[Ys] RK mana ALB

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Jelliol Arunsun
Je dis ça sans aggressivité mais au final on a du mal a suivre ta réflexion.
Tu mens.
Ca fait un moment déjà que tu passes ton temps à faire du flam brainless des joueurs hiberniens.
Weezy répond un peu alors tu t'acharnes dessus comme un crotale affamé le ferait du fennec passant (en toute honnêteté, je ne sais pas ce que mangent les crotales ).

Il serait temps quand même pour certains que ce patriotisme virtuel soit oublié quand ils postent parce que ça devient grave là (ça vaut pour tous les royaumes).

Si le mode de jeu de certains qui vous empêche vous de jouer, vous pouvez pondre un whine légitime.

Mais flam des joueurs uniquement parce qu'ils jouent sur le royaume adverse relève de la bêtise (et là je parle en général, rien à voir avec des petites gueguerres persos sur JoL).

Sinon bravo pour les RKs
Citation :
Publié par Weezy Aurnia
Alors attend, si Hib ne voulait pas de la RK fallait pas la prendre, mais si Mid ne voulait pas de la RK ils peuvent la donner np ? Mais si Mid n'en voulait pas ça marche aps comme pour Hib, à savoir suffisait de pas la prendre .... non ?

hib la prend entre 5 et 7 h ?
mid a choisi cette option deja dans ce contexte et de ramener un certaine equilibre et parce qu'il est a l'heure actuel impossible de defendre 3 rk sur une zf qui se trouverai dans un fort, ceci que ce soit alb hib ou mid : deja 2 rk a defendre pour hib c'est dur non ? alors 3 ?

bref cette 3e rk est tres bien là où elle est pour le royaume mid cad là où elle aurait tj du etre dans le reliquaire alb cqfd
Citation :
Publié par Weezy Aurnia
pas trop els boules de te faire tuer par un 1L Zourah ? J'ai screen ça pour l'occaz (cela dit tu t'es bien vengé)
Pour tout dire meme pas fait attention

Le seul truc qui m'a marqué c'est ma mort d'un archer qui m'a shoot du fort alors que j'etais a coté de la T1 (nerf portée 10km quoi )
je vois juste que mid et alb ont pas les couilles de jouer pour eux même, et se sentent obligés de s'entraider malgré que chacun de ces royaumes soit supérieur en organisation aux hibs.
ok pour le 2vs1 mais de la à copiner et à marchander avec l'ennemi ya un monde....
Franchement je préfère être sur un royaume où les gens mettent toutes leur trippes en attaque et défense comme hib.
Plutôt que de jouer mid et de me battre pour alb en faisant des petits calculs en défendant leur zf et en leur filant des rk qu'ils méritent pas.

Ayez au moins l'honneur de jouer pour votre royaume.
si votre ambition c'est 2rk max, je vous plains, vous avez pas la "gnac", et em dites pas que c'est apr peur d'une attaque de nuit....si un royaume est assez puissant pour chopper 3rk en 2heures en massacrant l'ennemi, il peut aussi les conserver...

franchement si j'avais été mid je me serais carrément senti volé par des lead avec un poischiche en guise de cervaux.
J'espères sincèrement que vous paierez le prix de cette alliance relique au triple, par un bon coup de poignard albionnais dans votre zf qui vous rappelera le sens du mot ennemi.
Citation :
Publié par Dyli/Anthyllis
hib la prend entre 5 et 7 h ?
mid a choisi cette option deja dans ce contexte et de ramener un certaine equilibre et parce qu'il est a l'heure actuel impossible de defendre 3 rk sur une zf qui se trouverai dans un fort, ceci que ce soit alb hib ou mid : deja 2 rk a defendre pour hib c'est dur non ? alors 3 ?

bref cette 3e rk est tres bien là où elle est pour le royaume mid cad là où elle aurait tj du etre dans le reliquaire alb cqfd
"Bonjour je suis mid et je m'institue juge et parti"

Non mais Weezy a complètement raison. C'est de la mauvaise foi que de ne pas reconnaître que le fait de donner une RK à alb c'est purement pour faire chier les hib. Tu la veux pas? la prend pas. Elle n'est pas à sa place? effectivement vi elle a été prise par hib. La façon ne te convient pas? T'es qui pour juger et rendre un verdict? Non parce qu'alb est comme les hib dans le jeu des RK matinale.
D'ailleurs merci les Alb pour ces combat qui ont duré jusqu'à 7h30 ce matin à Ailline.

Quand vous voulez faire chier quelqu'un et jouer aux "connards" (comme dit weezy), faut avoir le courage de reconnaître que vous l'avez été sur ce coup et que vous n'avez pas une seule vrais excuses meilleures que celles des hib qui avaient fait pareil il y a quelques temps.

Après je dis ça, je dis rien vu que je m'en fout des RK. Mais franchement la mauvaise foi si voyante ça me choque.
@ greldi

tu pas du tout comprendre toi tu es vexe parce que tu pourra pas la reprendre a 5h dans un seul fort c'est le jeu c'est sur ouinn ouinn mid donne rk a alb

Tu marque hib ce sort les tripes dans les attaques c'est sur que attaque entre 4h et 8h faut avoir bcp de tripes face au pnj la oui ils en faut

Et tu parle de volé si on l aura posé chez nous et que votre ( vos ) equipe de nuit passe c'est le jeu tu me dira mais pour certain c'est peu etre aussi un vole

Allez pleure pas va tu la revera un jour cette rk
Citation :
Publié par Silverarm
"Bonjour je suis mid et je m'institue juge et parti"

Non mais Weezy a complètement raison. C'est de la mauvaise foi que de ne pas reconnaître que le fait de donner une RK à alb c'est purement pour faire chier les hib. Tu la veux pas? la prend pas. Elle n'est pas à sa place? effectivement vi elle a été prise par hib. La façon ne te convient pas? T'es qui pour juger et rendre un verdict? Non parce qu'alb est comme les hib dans le jeu des RK matinale.
D'ailleurs merci les Alb pour ces combat qui ont duré jusqu'à 7h30 ce matin à Ailline.

Quand vous voulez faire chier quelqu'un et jouer aux "connards" (comme dit weezy), faut avoir le courage de reconnaître que vous l'avez été sur ce coup et que vous n'avez pas une seule vrais excuses meilleures que celles des hib qui avaient fait pareil il y a quelques temps.

Après je dis ça, je dis rien vu que je m'en fout des RK. Mais franchement la mauvaise foi si voyante ça me choque.

merci de nous traiter de "connard" ca rend bien votre image tient

evidemment çà ne me convient pas et je ne juge personne je preserve les interets du royaume cad mid ce que hib n'a pas fait puisque c'est une optique de jeu de groupe fixe
l'attitude de kaliendal a ete **** ca ne serait jamais passé comme çà si les choses ne s'étaitent pas passé ainsi - comme on dit qui seme le vent recolte la tempete c'est un jeu et finalement la leço de tout ceci c'est que nous sommes tous responsables de nos actes

bref kaliendal a voulu jouer un certain type de jeu tant mieux pour lui- mid a joué le sien dommage que tu le vives si mal sinon tu ne t'exprimerai pas si agressivement on va dire cad ss respec de ton advsersaire
j' était pas la a vos prises reliques, mais j'aurai été contre refiler une reliques aux Alb , ca fait un peu aumône , et les alb sont très loin d'en avoir besoin....

me dites pas que vous avez voter a bras levé pour savoir si oui ou non vous alliez refiler une relique aux alb, je pense que c'est plus le fait d'un petit nombre qui a décidé pour l'ensemble , comme la plupart des prises reliques ceci dit passant, qu'elle soit matinale ou non
Ce fut bien amusant, une bonne soirée de rvr pour nous.

Pour ce qui est de donner la relique à Albion, je ne vois pas bien comment nous aurions pu faire autrement vu le temps qu'elle passe chez nous quand on la prend.
__________________
http://verdickt.perso.cegetel.net/DAOC/Aliana-vi.jpg
Citation :
Publié par Greldi
je vois juste que mid et alb ont pas les couilles de jouer pour eux même
Peut être que tout le monde n'en a pas, oui, justement.
Citation :
Publié par Aliana
Pour ce qui est de donner la relique à Albion, je ne vois pas bien comment nous aurions pu faire autrement vu le temps qu'elle passe chez nous quand on la prend.
Nan mais dites les choses franchement,si vous avez donner la relique aux albs c'est tout simplement pour éviter de voir les albs débarquer dans votre zone.

La on a le prétexte : oui on leur a donné toutes facons les hibs l'auraient repris a 5h00 autrement.(en gros c'est ca que tu veux dire non ?).

Alors pourquoi avoir pris les reliques hibs ?ou sinon pourquoi ne pas les avoir donné aussi aux albs ? .
Citation :
Publié par leNabo
j' était pas la a vos prises reliques, mais j'aurai été contre refiler une reliques aux Alb , ca fait un peu aumône , et les alb sont très loin d'en avoir besoin....

me dites pas que vous avez voter a bras levé pour savoir si oui ou non vous alliez refiler une relique aux alb, je pense que c'est plus le fait d'un petit nombre qui a décidé pour l'ensemble , comme la plupart des prises reliques ceci dit passant, qu'elle soit matinale ou non
Dans un monde parfait je suis sur qu'ils l'auraient ramené sans hésiter mais on sait très bien qu'à partir de 2 heures du matin il n y a plus personne là c'est que du pnj sur mid, c'est trop facile. Alors ils donnent la relique à Alb, je pense pas qu'elle sera pris à 5 heures du matin. En même temps elle nous apporte aucun bonus.
Message supprimé par son auteur.
Une question par contre :

En quoi cette relique Mana Albionnaise n'etait pas méritée ??

Elle a été prise suite à 2 jours de pressing sur Albion à 12h avec de la defense.

j'avoue avoir du mal à comprendre pourquoi nous devions considérer cette relique comme "mal Aquise".
Citation :
Publié par Or©hal
J'ai bien lu l'integralité de ce post, et je ne peux qu'en conclure que tout ceci est la faute des leviathan.
faut t'expliquer un peu parce que là on suit pas ton cheminement de pensées ?
Message supprimé par son auteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés