|
Quelques news : http://www.playonline.com/ff11fr/topics/060328.html
Citation :
Citation :
|
![]() |
|
Aller à la page... |
Treasures of Aht Urhgan
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Edit : lol
|
![]() |
|
|
Désolé Kiby, je t'ai devancé d'une poignée de minute
![]() |
![]() |
|
|
encore un truc RP
ils sont trop fort chez SE ![]() |
![]() |
|
|
http://www.playonline.com/ff11fr/topics/060330_1.html
Citation :
|
![]() |
|
|
THF est super pour les promys ... je pense nottament au Flee sur le dernier niveau avant le boss pour permettre a toute la party de traverser la zone sans crever
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
Quand tu te prend un Quake 2, tu sais que les ancienne magie en 2 ne sont pas pour les joueurs lol
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Concernant toAU j espere simplement qu il y auras un vrai DD melee . EDIT: parmis les nouveaux jobs proposer evidement |
![]() |
|
|
Citation :
![]() les 3/4 des personnes en seek sont des melees, le vrai manque se trouve au niveau des tanks, support et healer (j'ai vue beaucoup de party avorter faute de tank, main heal ou refresh, jamais par manque de melee). Pour le moment, on a un mage (DD ou autre, on sait pas trop), un support (corsair) et le Puppetmaster, on sait quasi rien dessus a part qu'il semble spé en hand-to-hand et pourra utiliser plusieurs sortes de poupées (mais pour faire quoi, au juste? on sais pas). Le peu d'infos sur les puppetmasters laisse entendre que ca pourrait etre un DD melee et perso, ca m'inquiete, je préfererais de loin qu'il s'agisse d'un tank ![]() Citation :
![]() Ma traduction a moi, ce serait plus "Ninja est devenu le tank star, mais si on le nerf, ca va gueuler, donc on va booster le palouf, comme ca tout le monde sera content". Résumé: c'est pas un aveu d'échec, simplement le choix de booster le job lesé plutot que nerfer le job avantagé, ce qui aurait provoqué une gueulante généralisé avant meme d'avoir des détails sur le nerf en question. On a tous notre interprétation des propos de SE. ![]() |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|