[Ys] RK mana ALB

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par sorentho divin
Weezy arrete de te sentir persécuter et de te justifier a chaque troll de jeliol... tu est crédible et raisonné.. arrete toi la car tu deviens ridicule la a quoter des coses qui sont ridicules...
J'ai pas saisis ton histoire de coses ... mais ça devait sûrement être très intéressant
Citation :
Publié par Weezy Aurnia
J'ai pas saisis ton histoire de coses ... mais ça devait sûrement être très intéressant
Je pense qu'il manque un H pour dire "choses" et non une erreur d'orthographe pour dire "causes". Donc t'enflamme pas weez
non mais je me demande si on a bien fait de laisser une RK a alb , qd on les voit busser dans le vent entre nged/crm/crau , a se partager les rp d un grp a 4-5 fg alors qu ils ont une RK alb dans un fort hib et que c est encore mid qui fait l effort d y aller
ca tombe pas tout le tps du ciel hein
surtout ODJ qui " oeuvre " pour son royaume en campant un pont de nged... fort alb
Si je ne m'abuse , c'était un peu le même genre de situation (prise rk a pas d'heure, ambiance qui se casse laggle, etc ) qui a débouché sur les accords d'emain macha <fuit très loin> .
Citation :
Weezi j'espère vraiment que tu viens au monde du jeu qu'on puisse parler pasque la on arrive a rien...
Carrément, d'ailleur j'organise des rencontres avec Weez pour les Joliens à court d'arguments.
Citation :
Publié par Spey'
Carrément, d'ailleur j'organise des rencontres avec Weez pour les Joliens à court d'arguments.
Une question me brûle les lèvres....

Y'aura de la gelée de groseille si c'est des nanas ?
@weezi donc oui quand on viens pull ailline la plupart du temps ce sont effectivement des grp pick up ce n est pas parcequ il y a 2-3 hauts rangs que ça ne l est pas

Sinon en toute franchise je trouve une nette difference a venir pull pour faire venir du monde alors que ça fait 1/2 heure voir 1 h que l on tourne sans plus rien trouver, et d un autre coter ce connecter pile poil a 5-6 H sachant qu il n y a plus personne en face ou alors ils ce sont endormis a CS .

Je ne jette pas la pierre a calliendal il sais qu il peux ramener la rk comme ça il le fait ça ne me pose pas de problème ,mais ce n est pas comparable a nos actions qui sont uniquement dans le but de regrouper le monde présent au même endroit tandis que les leur sont dans le but de ramener la rk avec le moins possible de défenseur en face .

Nous nous sommes connecter depuis un bon moment et tournons depuis le debut en ZF eux ce connectent a cette heure la et justement ne tournent pas en ZF avant pour laisser le moins de monde possible connecter

Voilà je ne sais pas si c etais claire j essaye d exprimer mon point de vue après on va me dire mauvaise fois etc mais bon je ne pense pas

D autant plus que j ai bien dit qu il avait la possibilité de le faire et que donc il le faisait je trouve ça presque normal voilou
Citation :
Publié par kechmech
@weezi donc oui quand on viens pull ailline la plupart du temps ce sont effectivement des grp pick up ce n est pas parcequ il y a 2-3 hauts rangs que ça ne l est pas

Sinon en toute franchise je trouve une nette difference a venir pull pour faire venir du monde alors que ça fait 1/2 heure voir 1 h que l on tourne sans plus rien trouver, et d un autre coter ce connecter pile poil a 5-6 H sachant qu il n y a plus personne en face ou alors ils ce sont endormis a CS .

Je ne jette pas la pierre a calliendal il sais qu il peux ramener la rk comme ça il le fait ça ne me pose pas de problème ,mais ce n est pas comparable a nos actions qui sont uniquement dans le but de regrouper le monde présent au même endroit tandis que les leur sont dans le but de ramener la rk avec le moins possible de défenseur en face .

Nous nous sommes connecter depuis un bon moment et tournons depuis le debut en ZF eux ce connectent a cette heure la et justement ne tournent pas en ZF avant pour laisser le moins de monde possible connecter

Voilà je ne sais pas si c etais claire j essaye d exprimer mon point de vue après on va me dire mauvaise fois etc mais bon je ne pense pas

D autant plus que j ai bien dit qu il avait la possibilité de le faire et que donc il le faisait je trouve ça presque normal voilou

C'est très clair, mais pas de pot Kaliendal il se log pas à 5h du mat il est là H24

Citation :
Weezi j'espère vraiment que tu viens au monde du jeu qu'on puisse parler pasque la on arrive a rien...
Un conseil : Evite de dire : Hib no-brain, no-life, chomeurs, raté IRL. Et peut être qu'on pourra avoir une discution intelligente, parce que si IRL tu me ressort la même chose je crois pas que ça fera avancer le débat ;o))))
Citation :
Publié par Weezy Aurnia
C'est très clair, mais pas de pot Kaliendal il se log pas à 5h du mat il est là H24
Surement mais il ne tourne pas en rvr 1H avant l atak histoire qu il y ai des deco
Citation :
Publié par kechmech
Surement mais il ne tourne pas en rvr 1H avant l atak histoire qu il y ai des deco
C'est faux. Ce qu'il faut pas lire

de plus kaliendal prend pas la RK en solo. Donc ca revient a dire que les 7-15 autres joueurs font pareil. Bref du grand nawak sur ce coup.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Egelbeth
hum
lystenia a prouver l'inverse , d'ailleurs kaliendal n'a pas relever
il attend qu'il y ai des decos si il y a trop de resistance
( je juge pas , je precise , mais dans le cadre des rk , il attaque clairement quand il n'y a pas de defense possible pour la rapporter cf le coup sur fensalir , 7 fois il echoue ----> je reviendrais plus tard , afk en attendant )
C'est arrivé une fois, ce n'est en aucun cas systématique.
C'est juste une généralisation à partir d'un cas isolé. Merci.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par seifer91
bon alors pour l'histoire (ma vision du moins)

on a pris la relic alb de scathaig pour la donner aux albs uniquement pour réduire les bonus relic des hibs.

vous etes content ?

j'ai eu un message tres clair me disant : si tu te perds, je ne t'en voudrais pas (a ce moment la j'ai demandé ce qu'on faisait d'une relic alb qui allait potentiellement partir le lendemain matin chez celui a qui on venait de la prendre)

donc ni 1 ni 2, on prend la relic et on mache le boulot pour les albs.

non pas pour aider les albs, mais pour embeter les hibs.

il faudrait aussi voir que ce n'est pas 2 royaume contre 1, mais plutot 1 royaume contre 1 royaume contre 1 royaume (et oui, y'a 3 equipes en jeu en meme temps, vous faites quoi comme rapprochement IRL avec les sports la dessus ? le foot avec 3 equipes sur le terrain ? )

donc je répète, la relic alb a été prise pour réduire la force hib (enfin dans ce cas c'est la mana )
mdr ué fear hib et ces bonus mana, ils en auront besoin pour survivre 2sec face aux bus de 10fg mids, allez soyons sympa 5, qui se retrouve comme par hazard ds la meme zone
Je vais rejoindre Egelbeth ; très franchement, l'idée du pull fort Rk pour attirer du monde alors qu'à la fin on s'en va et on revient plus tard (ou pas)... Si c'est pour du pull de gens, faites comme les Levia, faites apparaître des flammes à un autre endroit stratégique de la carte, ou même au reliquaire, mais n'allez pas jusqu'à la Relique... Ou bien avouez franchement être là 1) Pour les RP et 2) Pour la Relique, pas 1) OU 2)
Citation :
Publié par Egelbeth
c'est le jeu

de meme que desormais c'est le jeu qui fait qu'albion et midgard sont dans un ensemble d'accords tacites pour assieger hibernia
la aussi , ce serait de mauvaise foi que le nier , la meme mauvaise foi qui anime ceux qui proclament chercher du combat autour des forts rk a 5.00 et qui si ils echouent reviennent a 6.00
Donc parce que une personne organise des prises rk matinales on doit se payer des bus plein notre zf tous les soirs? J'adore cette logique
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés