[Ys] RK mana ALB

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Ruz
C'est pas plus gratifiant de prendre une relique dans ces conditions ?

GG hib
prise a quel heure ? , cb de défenseur ? d'attaquant ? etc ...
Juste quelques infos pour ceux que cela interrese:

Cette prise RK montre je pense ce que peut etre un monde persistant et la fusion de tout els types de rvr.

Premiere etape Mercredi ds la nuit: prise de berk, tentative sur beno repoussé par albion, suivit dun raid punitif d albion vers 4h sur ailine.

Deuxieme etape Jeudi matin: RvR sur albion prise de Beno par le bg Shelove, bonne defence alb, beno change de mains 2 fois.

Troisieme etape: RvR du soir, au bout de combat multiple ou midgard a pris le parti de defendre a tout pris la ZF albionnaise, Hibernia sen sort avec sa ZF safe et albion avec des forts repris mais peu up (j ai joué ce soir la a 2 grp PS de 21H a 23H30)

Quatrieme etape: (la je suis pas sur) reprise de benoe t berk par je pense des joueurs de nuit et le grp aripha, pendant la nuit defence de quelques hibs contre els tentatives de reprises albs.

Cinquieme etape: 1 grp du matin ( 8H) se bat pour dune parrt conserver le tp berk dautre part couper le TP boldiam contre un grp alb.

Derniere etape les his se regroupent sur boldiam nombreux combats prise de bold , prise de la RK (defendu au reliquaire) retour HIB.


Pour moi cela montre definitivement que les jouers du matin daprem de nuit etc... font parti de la meme communauté, les tentatives pour separer ces communautés et empecher certaine eprsonne de joeur sont vaines DAOC est et restera un monde persistant avec des actions qui sont belles car elles sont la consequence des unes des autres.

Ma conclusion je n ai pas lead une prise RK, c est l ensemble de ces actions sur deux jours qui nous y a conduit, le plus important etant le JEU qui a été proposé atous alb , mid , hiB.

Les differents types de rvr et d heures ne sont pas opposés ils sont fusionnels.

PS: Un grnd gg aux hibs de ce matin une qualité decoute exceptionnel chez des gens peu habitués a rvr ensemble.
Citation :
Publié par Ruz
C'est pas plus gratifiant de prendre une relique dans ces conditions ?

GG hib
Genre tu vas apprendre à Hibernia comment prendre une relique à des horaires convenables. A certains joueurs peut-être mais pas à Hibernia.

Si tu joues depuis le début tu devrais savoir, bref...
Citation :
Publié par Telia
11h , il y avait une défense apparemment .
stop prendre des rk quand je suis en cours !!!

< sort >
Citation :
Publié par Kaliendal
Premiere etape Mercredi ds la nuit: prise de berk, tentative sur beno repoussé par albion, suivit dun raid punitif d albion vers 4h sur ailine.
Genre vous vous faîtes poutrer ensuite s'ils viennent sur Ailine c'est un raid punitif.

On gagne GG à nous (on continue bien évidemment)

On perd (on quitte le bg bonne nuit) rhoo les méchants ils attaquent ailine

PS : Enfin te la pêter avec ton bla bla quand on voit que tu te mets AFK pour attendre 7 heures du matin pour prendre la relique comme déjà dit précédemment j'espère qu'elle partira aux même heures avec des gens qui se mettront AFK histoire de se niveler au même niveau que toi.
Citation :
Publié par Kaliendal
Blabla purement démagogue
Tu obtiens exactement la même chose sans avoir besoin de passer par la case "prise Ninja" d'une relique sans chaine de fort qui pourrit l'ambiance du serveur
Je confirme pour Ailine : le but premier était d endommager un maximum le fort, vu les pp mises pour réparer Beno entièrement ( d ailleurs, à 2 fg, nous avons mis 10 fois moins de temps qu un BG de 10 fg pour réparer entièrement les deux portes de beno qui étaient down, à méditer pour les busseurs du soir).

Ailine ne sera pas pris de nuit, et il faudra une organisation très poussée albionnaise ET midgarienne pour espérer un jour la faire tomber.

/curtsey
Sarcastique
Citation :
Publié par Kaliendal

Blabla +

Ma conclusion je n ai pas lead une prise RK, c est l ensemble de ces actions sur deux jours qui nous y a conduit, le plus important etant le JEU qui a été proposé atous alb , mid , hiB.
Ormis le fait que quand même tu te la pête franchement ( mais bon.... c'est JOL quoi)

Tu dis juste ce que tout le monde dis ici. Une attaque relique n 'a d interet que si elle sert de support au jeu RvR.

Prendre une RK ds un fort à 8 contre des PnJ à 7h00 du matin en semaine explique moi quel JEU est proposé a tous alb, mid et hiB ?


40 dans les log boldiam donc coter ( hib)

16 en duo solo coter alb

une défense de boldiam p.i.t.o.y.a.b.l.e .... limite je préfère quand tu viens a 8 a 6 h du mat au moins j'ai une chance de vous sortir!
merci pour les 3 posts n'importe quoi du dessus (au dessus de drak)

Citation :
Ailine ne sera pas pris de nuit, et il faudra une organisation très poussée albionnaise ET midgarienne pour espérer un jour la faire tomber.
grp drakkensul = albion + mid alors ?
ils l'on deja fait hein si ils veulent ils peuvent le refaire


il y avait plus de 16 alb a la rk par contre c sur
Citation :
Genre tu vas apprendre à Hibernia comment prendre une relique à des horaires convenables. A certains joueurs peut-être mais pas à Hibernia.Si tu joues depuis le début tu devrais savoir, bref...
Quel rapport ?

Je dis juste qu'entre prendre une relique à un fg à 5h du mat et la prendre comme cette dernière il y a une marge et pour le coup, un challenge, qui rend de fait cette prise plus gratifiante que les dernières prises de relique d'Hibernia ("de certains hiberniens"...)

Quand au rapport à l'ancienneté, ben... le jeu aujourd'hui n'a plus rien à voir et je me base sur ce que j'ai vu ces derniers temps par sur des évènements qui datent de la 1.5 ... (marrant quand même cette façon de toujours tout ramener à une époque révolue...)

Citation :
Pour moi cela montre definitivement que les jouers du matin daprem de nuit etc... font parti de la meme communauté, les tentatives pour separer ces communautés et empecher certaine eprsonne de joeur sont vaines DAOC est et restera un monde persistant avec des actions qui sont belles car elles sont la consequence des unes des autres.
Pour moi ça montre surtout qu'hib (dans son ensemble) est capable de mener des actions de royaume pour prendre des reliques et donner à tous un rvr intéressant...
Ce qui ne peut que conforter l'idée que les prises de reliques par certains à des heures creuses sont véritablement menées dans l'idée de nuire, puisque le royaume vient de nous prouver qu'il peut les prendre "proprement.

aaah, une relique ou je vais dire GG, me suis log ca petouillait un peu partout autour de bold, n'etant jamais arrivé pret du reliquaire me suis cantonné sur bolg avec mon barde, à lacher quelques mezz et me faire manger
mince j'ai oublier un truc

gg hib belle mobilisation et organisation de votre coter on la sentie passer

ps: gg au fufu qui est venue peter les cata au rk et dire que j'avais sortie mes boulets spéciaux pour l'occasion

ps2: tain faut faire gaffe ici a son ortho ...( desoler je tape vite )
GG hibs .

A noter hier dans la soirée une bonne présence des hibs en ZF(160 a 22h30),ce qui a permis de défendre les terres hiberniennes contre les mids sur behn mais aussi de garder les 2 forts sur albion avec des albs en reprise de forts et le bus lnm en escarmouche a couper les TP hibs.

Bon jeu tous .
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés