[Ys] RK mana ALB

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Weezy Aurnia
Je tien tout de même à faire remarquer que les Hibs qui font ça sont des connards, mais si se sont des Mids c'est des héros.

C'est JoL kwa
mid le fait en heure normal ni 5 h ni 6 h ni 10 h

parce que vous le valez bien
Citation :
Publié par Dyli/Anthyllis
mid le fait en heure normal ni 5 h ni 6 h ni 10 h

parce que vous le valez bien
Je parle de donner une relique ou encore de faire volontairement chier les autres (c'est se qui ressortait de la phrase que j'ai quote) perso j'm'en fou moi j'ai rp sur la défense Mais ça la fou mal de dire que les Hibs sont des lache/connards et autres nom d'oiseau qd on fait la même après
Citation :
Publié par Weezy Aurnia
Je tien tout de même à faire remarquer que les Hibs qui font ça sont des connards, mais si se sont des Mids c'est des héros.

C'est JoL kwa
en mm temps le probleme qui se pose c'est que si on la prend dans un de nos fort demain elle y est plus autant la filer a alb ou elle sera (legerement) moins facilement accessible (3 fois plus de pve en quelquesorte)et vous privez de vos si precieux bonus non ?

Récoltez ce que vous avez semé .
bon pve kaliendal et a demain pour de nouvelles aventures ! :>
Citation :
Publié par Vif
en mm temps le probleme qui se pose c'est que si on la prend dans un de nos fort demain elle y est plus autant la filer a alb ou elle sera (legerement) moins facilement accessible (3 fois plus de pve en quelquesorte)et vous privez de vos si precieux bonus non ?

Récoltez ce que vous avez semé .
bon pve kaliendal et a demain pour de nouvelles aventures ! :>
Ah bon si c'est une vengeance je comprend mieux tout devient logique, Hib donne une RK force à Mid on est des connards, Mids donne une RK mana à Alb mais c'est une vengeance alors forcément les Albs le prennent bien Hib (celon vos dire) fait volontairement chier Alb/Mids se sont des connards, mais qd c'est un Minos (qui l'écrit lui même) c'est un héros parce que c'est une vengeance. Logique troll ?

Citation :
il s'agit de savoir qui sont les forces savoir si on a ou non les moyens de defendre etc
C'est exactement la logique qu'on avait, mais apparement ct une attitude de lache, à l'époque cela avait outré les Mids nous disant qu'ils ne voulaient pas cette relique et qu'ils n'étaient pas nos chiens. Alb toutou à Mid so ?
Citation :
Publié par Slashpaf LeTank
pas tous j'ai failli la reposer la rk.
Le fait est qu'elle est chez vous pourtant. Va-t-on voir des Albs s'offusquer de la réaction Midgardienne comme les Mids l'avaient eux même fait à l'époque ?

Et surtout va-t-on voir les Mids de l'époque dire qu'ils trouvent cela insultant pour Alb tout comme ils l'avaient ressenti à l'époque ? Je me dépèche de chercher le poste pour retrouver les noms
Citation :
Publié par Weezy Aurnia
Ah bon si c'est une vengeance je comprend mieux tout devient logique, Hib donne une RK force à Mid on est des connards, Mids donne une RK mana à Alb mais c'est une vengeance alors forcément les Albs le prennent bien Hib (celon vos dire) fait volontairement chier Alb/Mids se sont des connards, mais qd c'est un Minos (qui l'écrit lui même) c'est un héros parce que c'est une vengeance. Logique troll ?

ou tu vois une vengeance ma louloute ?

le rvr de royaume ces derniers temps ca donne : prise rk le soir reprise le matin quand y a personne soit au final on reste au point mort.

Actuelement a moins de prévoir un voir 2 groupes de no-life copyright@hib il n'y a aucun moyen de se prémunir de ces attaques matinales.Donc le rvr est bloqué. Puisqu'il n'est pas possible de garder ces bonus autant faire en sorte que l'adversaire en ai le moins possible non ?
Citation :
Publié par Vif
ou tu vois une vengeance ma louloute ?

le rvr de royaume ces derniers temps ca donne : prise rk le soir reprise le matin quand y a personne soit au final on reste au point mort.

