Aller à la page... |
[Fichier d'Aide] Fabuleux Fichier d'Eleonie
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Pour le cra c'est bien l'épée la 2e arme!!!
|
![]() |
|
|
![]() Mise à jour
![]() Corrections : + logos Sadida et Sacrieur en place + ajout des bonus de spécialité d'alignement + valeur plancher de 0 en cas malus qui rend la carac négative + intégration de la sagesse dans le calcul de l'initiative Reste à corriger : - distinction entre vie et vitalité --> je manque d'info - dégâts des armes multi élémentaires trop importants --> j'attend vos suggestions - tableau de valeur de bonus des armes de classe --> on verra ça une fois qu'on aura fini le reste |
![]() |
|
MeringueFraise |
Trouver plus de messages par MeringueFraise |
freebird-fopaldir |
Trouver plus de messages par freebird-fopaldir |
freebird-fopaldir |
freebird-fopaldir |
|
Mise à jour
![]() Corrections : + ajout de la vitalité comme caractéristique + dégâts des armes multi élémentaires --> pleins d'erreurs corrigées : maintenant, c'est beaucoup mieux ! ![]() Reste à corriger : - tableau de valeur de bonus des armes de classe --> à vous de jouer ![]() |
![]() |
|
|
Je viens de récup ta version.
Je commence à re remplir le doc. J'inscrit mon lvl : 85 et là je vois vitalité : 85 ![]() Je vais regarder la formule mais y a un soucis ![]() |
![]() |
|
freebird-fopaldir |
freebird-fopaldir |
|
Il te manque un élément, la vitalité que tu peux booster par tes points de caractéristiques.
Sang |
![]() |
|
MeringueFraise |
|
![]() Corrections : + mise au propre et corrections de bug sur vie/vitalité Reste à corriger : - tableau de valeur de bonus des armes de classe Citation :
Vitalité : - pdv de départ lié à la classe (entre 42 et 48) - bonus vitalité équipement - bonus vitalité des lvl 100 et + Vie : - bonus de vie équipement - bonus de vie par points de caractéristiques Les malus de vie n'empiètent pas sur les bonus vitalité. Ce qui veut dire que : +100 vitalité & -20 vie = donne +100 en pdv -20 vitalité & +100 vie = donne +80 en pdv En tous cas, c'est ce qui est appliqué sur mon fichier maintenant. ![]() |
![]() |
|
MeringueFraise |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|