Publié par Passe Partout
Stop fumer des coquelicots
Midgard vient de faire ces derniers jours effectivement un beau RvR mais avant ?
Je crois pas qu'on puisse juger un royaume sur état un bref moment.
Merci de cette argumentation construtive . Déjà tu n'as pas compris mon message, tu as juste vu " Midgard domine" ce qui est le cas sinon il n'y aurait pas de relique. Maintenant, si j'ai tord, que Midgard ne domine pas, on devra voir la zone Mid à feu et à sang et on devrait perdre les reliques dans les 2-3J en heures pleines.
Qui a mis le feu dans la ZF Alb, qui a mis le feu également sur la ZF Hib ? Tout cela en 3 semaines. Peut être ce n'est pas visible, mais ça bougeait énormément, la preuve j'étais sur plusieurs prises reliques dont seulement 4 ont été fructueuses.
Non c vrai que Nold est un peu dans le faux , il a bien un effet cyclique.
Il y a tres peu Alb avait les 5 Rks et la ZF mid etait a feu et a sang ( 4 forts mids passes aux mains albs) .
Ca les a booste ( contrairement aux hibs ) et quand il s'agit de travailler en concert avec les hibs c comment dire plus facile pour mid que pour alb ^^ ( longue tradition dailleurs Nold est hib ? cela ne me surpendrait que tres peu  ) .
Les mids ne detiennent pas les cles du RvR sur Ys , par contre ils sont parmi les premiers a promouvoir un systeme de bataille qui leur va comme un gant et qui conviendrait a une "minorite albionnaise voire hib " ( minorite car vu le peu d'action/concertation de leur part) .
Si la situation pourrait sembler bloquee au niveau RvR c qu il y a un realm qui s'est effondre en RvR , avec une mobilisation episodique et tentatives malignes pour s'emparer des RKs  et un autre assoupi .
Première information : je suis sur Midgard. De plus, comme toujours on se souvient du vainqueur, mais qui a bougé pour reprendre vos cinq reliques ? Qui a travaillé pour essayer de reprendre celle d'Hibernia? Je ne veux pas retirer le mérite d'Albion qui a également été très présent.
La situation va se bloquer s'il n'y a pas de mouvement, et actuellement, je pense que personne n'est capable de se mesurer à Midgard de face, Hibernia va se renfermer et j'espère panser ses plaies et Albion ne semble pas en mesure d'avoir une coordination de ses différentes guildes, de ses différents éléments en RvR pour déstabiliser Midgard.
Finalement, je ne dis pas que Midgard a les clés du RvR , je dis que ce sont les équipes nocturnes qui peuvent d'une manière ou d'une autre des changements rapides au niveau des reliques.
|