[Ys] RK mana ALB

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Khearn/Magrosbaf
3 Personnes 8L+...les 2L , on les send pas

Au revoir au /rel
Non, tu confonds, on était bien trois, je peux te les citer :
Zorkhos
Délinquance
Aarind + Chaussure

Y'avait personne à Uppland et personne à Bled et on ne groupe pas les personnes en fonctions de leur rang. Comme un chaman 46 par exemple, pas plus tard que hier soir, si c'est ça que tu voulais savoir.

Finalement, je ne comprends pas du tout ta phrase
Citation :
Publié par Aarind
Non, tu confonds, on était bien trois, je peux te les citer :
Zorkhos
Délinquance
Aarind + Chaussure

Y'avait personne à Uppland et personne à Bled et on ne groupe pas les personnes en fonctions de leur rang. Comme un chaman 46 par exemple, pas plus tard que hier soir, si c'est ça que tu voulais savoir.

Finalement, je ne comprends pas du tout ta phrase
Tu l'as dis , personne a uppland et personne a bled........pas ma faute si votre royaume veux pas allez défendre

Vous faites du pve la nuit...bas nous on fait pas de pve la nuit

@Aripha : stop flam tout le monde sur jol toi
Citation :
Publié par Heretik/Nephilym
Imo je pense qu'a mon avis une dragée Fuca serais plus appropriée .
Imo je pense qu'à mon humble opinion, vous êtes dans le faux. Le mieux serait qu'il enlève son balai du cul ! : ))))))))))))))))))
Citation :
Ma conclusion je n ai pas lead une prise RK, c est l ensemble de ces actions sur deux jours qui nous y a conduit, le plus important etant le JEU qui a été proposé atous alb , mid , hiB.

Les differents types de rvr et d heures ne sont pas opposés ils sont fusionnels.
En l'occurrence je ne peut qu'approuver la dernière phrase.
Belles actions de la part d'Hibernia qui depuis deux jour semble se réveiller.

Rien à dire sur la prise de relique: c'est le fruit d'un travail de sape sur la longueur qui a permis effectivement à tout les royaume de participer à l'"event".

Contrairement au prises nocturnes, Hibernia et kaliendal ont ici produit du vrais "jeu ensemble" qui, je le pense en terme d'amusement à profité à tout les royaumes.

Félicictation. Ce genre d'action et le type de jeu que cela entraîne, on aimerai en voir plus souvent.

C'est aussi une façon de concilier les attentes des joueurs du RVR de masse aux heures d'affluence et celles des partisans du persistant 24/24 heure.

Dans son principe, l'ensemble de l'attaque est fédératrice: c'est une bonne chose pour le serveur je trouve .
Citation :
grp drakkensul = albion + mid alors ?
ils l'on deja fait hein si ils veulent ils peuvent le refaire
Et bien, actuellement, je te mets au défi d y parvenir. Que ce soit de nuit ou de jour, la défense hib sur Ailine est toujours équivalente en nombre aux assaillants, et le rip est bien assuré à chaque fois.

Seule une attaque conjuguée de deux royaumes sur différentes rk permettra d affaiblir Ailine.

Citation :
mdr faut mettre un peu d'eau dans son vin des fois
Qu est ce qui te dérange ? La solidarité de deux fg face aux assaillants, la nuit, ou bien le lachage régulier d un ou deux mecs qui réparent les portes des forts, par tout un bus du soir ?

On a mis 20 min à remettre les deux portes à 100 %. Le soir, pendant les bus, les portes sont très très rarement remises à 100, et on entend souvent sur le BG : "bon ben après 45 minutes de réparation en solo là, j abandonne la porte à 80% là, c est bon :/".

Ou alors, c est d un autre genre d eau dont tu parles ?

/curtsey
Message supprimé par son auteur.
/agree avec Egelbeth
Bha je bosse j y etais enfin deco a 9 H puisque je commence a 15H , certains prefere vivre la nuit et dormir la journée pour des causes d horaires de travail ou autres c pas pour autant que ce sont des no life ...
Au horraires auquels tu joue je en peux tres certainement pas jouer vais-je t empecher d attaquer un fort ou relique sous pretexte que je ne suis pas co ? je ne pense pas
En faisant du 21H minuit, dans les 15 derniers jours, j'ai participé à 3 tentatives il me semble. Après, j'ai la chance d'être sur un royaume qui organise pas mal ce type d'événement, et je conçois que c'est plus difficile sur Albion et Hibernia, ou les leaders charismatiques manquent à l'appel pour organiser souvent des prises RK impliquant une grande majorité du royaume.
Citation :
Publié par Egelbeth
et beh
sans aucune aigreure de ma part , quand je disais que daoc est clairement devennu un jeu pour inactifs essentiellement , je pense pas etre loin du vrai

du rvr qui debute tard la soir , voir en debut de nuit , des event rk le matin ( en pleine semaine ) des event pvm qui finissent a point d'heure

moi je pose la question sans aucun a priori ( vraiment ) il reste combien de personnes qui jouent de façon assez reguliere , qui bossent et on parfois une vie de famille et qui peuvent se permettre de participer a tout cela ?
Tu réponds à ta propre question juste au-dessus. Les gens ayant une vie "normale" (note les guillemets) peuvent jouer par exemple en rentrant du boulot en soirée (se détendre). Il faut savoir que tu joues à un jeu et que par conséquent tu n'es pas obligé d'y être 24/24 pour t'y amuser. Ceci dit, il est vrai que pour profiter au maximum de celui-ci, il faut y passer beaucoup de temps.

Pour une personne qui travaille en journée, elle n'a que très peu de temps pour obtenir tout ce que les autres qui ne travaillent pas par exemple ont.

C'est DAoC. Tu as choisi un jeu avec un monde persistant, tu y as des avantages (le fait de trouver du monde 24/24) et des inconvénients (le fait de trouver du monde 24/24 ). Faut faire en fonction ou jouer à la Game Boy.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Egelbeth
je trouve tres doimmageable que le jeu s'axe aujourd'hui sur des heures de plus en plus tardives ou creuses , ce qui de fait elimine une partie des joueurs de l'ensemble du jeu
parce que les gars qui peuvent jouer toute la journée , ne voient pas le probleme
mais ceux qui jouent de façon ponctuelle , eux ils la voit
en tout cas pour notre part , c'est le cas

a humaro ; justement non , on ne trouve plus personne ou presque rien a faire a nos heures de jeu
le jeu a glisser lourdement sur les heures dites creuses
Ce qui laisse à penser qu'aujourd'hui on a plus de joueurs chômeurs qu'avant ? Franchement je ne pense pas. Je pense que c'est NF et TOA qui ont fait que c'est devenu ainsi. NF pour des prises de fort / tours plus longues et TOA pour des étapes à faire en beaucoup de temps.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés