Aller à la page... |
Treasures of Aht Urhgan
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Tabt que c'est pas une question de vie ou de mort le buff, "on ce fait un figth méga important allé le cor il nous faut de int et de l'atk, manque de bol du mnd et de la vit !
![]() |
![]() |
|
|
http://www.playonline.com/ff11fr/topics/060324.html
The Treasures of Aht Urhgan expansion disc will introduce an entirely new way to play FINAL FANTASY XI--“Assault” missions! ![]() Players who often participate in Assault missions will earn "Imperial Standing" credits, which can be traded for items in the various Assault locations. In addition, players who succeed in an Assault mission have the possibility of obtaining a mysterious item. After receiving an appraisal in town, the mysterious item will then be displayed as a normal item. Repeat success in Assault will also raise your mercenary rank, which will even further increase the number and variety of available Assault missions! ![]() |
![]() |
|
|
Il est étrange de voir que personne ne fait référence à Cerbere qui ne semble être "qu'un mob" et non un avatar comme nous le pensions. Enfin bon, à voir.
![]() |
![]() |
|
|
c'était pareil pour Diabolos,mais il est devenu Summon,enfin bon... wait and see... ~_~;
|
![]() |
|
|
je veux triple (+ triple eco EVIDEMENT xD ) pour ma WHM.... allez gogo les SMN au boulot !
![]() |
![]() |
|
|
en tout cas si il termine en invocation
(ce qui serait normal je trouve...mais bon en meme temp bahamut ny est pas ![]() ![]() (ou plutot...trois ![]() |
![]() |
|
|
... Un überpet qui se summon en BST?
![]() |
![]() |
|
|
Laissez nous vous présenter une des nouveautés de « Treasures of Aht Uhrgan », le « Besieged ».
![]() Dans la partie occidentale d’Aradjiah, le conflit pour l’« Astral Incandescence » entre l’Empire d’Aht Uhrgan et les barbares fait rage. ![]() Croyez-nous, l’adresse et la force des aventuriers seront bien plus mises à l’épreuve que lors du traditionnel « conquest » ! ![]() http://www.playonline.com/ff11fr/topics/060327.html |
![]() |
|
|
Ca a l'air très symaps ur le papier ce Besieged, surtout quand il faudra reprendre le trésor.
![]() |
![]() |
|
|
perso j'adore les armures des soldats volontaires
![]() |
![]() |
|
|
~edit doublon~
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|