@Silverarms : pour le groupe a 6h et des brouettes sur Ailline, c'est apres avoir roam pdt plus d'une heure sans rien croiser, que j'me suis dit : Tiens, si on allait faire chier hib a Ailline ? En plus y'a une rk ca va les faire bouger et on va pouvoir continuer a jouer apres une nuit en lan assez marrante (7 personnes sur 8 dans le meme cyber)
Manque de bol, d'autres Albs s'ennuyaient visiblement eux aussi (canadian style oblige) et on s'est retrouvés a 2 groupes, au bout du 2 ou 3eme rip (tks cone ae/champis bla bla bla pour les whines habituels) on a fini par revenir a 7 histoire de voir si qq'un réparait, ou si y'avait moyen de prendre la relique pour se marrer et on s'est fait dessoudés.
Quant a l'effectif réduit, j'crois que tu as un peu dream, certes au début vous étiez vraiment pas des masses, mais faudrait que parfois tu leves les yeux pour mater le nombre de rangers qui ont pop pour vous aider, et a l'arrivée on a fini a environ 2fg vs 2fg (j'parles juste en effectif, viens pas me dire ah ouais mais vous étiez opti bla bla nous on avait un seul drood mais il était 50 buffs, la n'est pas la question)
Pour résumer cette fin de nuit je dirais que c'était plutot marrant finalement, on a pas prit cette rk, alors ca sert a rien de venir whine sur les groupes qui viennent faire chier, on est la pour ca, YS No RuLeZ, comme tous les serveurs
Les reliques ont été implantées pour etre déplacées, attaquées, peu importe l'heure (je répete je ne parle que du rush Ailline, je n'ai pas vu la prise relique passée) C'est un petit Leitmotiv, au lieu de partir pvm a 6h du mat, perso je préfere casser du caillou et faire pop des ennemis pour rvr, qu'on prenne ou pas cette relique, ca m'est bien égal, l'important c'est d'avoir réussi a faire bouger hib alors qu'on ne croisait plus personne depuis la déco du groupe Exode (merci pour les combats hier soir, bien funs dans l'ensemble)
Faut pas dire que c'est la faute a un realm particulier, ca a tjs été comme ca et ca restera ainsi encore un moment. (On reviendra, s'promit

)
Sur ce, bon jeu a tous (et merci encore a Myhme d'avoir accepté de jouer pal avec nous (lol))
Boiteuse, sorciere briseuse de cailloux :/
PS: Je vois pas trop pourquoi tu viens impliquer les RR dans cette histoire, comme tjs, chacun fait sa merde de son coté, et il n'y a pas a pinailler sur le fait qu'un realm cherche a en destabiliser un autre, comme tout, ca fait partie intégrante du jeu. . .