|
Citation :
Pour les avatars : Phoenix très peu probable ( ceux qui sont assez avancés dans CoP savent pourquoi ). Bahamut : Citation :
|
![]() |
|
Aller à la page... |
Treasures of Aht Urhgan
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
Prophétesse
|
Citation :
![]() Citation :
|
![]() |
|
|
Tenzen c'est qui sa ?
![]() |
![]() |
|
|
D'un côté ils sont pas intelligents,avec les nouveaux arrivants je croyais plutôt qu'ils allaient ajouter des p'tits trucs pour Low/Mid level... je sais pas ce à quoi ils pensent...
![]() |
![]() |
|
|
Lv30 j'appellerai pas ça HL,j'opterai plutôt lv60-65+ ...
Enfin ils ont dit que la plupart des choses ajoutées seraient HL,donc y aura bien une maigre partie pour Mid et Low Level ![]() |
![]() |
|
|
De mémoire, il avait annoncé que toa était plutot axé low-midle lvl
![]() |
![]() |
|
|
@ cyda
Justement, je me rappel que SE avouait que beaucoup de joueur boude cop, d'où la raison de mission orienté plus low-mid lvl dans toa. |
![]() |
|
|
c'est surtout le financement des missions cop qui est dur pour les non "hl"
on en est a + de 1M par personnes sur le 6.4 , capped 60, ca fait beaucoup |
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
Boule de poils |
Trouver plus de messages par Boule de poils |
|
De toute façon même Square reconnaît que COP est un échec : commercial et au niveau des joueurs.
|
![]() |
|
|
Citation :
Beaucoup plus de gens ont accès aux zones CoP aujourd’hui. Donc accès à ces items coûteux. Exemple flagrant la woodsman ring. Depuis que j'ai commencé, elle a toujours été plus chère que la Snipper jusqu’à l’inflation de cet hiver. Pendant celle-ci, le prix c’est stabilisé avec celui de la Snipper. Aujourd’hui elle est devenue moins cher que la Snipper. Environ 1m pour la Woodsman contre 2m pour la Snipper ! Bon j’ai regardé pour la dernière fois il y a plus de deux semaine. Il faudrait que je revérifie ![]() Note : Fire in the sky : 4 tentatives, 3 réussites, 2 Crossbowman's Ring et 1 Thug's Zamburak ![]() |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|