Aller à la page... |
[Fichier d'Aide] Fabuleux Fichier d'Eleonie
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Prophète
|
ok, merci beaucoup
![]() Et je suppose que bien que tu aies mis CCarme, c'est valable pour les sorts aussi... |
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
![]() Corrections : + correction sur l'initiative + correction sur les points de vie + correction sur les CC |
![]() |
|
|
merci pour ton travail ca va bien me servir ^^
|
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
gladiatorusrex |
Trouver plus de messages par gladiatorusrex |
MeringueFraise |
Trouver plus de messages par MeringueFraise |
|
Excellent ce pti fichier
![]() par contre il y a erreur sur le nombre de PV c'est à partir du lvl 101 qu'on a +10pv. |
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
petite erreur a signaler aussi ^^
les écas ont juste l'épée comme arme primaire (+40%) et tout le reste est a +0% |
![]() |
|
|
![]() Corrections : + Choix de classe --> mise à jour pour Sadida et Enutrof + Emotes shifumi + Coût et estimation --> estimation d'item à pdv et calcul de prix de gros + Calculateur de dégâts --> correction diverses dont CC + Calculateur de dégâts --> mise à jour des armes de prédilections (pour m'aider à ce sujet, c'est ici ) + Ajout de l'onglet "Invocations" (pour m'aider à ce sujet, c'est ici ) |
![]() |
|
|
![]() Corrections : + Elocutions et Lexique + PNJ Alignés + diverses corrections de valeurs parmi les multiples tableaux de ce fichier |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
![]() Corrections : + Ajout des seuils de point de compétence pour chaque classe + Ajout des seuils d'Xp de combat et de métiers + Détails du sort "Marteau de Moon" + Calcul de dégâts : intégration des bonus de pods de métier + Récoltes : ajout d'info sur le métier de pécheur + Item de quêtes : corrections diverses + Lien vers "Forgemagie" https://dofus.jeuxonline.info/articles/235.html + Lien vers "Familiers" https://dofus.jeuxonline.info/articles/1555.html ![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|