[Ys] RK mana ALB

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Ruz
Tu pourrais développer stp, j'ai pas saisi ce qui décrédibilise quoi ...

Le fait de s ignorer, de rester chacun chez soi plutot que de voir le probleme ensemble .
C bien de s'exclamer a travers chaque post RK sur le bienfonde ou non de la prise ( meme si pour ma part je la trouve caricaturale) , mais des qu il s'agit de franchir l etape constat reste tres peu de monde ou alors c un aveu d'impuissance et de laissez faire tout en se donnant bonne conscience dans leur reponses a chaque forme d escalade .

Au fait c pas decredibilise quoi mais qui ^^ ( sont exclues bien evidemment ceux qui ont fait l effort de rassemblement )

Moa Cht'i Scout
Citation :
Publié par Heretik/Nephilym
J'savais pas que t'etais coupain avec la pitite Apus toi

mais chut tout le monde le sais maintenant
oki...
Disons que je pense qu'il faut faire la part des choses entre les pulls joliens entre joliens et le pb des prises de rk, dans le sens ou les insultes/flams viennent de personnes qui soit n'arrivent pas à dire les choses avec tact et sans nécessairement citer de nom, soit un pull clair envers quelqu'un (et le pb des reliks est alors l'alibi du flam)

Pour les prises de reliques, le constat est relativement simple :

1) osf = sans opinion/ça me derange pas etc...

2) je suis contre parce que "blahblahblah"... je ne prendrais pas de reliques de nuit mais continuerais à jouer avec mon royaume lors des raids de royaume/bus/masses...

3) je suis pour parce que "blahblahblah" ... je continuerais à y participer/les encourager parce que "blahblahblah"...

Chaque partie campant ses positions, il n'y a pas "d'arrangement" (ou de rassemblement)possible -à priori- puisque les dits "arrangements" ne peuvent être que des concessions faites de part et/ou d'autres qui vont à l'extrême encontre des arguments (quand il y en a ...) des 2) et 3)...

Les choses alors se font d'elles-mêmes : pas de prises du matin ces derniers jours, de grosses actions rvr, beaucoup de rps... et tout le monde est content...

Hier la zf hib, aujourd'hui la zf mid ... demain... (?)

Citation :
Publié par Ecliptyk
enfin un peu de calme sur hib
Le but du jeu c pas le calme il me semble ????
Il suffit de voir comment les mids se pourlechent les babines a l'annonce de notre prochaine venue ( le tandem de choc Hib-alb , enfin si le fameux schema NF se repete ^^ ) .
C rare qu un realm se plaigne que ca bouge : I like to move it move it ........
Je comprends pas les joueurs qui se plaignent qu on viennent chez eux excuses RK ou non .

Moa Cht'i Scout
a quand un tp alb sur nottmor s' il vous plait?
que je programme mon temps de jeu , need redepasser les 140k/journée

par contre ! pas de zerg! pas d attaque de nuit et hib a pas le droit d avoir de tp chez nous , sinon c est pas du jeu , on sera obligé d ouvrir des topics de post a chaud , de yell a une alliance alb/hib et de dire que mid est encore trop nerfé et que alb et hib is all cheat !
Message supprimé par son auteur.
Ca te gonfle tant que ça le fait qu'un gagnant implique un ou plusieurs perdants, et qu'en l'occurence tu creuses ?

< Si tu réponds "Ouais mais nan moi j'm'en tapes des Rk matinales ça n'à plus de sens " je t'invite à éditer l'intégralité de ton whine Canadien. >
Le débat n'est plus sur le sujet de ' les reliques prises de nuit sont elles un bien ou un mal pour le serveur.
Tout le monde doit se douter que malheureusement prendre des reliques de nuits a petit comité amusent certains, en amusent moins d'autres mais le fait est que nous n'y pouvons rien.

Afin d'éviter ces prises nocturnes, on a tablé sur le respect, le fair play, l'intéressement de taper des portes sans défenses...au bout de tant de pages écrites le résultat est toujours le même : ca continuera tant que ca amuse les principaux acteurs.

N'ayant malheureusement aucunes solutions, il faut bien prendre en compte ce (nouveau ?) phénomène et l'intégrer dans notre jeu de tous les jours.

Jouons lorsque nous sommes connectés sans se soucier de ce qui pourra arriver la nuit n'est pas facile pour la plupart des joueurs surtout que ca va influencer en grande partie leurs jeu du lendemain.
Et c'est pour cette raison précise, le fait que le jeu de certains se voit dicter par des actions ou ils ne peuvent agir, que beaucoup se sentent bafouer.

L'autre raison est que en effet c'est moins grave aux yeux de certains que des évènements royaume surviennent en heures pleines ( même si la personne n'est pas log) plutôt qu'en heure creuse.

Alors plutôt que de faire couler de l'encre sur ce sujet a chaque détour de post, je vous invite plutôt a un respect mutuel et laisser jouer chacun comme bon lui semble.

Hier la Zf hib fut ravagée, ce soir ce sera la zf Mid... c'est un choix, on assume, on assume aussi le fait que nos rk partiront peut etre de nuit mais quel fut le principal a retenir de ces prises ?
Le temps passé aux combats, les beaux combats et la prise des reliques a l'instant t.. le reste... ca fait 4 ans que ca tourne
C'est un peu facile de venir ici , maintenant, essayer d'eteindre les braises sur lesquelles tu as ete un des premiers a souffler ..

Stop

Ce jeu est devenu Nawak ...et vous l'enfoncer encore plus ...avec vos histoires a la con ...vos tentatives de justifier votre impuissance a realiser quoi que ce soit ..en invoquant une quelconque vengeance ..en venant attiser la haine entre joueurs qui est quasi perfectible sur Ys ...depuis un certain temps ..mais la je crois que la limite a ete atteinte ....en tout cas pour moi elle l'est

Tout ca parce que certains joueurs s'amusent sur un Jeu ...faut le faire quand meme , comme quoi la connerie humaine a pas de limites
Citation :
Publié par Egelbeth

- des condamnation albionnaise de mauvaise foi , vu qu'une partie non negligeable du royaume le fait egalement , avec moins de succes , albion n'a pas a se dire meilleure ou pire sur le sujet , perso la lecture de certaines remarques sur le CC , sans aucun doute les memes que sur le cc du BG hib de 5.00 du matin , appelant au flam et a la vengeance , m'on laisser perplexe sur la façon de concevoir le jeu ici aussi
Non on a pas un BG à 5H du mat on est 1 fg et sa add (parfois , c pas systématique. Dépend de l'heur en faite)

Et on s'en fou de vengeance etc , on le fait s'tout

on sait pas quoi faire , on va pull
Citation :
Publié par MoaYs
Le but du jeu c pas le calme il me semble ????
Il suffit de voir comment les mids se pourlechent les babines a l'annonce de notre prochaine venue ( le tandem de choc Hib-alb , enfin si le fameux schema NF se repete ^^ ) .
C rare qu un realm se plaigne que ca bouge : I like to move it move it ........
Je comprends pas les joueurs qui se plaignent qu on viennent chez eux excuses RK ou non .

Moa Cht'i Scout
Bah il y a venir et venir, parfois c'est cool ça fait du free rp a domicile, parfois ca fait plusieurs bus de 10 fg et c'est moins marrant
Je sens que mon post va faire frémir pas mal de monde, même dans ma propre guilde mais que ce soit un camp , celui des preneurs de relique nocturne, ou un autre, celui des joueurs qui prennent les reliques en heures plus ou moins pleines, ont besoin de s'affronter autant dans le jeu que sur ce forum. Par contre, ils emploient quelques incivilités qui seraient à réprimander.