Actuelement a moins de prévoir un voir 2 groupes de no-life copyright@hib il n'y a aucun moyen de se prémunir de ces attaques matinales.Donc le rvr est bloqué. Puisqu'il n'est pas possible de garder ces bonus autant faire en sorte que l'adversaire en ai le moins possible non ?
Parfais parfais ! C'était notre logique qd on l'a fait, continue comme ça moi je vais tacher de remonter le thread
Hib semble dominer le jeu a cause de sa ( ses ) team(s) matinale(s).
Il est normal que Mid et Alb essayent de contrer cela.
Comme cela ne semble pas realisable par le biais d'un affrontement aux heures matinales. Je trouve le choix de mid assez judicieux ( et le fait que je sois Alb n'a rien a voir la dedans ).
Ils cherchent ( et nous cherchons ) au mieux a nous premunir contre les attaques matinales.
Une RK qui demande un fort a tomber est une proie facile de bon matin. Une rks qui en demande 3 l'est moins.
Le calcul est vite fait.
Apres les histoires de rk matin/chagrin, fair play .... tout cela n'est que points de vue propre a chacun.
Citation :
Publié par sorentho divin
une relique parmi les 3 nous est tombé de la poche....oups ^^

je m'etais perdu dans emain ... c'est que c'est grand quand meme
heuresement la 2eme fois vous m'avez guidé
héhé bah une bien belle soirée rvr n'est ce pas.
Je dois bien avouer qu'étant alb et ayant appris en avant première le fait je ne me suis meme pas posé la question. La rk est a nous ben bien gg on la prend on la repose ca fera les pieds a hibs et c tout et si cela avait été un choix a faire sur albion personnellement j'aurais fait la meme chose.
Stop pourrir le jeu des reliques de ttes les deux rk hib sur mid repartiront grace aux canadiens et pourquoi?????
Parce que kaliend sait faire un bon café...............parce que kaliend c faire un bon café

PS : Et c pas la peine d'en rajouter
Citation :
Publié par Le Mike
...
Parce que kaliend sait faire un bon café...............parce que kaliend c faire un bon café

PS : Et c pas la peine d'en rajouter

un point important qui n'a pas été abordé et qui mérite d'être rappelé à tous:
évitez de porter les combats sur bled svp, dans le cas contraire, l'ASPB ou Association des Squatteurs du Pont Bled, qui est assez puissante dans les 3 royaumes, va sévir, merci.
gg mid : un seul bégé ça oune
Citation :
Publié par Dyli/Anthyllis
il est plus facile a hib de former des groupe plus equilibre rapidement que alb ou mid donc a cette heure là
J'ai leadé le pseudo 3eme groupe. Nous n'avons récupéré des healers que sur l'attaque du reliquaire et nous m'étions pas du tout equilibré.

Par contre plusieurs fois, des healers de 2 autres groupes nous ont sauvé la vie au lieu de gagner des rps sur notre rez.

Mais Kaliendal a su fédéré et accomplir une belle attaque rk.
Citation :
Publié par Shelovesyou
En tout cas ce soir ça a été dur :x
à 1h00 : 70+ alb sur Ailline et 70 Mid sur Behn => Lamf.

On a sauvé ce qu'on a pu.

Belle attaque.
Bravo à la défense Hib pour qui ça n'a pas du être facile. Mid était vraiment impressionnant ce soir et a bénéficié de petits coups de chances : comme à Nged ou la défense arrive juste à temps parce que plusieurs groupes ont wipe contre les albs ou alors à la sortie du RK force ou ça passe juste juste.

Pour ce qui est des choix qui ont été fait ce soir, on verra ce que ça donne

Bravo aux protagonistes de ce soir.

Norwena Pluie de Cristal & Ocewien Skhöl,
Légion Noire de Midgard,
YS-Midgard.
Citation :
Publié par Grosouris/Croixbleue
tu es boulanger, donc commercant , et pourtant tu commence a 3H
commercant ne rime pas avec fonctionnaire
Y'a des fonctionnaires qui bossent egalement de nuit...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés