tu a y perdre ?
si cela n'est pas coutumier chez vous alors tu trouveras peut être a travers cela des joueurs qui ont la même motivation que toi . la base en est simple passer l'information et qui sait peut être lancer un mouvement

/bow
Citation :
J'y pense, mais je crois qu'il vaut mieux que ça vienne de quelqu'un de plus connu en RvR
Connu pourquoi ? Tu sais tu créé le BG ZF les informations viendront (logiquement) de tous ce qui est l'essentiel.

Ce sera un joueur qui dira 1 FG au ponton qui campe
Ce sera un furtif qui dira le déplacement d'ennemis
Ce sera une personne qui dira X ennemis sur le Fortin Y du fort Z inutile d'attendre que le fortin soit en flamme pour allez le défendre...

Puis on peut poser des questions dans le BG ZF :

Dites c'est normal que Caer Boldiam soit up à 1 ?

Enfin pleins de petites choses qui font un BG ZF...
Citation :
Publié par Elurien
Déjà prenez l'habitude d'avoir toujours un BG en ZF chaque soir...
Houlah le BG défense.. si je me rappelle bien il était souvent créer une fois la chaine de fort tomber mais avant c'était néant total en général pour la défense ... alors l'attaque woot :x
Moi je dis zone rouge sur mid a venir, les WL peuvent déjà commencer a camper les tours et forts en défense et les groupes kiki mids peuvent déjà se rassembler pour essayer de repousser l'assaut.
Prilma Barde Renaissance Carnac
Firestone Thauma Ordre Des Justes Ys

EQ2
Prilma Wizard Les Compagnons Storms
Citation :
Publié par -Terek-
Houlah le BG défense.. si je me rappelle bien il était souvent créer une fois la chaine de fort tomber mais avant c'était néant total en général pour la défense ... alors l'attaque woot :x

Citation :
x dit : "Olala on est que treize dans le BG"
y dit : "Erf ça porte malheur xD"
z dit : "bon bah jme casse"
a dit : "xpldmdr je suis en ML là je me disais bien que le lead parlais pas beaucoup"
b dit : "Inc !"
c dit : "Pff c...ard de warlock"
d dit : "Tin genre l'autre jle PA il part en speed 12, trop de cheater dans ce jeu, demain j'arrête"
e dit : "Vends CI 3/3"
f dit : "PA lfg"
etc...
C'est ça un moment nutella.
Citation :
J'y pense, mais je crois qu'il vaut mieux que ça vienne de quelqu'un de plus connu en RvR
Si personne ne prend le bg ca sera jamais fait tout lead a commence inconnu et avec le tps a ete reconnu
Citation :
Si tous les jours tu le fais, à chaque fois que l'on fera /who BG on te verra, et tu deviendra donc très vite très connu

Donc mauvaise excuse
Citation :
Publié par Zuhl Dennkhar
Si tous les jours tu le fais, à chaque fois que l'on fera /who BG on te verra, et tu deviendra donc très vite très connu

Donc mauvaise excuse
Je savais même pas qu'on pouvait faire /who BG
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés