Treasures of Aht Urhgan

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le systeme de black-jack du corsair+roulette etc <3
je pense que ce sera le job le + interessant et interactif.
les buffs qui changent suivant le setup de la party etc , c'est vraiment trés sympa
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FFXI jobs : http://www.killingifrit.com/images/icons/forum/summon.giflvl75||http://www.killingifrit.com/images/icons/forum/rmage.giflvl75||http://www.killingifrit.com/images/icons/forum/cors.giflvl75||http://www.killingifrit.com/images/icons/forum/scholar.giflvl75
http://sigs.enjin.com/sig-ffxivarr/236fa0c03b0652bc.png
Tabt que c'est pas une question de vie ou de mort le buff, "on ce fait un figth méga important allé le cor il nous faut de int et de l'atk, manque de bol du mnd et de la vit !
D'après ce que les dev ont dit pour le Corsaire, ils dépendent des jobs de la party. Si tu as un war dans ta pt tu pourrais avoir un double attack amélioré ou si tu as un blm, avoir magic attack up.
http://www.playonline.com/ff11fr/topics/060324.html

The Treasures of Aht Urhgan expansion disc will introduce an entirely new way to play FINAL FANTASY XI--“Assault” missions!

http://www.playonline.com/ff11fr/topics/imgs/060324_1.jpg The FINAL FANTASY XI development team created the "Assault" system to provide a means of casual enjoyment for high-level players--the main target audience of the Treasures of Aht Urhgan expansion disc. Assault allows for parties of three to six members to enjoy gameplay that does not last a long period of time and requires little recruitment effort. Players can choose the location, decide whether or not to impose a level restriction, and select the type of Assault mission to fit with their objectives and party organization.

Players who often participate in Assault missions will earn "Imperial Standing" credits, which can be traded for items in the various Assault locations. In addition, players who succeed in an Assault mission have the possibility of obtaining a mysterious item. After receiving an appraisal in town, the mysterious item will then be displayed as a normal item.

Repeat success in Assault will also raise your mercenary rank, which will even further increase the number and variety of available Assault missions!

http://www.playonline.com/ff11fr/topics/imgs/060324_2.jpg
Ca semble être de plus en plus intéressant cet assault ...

donc on peut choisir multitude de mission, avec ou sans lvl cap.
et plus on en fait, au plus on a de choix.
de 3 à 6 personnes

ca me semble être un style de limbus mais avec possibilité de gagner de l'xp et surtout pour tout niveaux.
Citation :
Publié par DMZ
D'après ce que les dev ont dit pour le Corsaire, ils dépendent des jobs de la party. Si tu as un war dans ta pt tu pourrais avoir un double attack amélioré ou si tu as un blm, avoir magic attack up.
Oui mais sa reste aléatoire
Citation :
Publié par DMZ
Ca semble être de plus en plus intéressant cet assault ...

perso j'ai un peut peur que ce soit un truc pur farm, genre la team de 6 devant le npc, qui choisit le lvl cap pil poil pour la team, clean la mission, reparle au npc, et c'est reparti, j'espere me tromper sinon sa vas finir en 90+% de la communauté pex repartit sur 1% du monde :x

(pour veux ayant joué a coh, sa me fait penser au farm de mish portal corp >.>)
bah cerber il ne seras peut etre pas &quot;qu'un mob&quot; mais plutot un boss vu que d'apres le texte il est unique alors y'auras peut etre un quete/mission que necessitera de &quot;calmer&quot; la beuéyte

parce que en plus,mon avis perso,si ont retrouve des cerbere a chaque coin de map euh........bin de un ca seras chaud (a moin que ce soit l'equivalent des rabbit la bas...XD) de deux ca risque de ramer (enfin faut voir sa taille)
cerberus_01.jpg
Citation :
This unearthly three-headed beast prowls the tunnels of Halvung. According to legend, Cerberus is the watchdog that guards the gates of the underworld. It is said that any who manage to escape will be hunted until Cerberus sends them back to his shadowy realm. However, the Cerberus of Halvung was discovered buried in igneous rock during a construction project. The beast went on a rampage until the mercenary chief managed to tame him. Although Cerberus is faithful to his master, one of his heads is continually afflicted with a craving, which puts the beast in a constant foul mood. In his endless rage, Cerberus spews toxic flames without cease or concern for surroundings, resulting in many hapless tragedies. It is for this reason that even the menacing Troll mercenaries are said to cover their ears and shiver in fear when the jarring roar of Cerberus echoes through the tunnels.

troll_01.jpg
Laissez nous vous présenter une des nouveautés de « Treasures of Aht Uhrgan », le « Besieged ».

http://www.playonline.com/ff11fr/topics/imgs/060327_1.jpg Le « Besieged » est une autre forme de « conquest » sur le continent d’Aradjiah, décor de la nouvelle extension. Le projet est parti d’une idée : puisque nous créons une nouvelle ville, nous pourrions en faire, comme de nombreux joueurs l’ont demandé, un endroit que les Hommes-Bêtes attaquent, et rendons possible les combats de rue ! A partir de là, il a fallu réfléchir aux raisons qui poussent les Hommes-Bêtes à l’attaquer, et nous nous sommes dit que cela pouvait être une lutte pour un trésor.


Dans la partie occidentale d’Aradjiah, le conflit pour l’« Astral Incandescence » entre l’Empire d’Aht Uhrgan et les barbares fait rage.

http://www.playonline.com/ff11fr/topics/imgs/060327_2.jpg Les joueurs participent à ce conflit, et doivent protéger l’« Astral Incandescence » de la menace barbare. Pour s’en emparer, ces derniers assaillent la ville, et les aventuriers sont là pour les en empêcher. Mais s’ils devaient échouer, leur seule alternative serait alors de s’unir pour infiltrer la base ennemie et reprendre le trésor.




Croyez-nous, l’adresse et la force des aventuriers seront bien plus mises à l’épreuve que lors du traditionnel « conquest » !

http://www.playonline.com/ff11fr/topics/imgs/060327_3.jpg

http://www.playonline.com/ff11fr/topics/060327.html
Citation :
Publié par norrec
perso j'adore les armures des soldats volontaires
idem!

[Mode dream ON]
on dirait des nouvelles jse warrior, le hume a l'air de tenir une great axe (ou une lance, mais j'opterai pour la great axe.)
[mode dream OFF]

Mais la hume a coté a l'air d'etre mage et porte la meme armure..
Citation :
Publié par hikaru
en tout cas si il termine en invocation
(ce qui serait normal je trouve...mais bon en meme temp bahamut ny est pas ) ca feras un gros rival pour fenrir
(ou plutot...trois )
si on suis la logique du scénario de CoP avant d'avoir d'autres avatars on devrai avoir les deux derniers terrestrial avatars (bahamut et phoenix) vu que l'on a déjà carbuncle, fenrir et diabolos.
Citation :
on dirait des nouvelles jse warrior, le hume a l'air de tenir une great axe (ou une lance, mais j'opterai pour la great axe.)
c'est une lance... et ça je vois mal un warrior là dedans dtf lol (jse corsaire plutôt selon moi)
phoenix peut etre mais bahamut je pense pas,parce que des joueur n'ayant pas fait chain of promathia pourrait voir bahamut en fidel toutou (invoc) et en grand mechant loup (cop)

enfin ce que je veux dire,c'est que bahamut est un personage de l'histoire,pas comme carbuncle fenrir etc....(d'ailleur c'est fenrir ou fenril?parce que dans ff9 c'etait fenril...BREF!) donc si les joueur peuvent le "controler" ca ferai un peu tache dans le decor non?

enfin bon....c'est mon avis hein! je ne remets rien en doute de ce que tu a dit précédemment! (en tout cas si bahamut serait une invoc disponible,ou verait du gros dragon partout,ca ramerai a mort )
je disais juste qu'on apprend en ayant diabolos qu'il existe 5 terrestrial avatars (carbuncle, fenrir, diabolos, phoenix et bahamut) et que étant donné qu'on en contrôle trois ce serait logique de donner le contrôle des 2 derniers avant d'en inclure d'autre

cela dit je ne pense pas que bahamut soit au programme des invocation de smn
Je ne vois pas non plus Bahamut en avatar. Peut être quelquechose de spéciale comme le fait de pouvoir l'invoquer en guise de 2h ce serait pas mal, un genre d'astral flow ou Bahamut vient faire in Giga flair, ce serait sympas, mais ça risque de rester un rêve pour les SMN.
Citation :
Publié par hikaru
phoenix peut etre mais bahamut je pense pas,parce que des joueur n'ayant pas fait chain of promathia pourrait voir bahamut en fidel toutou (invoc) et en grand mechant loup (cop)

enfin ce que je veux dire,c'est que bahamut est un personage de l'histoire,pas comme carbuncle fenrir etc....(d'ailleur c'est fenrir ou fenril?parce que dans ff9 c'etait fenril...BREF!) donc si les joueur peuvent le "controler" ca ferai un peu tache dans le decor non?

enfin bon....c'est mon avis hein! je ne remets rien en doute de ce que tu a dit précédemment! (en tout cas si bahamut serait une invoc disponible,ou verait du gros dragon partout,ca ramerai a mort )
1) phoenix fait parti de l'histoire cop aussi
2) carbuncle est un npc qui refile nombres de quêtes , donc fait partie de l'histoire aussi..

comme l'avait dit un jours stala, si c'est pour sortir bahamut (le wyrmking quand même) et qu'il miss du too weak c'est pas la peine , je le préfère largement en npc,de plus vu la taille Oo, je trouves déjà que diabolos c'est limite abusé alors bahamut
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