Je vais m'expliquer : actuellement, Midgard est le royaume dominant et ces prises de ces derniers jours a , je pense, mis un sacré coup au moral aux autres royaumes, principalement Hibernia. D'après ce que j'ai vu ce dernier mois, c'est toujours Midgard qui fait avancé le RvR en ayant une cible et le deuxième royaume se trouve toujours dans cette position d'allié de circonstance contre le royaume qui possède les reliques.
Les preneurs de reliques matinales servaient en fait de compensateur par rapport à la domination de Midgard, ils permettaient à Midgard de se déplacer et mettre le feu aux zones adverses et ainsi tout le monde était content. Les reliques ne duraient jamais longtemps.

Or depuis quelques jours, les équipes de nuit n'ont pas fait ce travail ( et j'en suis le premier content). Hibernia va se renfermer sûrement dans son trou en attendant le travail de ces équipes de nuit et Albion va devoir allier la défense et l'attaque, tout comme Midgard.
Actuellement à part une équipe de nuit, je ne vois pas Albion pouvoir renverser la suprématie de Midgard ce qui va bloquer énormément le RvR et sûrement ennuyer pas mal de monde qui fait la chasse aux reliques. D'où cette nécessité pour tout le monde, que les équipes de nuit fassent un certain travail tôt ou tard. Les reliques n'appartiennent réellement à personne et c'est le jeu de les attaquer.

Bref , de toute manière, comme le disait Hegel, l'Histoire est un cycle de plus en plus négatif donc dans un certain temps, ce sujet va revenir après avoir été oublié donc arrêtez de vous arracher les yeux, vous aurez l'occasion prochainement de le refaire

P.S : je ne supporte pas les attaques matinales, mais je ne me voiles pas la face en me disant qu'on va nous offrir du spectacle pour les reprendre à Midgard
Mid "dominait"... pourquoi pas. Je tiens à signaler que quand vous vous incrustiez dans un royaume ennemie , vous le faisiez pas seul... Le petit problème que hibernia avait...c'est que quand on attaquait albion (voir même mid, sa marche pour mid et alb) l'autre royaume qui devrais nous soutenir (ou du moins ouvrir un autre fronts sur le territoire que l'on attaquait) ne le faisait pas du tout et voir même , attaquait notre zf alors que l'on avait = zéro RK....

c'est tout con , c'est tout bête , sa sort de ma bouche
Citation :
Publié par Khearn/Magrosbaf
Le petit problème que hibernia avait...c'est que quand on attaquait albion (voir même mid, sa marche pour mid et alb) l'autre royaume qui devrais nous soutenir (ou du moins ouvrir un autre fronts sur le territoire que l'on attaquait) ne le faisait pas du tout et voir même , attaquait notre zf alors que l'on avait = zéro RK....

c'est tout con , c'est tout bête , sa sort de ma bouche

Pense tu que ca vienne de l'attitude qu'as hib a reprendre systématiquement les reliques de nuit, forçant les adversaires a ne pas avoir ni de compassion ni d'entraide avec hib bien au contraire ?
Je ne dis pas le contraire, mais dans mon analyse, Midgard est le moteur du RvR et un autre royaume suis. Seulement maintenant, pour débloquer cette situation, je pense qu'une équipe de nuit doit intervenir car le RvR va se bloquer
Citation :
Publié par sorentho divin
Pense tu que ca vienne de l'attitude qu'as hib a reprendre systématiquement les reliques de nuit, forçant les adversaires a ne pas avoir ni de compassion ni d'entraide avec hib bien au contraire ?
Tu fais ce que tu veux , attaque une realm sans rk , lache toi , sa me va

@nold : dsl mais je pense vraiment pas que mid soit le moteur du rvr actuelle
<<<< Coursevive <<<<

Oui Perceptible.....dsl

mais bon , si tu commence a essayer de corriger chacune des fautes
d' orthographe ou de grammaire des autres on a pas fini ..et je suis certainement pas le pire de ce cote la ...

MoaYs

Oui pierrot le fou = pierredeselfes

et ca te derange ???

Et que viens faire cette histoire de MP dans ce post ???

Tu as trouver que ca pour essayer de me faire fermer ma gueule ???
Non c vrai que Nold est un peu dans le faux , il a bien un effet cyclique.
Il y a tres peu Alb avait les 5 Rks et la ZF mid etait a feu et a sang ( 4 forts mids passes aux mains albs) .
Ca les a booste ( contrairement aux hibs ) et quand il s'agit de travailler en concert avec les hibs c comment dire plus facile pour mid que pour alb ^^ ( longue tradition dailleurs Nold est hib ? cela ne me surpendrait que tres peu ) .
Les mids ne detiennent pas les cles du RvR sur Ys , par contre ils sont parmi les premiers a promouvoir un systeme de bataille qui leur va comme un gant et qui conviendrait a une "minorite albionnaise voire hib " ( minorite car vu le peu d'action/concertation de leur part) .

Si la situation pourrait sembler bloquee au niveau RvR c qu il y a un realm qui s'est effondre en RvR , avec une mobilisation episodique et tentatives malignes pour s'emparer des RKs et un autre assoupi .

@Pierre
Lol apres toutes ces annees , certains ne changent pas visiblement; l'agressivite ici ne paie pas et je t empeches pas de t'exprimer donc les faux proces .........,
simplement si tu me relis lorsqu'on donne des lecons encore faut il etre capable de les comprendre ( je demande meme pas de se les appliquer ^^ ) .
Regle de base : c pas parcqu'on gueule qu'on a raison, c n'est pas non plus quand on a le dernier mot et encore moins par les menaces/insultes/traits aggressifs.
Je vais pas faire non plus mon Humaro et sortir des reply de derrieres les fagots, c un jeu et c qui m interesse sur c forum c surtout les modes de duplicites de chacun et les efforts de construction de certains .
Sinon au final on a le meme avis sur la maniere de RvR, le seul different c le fond employe.

Moa Cht'i Scout
Fais moi plaisir MoaYs..stp

Tu parle dans un reply d' un de mes MPS dans quel but ??, seul toi connais la reponse

Mais montre moi que tu as quelque chose dans le pantalon et diffuse le contenu de ce mp sur JOL ..allez lache toi

Tu ne serais pas aggresif toi si je venais dire sur JOL que je detiens des mp venant de toi et m'en servir contre toi ..alors assume au lieu de te tripoter derriere ton pc
Citation :
Publié par Pierrot Le Fou
Fais moi plaisir MoaYs..stp

Tu parle dans un reply d' un de mes MPS dans quel but ??, seul toi connais la reponse

Mais montre moi que tu as quelque chose dans le pantalon et diffuse le contenu de ce mp sur JOL ..allez lache toi

Tu ne serais pas aggresif toi si je venais dire sur JOL que je detiens des mp venant de toi et m'en servir contre toi ..alors assume au lieu de te tripoter derriere ton pc
Ne compte pas sur moi pour ce genre de betise JoLesque , si tu veux ton MP passe en MP tu l'auras quoique tu dois te douter de ce que tu m as envoye
Les provocations de cour d'ecole marchent pas tres bien avec moi dsl .
Si tu veux poursuivre utilises MP vu que tes MPs semblent t'effrayer .

Moa Cht'i Scout
Utiliser mes MPs pour que tu menaces ( ou laisser sous entendre ouvertement sur JOL ) que tu pourrais les utiliser ...tu veux rire j'espere

Tu es un lache en plus

facile d'allumer la meche d' un tonneau de poudre encore faut il ne pas etre assis dessus

Montre moi que tu es grand garcon ...diffuse le contenu de ce soit disant Mp
sur JOL te gene pas ( mp = message prive ..oui y a PRIVE dedans ) donc toute diffusion sans l'autorisation de son auteur est passible de pousuites ..pour ta gouverne

Assume
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés