Aller à la page... |
[Ys] RK mana ALB
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Citation :
mais chut tout le monde le sais maintenant ![]() |
![]() |
|
|
enfin un peu de calme sur hib
![]() |
![]() |
|
Grosouris/Croixbleue |
Trouver plus de messages par Grosouris/Croixbleue |
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#20997 |
sorentho divin |
Trouver plus de messages par sorentho divin |
|
Citation :
|
![]() |
|
sorentho divin |
Trouver plus de messages par sorentho divin |
|
Non c vrai que Nold est un peu dans le faux , il a bien un effet cyclique.
Il y a tres peu Alb avait les 5 Rks et la ZF mid etait a feu et a sang ( 4 forts mids passes aux mains albs) . Ca les a booste ( contrairement aux hibs ) et quand il s'agit de travailler en concert avec les hibs c comment dire plus facile pour mid que pour alb ^^ ( longue tradition dailleurs Nold est hib ? cela ne me surpendrait que tres peu ![]() Les mids ne detiennent pas les cles du RvR sur Ys , par contre ils sont parmi les premiers a promouvoir un systeme de bataille qui leur va comme un gant et qui conviendrait a une "minorite albionnaise voire hib " ( minorite car vu le peu d'action/concertation de leur part) . Si la situation pourrait sembler bloquee au niveau RvR c qu il y a un realm qui s'est effondre en RvR , avec une mobilisation episodique et tentatives malignes pour s'emparer des RKs ![]() Lol apres toutes ces annees , certains ne changent pas visiblement; l'agressivite ici ne paie pas et je t empeches pas de t'exprimer donc les faux proces ........., simplement si tu me relis lorsqu'on donne des lecons encore faut il etre capable de les comprendre ( je demande meme pas de se les appliquer ^^ ) . Regle de base : c pas parcqu'on gueule qu'on a raison, c n'est pas non plus quand on a le dernier mot et encore moins par les menaces/insultes/traits aggressifs. Je vais pas faire non plus mon Humaro et sortir des reply de derrieres les fagots, c un jeu et c qui m interesse sur c forum c surtout les modes de duplicites de chacun et les efforts de construction de certains . Sinon au final on a le meme avis sur la maniere de RvR, le seul different c le fond employe. Moa Cht'i Scout |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|