Treasures of Aht Urhgan

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par valentin
Heu c'est quoi le nom de la quete pr Taoh ?_?
Lure of the Wildcats à Windurst, San D'oria, Bastok et Jeuno.

Pour les avatars : Phoenix très peu probable ( ceux qui sont assez avancés dans CoP savent pourquoi ).

Bahamut :
Citation :
We have absolutely no plans to add Bahamut as an avatar because he is a special avatar and we want to keep his special status as it is. We would have to make him weaker if he became a players avatar and we do not want to do that. We are thinking about new avatars for Treasures of Aht Urhgan, however, so stay tuned.
source : http://www.ffxifestival.com/
Citation :
SE a plusieurs fois annoncé vouloir orienter l'add-on vers les mid-lvl plutot que hi-lvl/end-game.
Oui mais non

Citation :
The FINAL FANTASY XI development team created the "Assault" system to provide a means of casual enjoyment for high-level players--the main target audience of the Treasures of Aht Urhgan expansion disc.
http://www.playonline.com/ff11us/topics/060324.html
arf, z'ont changés d'optique en route, alors? Dommage...

Enfin, esperons qu'il y ait quand meme pas mal de choses accessible assez tot, historie que toutes les tranches de lvl profitent un peu de l'add-on ^^;
Citation :
Publié par DevilSmile
Quand meme normal que le "Far East" se trouve à l'est ^^'''''
Je prefererais un aggrandissement de carte pour ma part.
C'est sur mais Aht Urghan c'est le Near East. Far East c'est de la que vient Tenzen.

Et ils ont dit que l'addon serait plutot HL en fait... Enfin je suis plus certain et de toute façon il n'y aura forcement pas QUE du HL ni que du Mid Level il y aura de tout avec un peu plus de l'un. (Vu que peu de bc et zone capé forcement plus de HL)
Citation :
Publié par Deathstrike
D'un côté ils sont pas intelligents,avec les nouveaux arrivants je croyais plutôt qu'ils allaient ajouter des p'tits trucs pour Low/Mid level... je sais pas ce à quoi ils pensent...
Pour que tout les High lvl , Mid lvl et Low lvl se jette dessus :/
=^.^= [ Peut-être pensent-ils que les nouveaux joueurs ont déjà beaucoup beaucoup de choses à faire avant de pouvoir s'attaquer à CoP...
Les missions 30-50, c'est sympa, c'est juste après la période advanced job.
Avant, il y a tant de choses à faire, subjob quest, kazham key, monter les subs, débloquer sa première advanced job, avancer vers rank5... question extension on a quoi ?
... CoP avec les Promyvions... mais CoP, mais les Promy, ca tape fort dès le début. Et ce n'est qu'une vague mise en bouche...
Les ZM sont orientées HL...
Jepensent que s'ils commencent les missions vers le lvl30, c'est l'idéal pour les nouveaux, avant, il y a tant de choses à faire.... dun principe ou c'est pas du cappé qui demane un skill de fou.)
=^.^= { Il me semble aussi, ce qui serai bien dans l'interet de tous les joueurs...
SE a avoué que les CoP avaient été, en termet de fréquentation des missions un véritables échec. CoP, bien que capées, sont très rapidement orientés HL).
Citation :
Publié par valentin
@ cyda

Justement, je me rappel que SE avouait que beaucoup de joueur boude cop, d'où la raison de mission orienté plus low-mid lvl dans toa.
Ce sont les HL qui boudent les level cap de CoP donc BC uncap = BC HL justement
c'est surtout le financement des missions cop qui est dur pour les non "hl"
on en est a + de 1M par personnes sur le 6.4 , capped 60, ca fait beaucoup
FFXI jobs : http://www.killingifrit.com/images/icons/forum/summon.giflvl75||http://www.killingifrit.com/images/icons/forum/rmage.giflvl75||http://www.killingifrit.com/images/icons/forum/cors.giflvl75||http://www.killingifrit.com/images/icons/forum/scholar.giflvl75
http://sigs.enjin.com/sig-ffxivarr/236fa0c03b0652bc.png
Citation :
Publié par norrec
Euh............... O_O Alors soit vos CCB coutent tres tres tres tres cher sur votre serveur soit.... i don't know o_O à 2 ccb / fight + RR hairpin il en faut quand même des wipe pour arriver à 1M+ / personne Puis les ccb (le plus cher) ça peut se farmer aussi.
Je crois plutôt que les gens ont une tendance à se décourager assez facilement dès qu'il y a un minimum d'opposition ... c'est pas vrai pour tout le monde (la preuve des lS entières sont à Sea) mais étant donné que CoP est considéré comme "boudé" c'est ce qui me semble le plus probable.

Pourtant CoP a tout pour attirer, des missions qui proposent de vrais défis et un super storyline, mais il semble que cela ne soit pas suffisant.

Justement je me posais la question pour les missions ToAU, qu'est ce qui vous plairait le plus ? Des missions cappés à la durée de vie béton style CoP ? Ou des missions uncap, torchés en un week-end style RoZ ? Personnellement je trouve les missions zilarts (et par extension les missions nations, qui reposent un peu sur le même principe) nuls à chier. Il étaient bons à l'époque où tout le monde était dans sa phase de lvling vers le HL et qui donc demandaient un certains temps pour être faits, mais maintenant on voit des lvl 20 dans l'airship et des lvl 50 à Sky (j'exagère un peu mais vous avez le tableau).

Perso, j'aimerai plus du CoP Style ... peut-être en plus accessible, et aussi un peu (beaucoup ?) plus de passage que j'appellerai "RP", sous-entendu utilisation de talents particuliers d'un job hors combats (style les portes crochetables par des THF, ou des cibles sur lesquels il faudrait caster certains sorts ou encore des portes à défoncer avec certaines armes), ça permettrait de sortir du train train bourrinage de mobs.

Malheureusement les FF sont (et ont toujours été) basés sur le monster bashing, je crains qu'à moins d'un grand effort d'imagination de la part de SE on ne puisse pas trop voir ce genre de choses :/
Citation :
Publié par norrec
O_o;;;; ptain c'est chaud qd meme, de un les ccb on peut les farmer (ca prend pas vraiment bcp de tps, j'ai passé 3h pr en avoir 6) et meme si tu les achete 1M par personne c'est vraiment excessif.... j'ai du utilisé 3 hi potion, 1 echo drop et... c'est tout pr cette mission lol
ba sachant qu'on avait pas tous un equip lv 60 ca m'a bien couté 600k de matos , et entre les icarus , bouffe et fleches ... 1.2M -> 594k

et on a toujours pas reussi >_> on va faire peter le million j'en suis sure :3
Citation :
Publié par EuRLzOO
Avance dans COP et tu sauras, je te donne un indice: "Cosmic Elucidation"
eu si je dis pas de connerie il va lui faloir du temps avant de voir l'indice >_>
Citation :
Publié par norrec
Je suis désolée de jouer aux rabat-joies, mais CoP s'autofinance largement... une fois qu'on a débloqué l'accès à certaines zones, on peut y farmer ENM et items coûteux que les autres ne peuvent se procurer... Du moins c'était le cas à l'époque où je faisais les missions. On (ma fixe) n'a jamais été aussi riche que pendant cette période, il suffit juste de faire sauter une séance de temps en temps pour aller exploiter ces avantages
Citation :
Publié par Shaard
Je suis désolée de jouer aux rabat-joies, mais CoP s'autofinance largement... une fois qu'on a débloqué l'accès à certaines zones, on peut y farmer ENM et items coûteux que les autres ne peuvent se procurer... Du moins c'était le cas à l'époque où je faisais les missions. On (ma fixe) n'a jamais été aussi riche que pendant cette période, il suffit juste de faire sauter une séance de temps en temps pour aller exploiter ces avantages
C’était vrai il y a encore quelque mois (sur Ragnarok en tout cas).
Beaucoup plus de gens ont accès aux zones CoP aujourd’hui. Donc accès à ces items coûteux.

Exemple flagrant la woodsman ring. Depuis que j'ai commencé, elle a toujours été plus chère que la Snipper jusqu’à l’inflation de cet hiver. Pendant celle-ci, le prix c’est stabilisé avec celui de la Snipper.
Aujourd’hui elle est devenue moins cher que la Snipper.
Environ 1m pour la Woodsman contre 2m pour la Snipper !

Bon j’ai regardé pour la dernière fois il y a plus de deux semaine. Il faudrait que je revérifie

Note : Fire in the sky : 4 tentatives, 3 réussites, 2 Crossbowman's Ring et 1 Thug's Zamburak
Citation :
Publié par Botold
De toute façon même Square reconnaît que COP est un échec : commercial et au niveau des joueurs.
A ce point ?

Je trouvais le peu d'histoire que l'on nous divulgue pour lancer CoP très prenant en tout cas. Mais bon, je dis ça, j'ai juste fini les promyvions.

Et le concept de zone cappée était vraiment sympa pour que cela puisse être fait par des petits niveaux et des HL sans que cela soit trop aisé pur les HL.
Je préfère 100x les missions CoP aux missions ZM, personnellement

Et, à part pour les RR, finalement, il y a moyen d'éviter beaucoup de dépenses:

En général, on a utilisé tous nos items sur le premier fight, et on se plantait. On y va désespéré pour le deuxième, sans potions, sans rien, et PAF! on gagne

Ca peut paraître con, mais ça s'est souvent passé comme ça. Si tu commence à utiliser des potions etc... c'est déjà que ça va mal

En plus, en NIN, c'est une TRES mauvaise idées, les potions etc... car tu ne peux plus caster Utsu pendant un moment... Donc si tu est main tanking, autant attendre un "Cure", car si le healer n'a plus de MP, potions ou pas, si t'as plus Utsu, tu crève

Je pense que pour limiter les dépenses, il faut (en plus des Echo et Cursna habituels):

- Des RR pour tout le monde (et encore, si il y a un WHM, dans la plupart des BC, y a pas le temps de RR, donc autant attendre la fin et se faire Raise par le WHM)

- Des Ethers pour les mages

- A la limite, des potions pour les melee (pas le tank), mais je dirai plus tôt se cotiser pour acheter des Ether aux mages.

(Désolé du HS)
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés