[Ys] GG alb

Répondre
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par ratm-etharion
ils etaient a peu pret 1,5Fg hib comme le montre mon image et les log pour la premier wipe alb sur scat.
elle montre pas grand chose ton image y en a peut sur es murs et sur les cotés
Citation :
Publié par Ybi
elle montre pas grand chose ton image y en a peut sur es murs et sur les cotés
les log montre le reste. sinon on peut voir les commentaires alb sur le CC pour la reprise dans la nuit. y'a du commentaire comme ça toute les 5min
Citation :
Publié par Kayanos-
Et Baktez l'avait sortie encore avant Nisseem sur un autre post ,)
Mais c'est pas JCVD c'est Edouard Baer dans Asterix et Obelix vs Cléopatre

Oui je sais , mais il s'était pas inspire d'une phrase de JCVD justement ?

(tape moi si je me trompe )
Citation :
Publié par ratm-etharion
ils etaient a peu pret 1,5Fg hib comme le montre mon image et les log pour la premier wipe alb sur scat.

http://img387.imageshack.us/img387/4547/sshot1171xa.th.jpg
< releve la tete entre deux changements de config firewall >
Ct'e cavalerie , on sent que les hibs ont pris gout a leurs RKS .
Je comprends mieux la position de Goa sur la sous-population YS ^^ .

Moa Cht'i Scout
Citation :
Publié par MoaYs
Citation:
Posté par Berenger
Je suis un peu perdu la, quelqu'un pourrait me dire ce qu'il s'est passé exactement a 1h pret)?
0h45, Les alb prennent la relique mana hib (?)
1h30, Les mids prennent la relique force hib (?)
5h30, 2 fg hibs prennent sa relique force pendant que 3fg albs prennent la RK mana (?)
xhx, des hib reprennent leur relique mana (?)

En gros, me manquerait l'heure approximative de la reprise par hib de leur relique mana sur alb

Tite correction si j'ai bien suivi ^^ .

Moa Cht'i Scout
recorrection d'apres ce que j'ai compris il y avait qu'un seul groupe hibernien a prendre la relique sur mid pendant que l'autre etait reste en defense.

maintenant je trouve toujours que ces prises de reliques la nuit c'est n'importe quoi et c'est pas une question de "fair-play" parce que en general la difference de nombre entre attaquant et defenseurs n'est pas enorme (souvent moins que quand les reliques sont prises en soirées surtout qu'en soirée c'est souvent 2 royaumes contre 1). En general a ces heures la l'avantage viens d'ailleurs plus des classes que du nombre de joueurs (avoir 1 ou 2 animiste dispo a ces heures la donne un avantage a Hibernia c'est certain).

Le probleme viens pas de la d'apres moi si les gens se plaignent des prises de nuits c'est surtout qu'ils sont "frustres" de pas y participer (j'ai mis frustres sans le sens pejoratif qui y est attache juste parce que je trouve pas d'autre mot). Le jeu des reliques est supose etre au centre du jeu et avoir l'impression de ne pas y participer les ennerve un peu. Maintenant je pense pas qu'il faille le reprocher au joueurs de nuit : ils ont la possiblite de prendre une relique c'est normal qu'il essaient de le faire, c'est surtout la faute de Mythic si la prise de relique n'est plus un evenement demandant les efforts de tout un royaume mais une banalite faite par 2 groupes. les reliques y ont perdu tout leur sens.
Ce qu'on peut reprocher à Hibernia , c'est de ne pas jouer le même jeu que Midgard. Autant auparavant, c'était la perfide Albion qui ne jouait pas trop à ce jeu maintenant il me semble que ce soit plutôt l'inverse.

Bravo à tous ... Maintenant tout le monde a des raisons de se taper une relique à pas d'heure.
Moi ce que je trouve frustrant c'est surtout de participer au relic dans les heures *normal* et de voir tout ce qu'on a fait s'être évaporer a la prochain reconnection le lendemain soir .

Je prend l'exemple de la relic qu'on a prise avec ma guilde , on été content de participer même si la défense n'était pas véritablement au rendez vous , on a passer un bon moment , je tape /quit en me disant que je vais pouvoir tester les relics force le lendemain matin mais non , tout le *travail* c'est volatilisé pendant que la majorité des participants de l'action ne sont plus là .

gg alb et mid

sinon comme d'hab hib ....

On se pausait meme la question sur le bg de savoir si ct utile de prendre des rk vu qu'on allait les reperdrent le lendemain matin entre 5h et 6h ...
@Thaark :

Sur daoc US jamais tu prendra des rk a 2 fg .... donc la bas le système est très bien.

sinon je suis globalement d'accord avec Egelbeth.
re de re d'une recorrection, saperlipopette !!!
Citation :
Publié par Thaark
recorrection d'apres ce que j'ai compris il y avait qu'un seul groupe hibernien a prendre la relique sur mid pendant que l'autre etait reste en defense.
......
Bah vu que tu aimes couper le cheveux en 4 ( avec les 2fg ), meme avant NF dans les gros reliquaires , je me rappelle qu'un poignes d'animistes en venait a bout ( deja la methode petit comite etait votre point fort d'ou leurs differents nerfs qui s' ensuivirent., reduction du nombre principalement ).

C une forme de dynamique hib, prises matinales suivies d'une forte defense dans la soiree . Je trouve que c tres efficace .
Qui aurait pu dire que l'on verrait autant d hibs en RvR apres plusieurs mois d'absences [voulues ou non c une autre question ] ( 100+ c matin et plusieurs soirees a 90 +) .
Avec les RKs peut etre vont ils retrouver le gout de jouer ensemble, s'il reste encore des leadeurs decides ?
C marrant que tout tourne autour de la notion de realm .

Moa Cht'i Scout
La relic est un parfait mythe de Sisyphe
J'léve mon doigt et J'léve mon verre tant qu'j'suis en vie.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés