[Ys] GG alb

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par MoaYs
Ca c du langage de bois, vous etiez sur un fort avec quasiment la prise fini.
Vous voyez que votre fort s 'allume, vous avez choisi de rester
La seule precision demandee c bien les effectifs en presence, pour le reste , pas besoin de dessin hib est sur la RK force mid depuis un moment , la RK mana hib est pulle , hib fini sa RK force et "est surpris " de voir sa RK mana partir .
Compte tenu de tes antecedents RKs , on note simplement que pour les attaques zetes toujours partant mais pour la defense surtout quand vous etes les seules forces en presence , bah y'a plus personne . En gros ton amusement ( prise RK mid ) est passe devant la defense realm .
Va expliquer cela a tes confreres hibs ^^ pour ceux qui sont pas convaincus .

Moa Cht'i Scout
C'est totalement faux.
Mon groupe est resté en défense toute la nuit.
A un moment donné on a divisé les forces hibs pour lancer une offensive tout en continuant à sécuriser la zone.
Et nous avons été surpris par le nombre d'albionnais à Scat.
Voilà pour ton accusation, mon groupe n'a pas mis les pieds sur Mid de la nuit.
Enfin un debut de reponse !!!!
J aurais aime avoir les effectifs ne presence, la suite je l imaginerais tres bien .
J ai raisonne dans le cadre habituel des prises RKs .
Une masse c quoi pour une adepte du 8v8 : 2fg ?
Si quelqun a des infos sur les forces en presence, ca m eviterait les conclusions orientes .
Y avait tellement de hibs pour vous diviser ? assez pour defendre et attaquer , ca me parait bizarre .
De plus lors de lattaque du fort , y a un nombre d'alb qui aurait du s'afficher donc la surprise n'en est pas vraiment une

Moa Cht'i Scout

PS : J avoue avoir tirer des conlusions hatives et certainement fausses sur toi , j 'attends d'avoir des chiffres pour trancher ( une erreur du lead hib serait surprenant car a ces heures je vois mal un lead hibs sous entendu federant tout le monde )
Citation :
Publié par MoaYs
Enfin un debut de reponse !!!!
J aurais aime avoir les effectifs ne presence, la suite je l imaginerais tres bien .
J ai raisonne dans le cadre habituel des prises RKs .
Une masse c quoi pour une adepte du 8v8 : 2fg ?
Si quelqun a des infos sur les forces en presence, ca m eviterait les conclusions orientes .
Y avait tellement de hibs pour vous diviser ? assez pour defendre et attaquer , ca me parait bizarre .
De plus lors de lattaque du fort , y a un nombre d'alb qui aurait du s'afficher donc la surprise n'en est pas vraiment une

Moa Cht'i Scout

PS : J avoue avoir tirer des conlusions hatives et certainement fausses sur toi , j 'attends d'avoir des chiffres pour trancher ( une erreur du lead hib serait surprenant car a ces heures je vois mal un lead hibs sous entendu federant tout le monde )
Sinon tu est qui pour exiger des réponses et rendre un jugement ?
Citation :
Publié par Kookaii
hmmm si un peu quand même !! alb a pris ( une fois n est pas coutume ) une rk quand le plus de joueurs sont là, ils ont commencé tôt dans la soirée;... bref ils se sont organisés pour déjouer la défense adverse.
Par contre hibernia a 5h30 du mat, il n y a pas trop à réflechir contre des pnj.... remarquez j en ai déjà vu dire bonjour à des pnj dans des zones de pex.... Et je trouve que le challenge est nettement moins..enfin nan il n y en a pas. Oui je sais daoc est un monde gnignigni 24/24 gnugnugnu, la défense verbale classique de ceux qui se sont illustrés dans des tranches horaires dénués de joueurs.
Certains vont me dire peut être que alb n est pas mieux car prise de merlin à 5h30 je crois aussi : c est pour cela que j ai specifié au début du message : un fois n est pas coutume !!
Sur ce bonne journée à tous et pi bon chaque joueur paye donc à la limite fait ce qu il veut... après c est une question d esprit, on est fair play ou on ne l est pas !!
On voit tout de suite que tu n'etais pas la. Si y'a un chose qu'on a pas taper c'est des pnj. Arretes de croire que tu es le centre du monde, et que quand tu vas te coucher tout ton royaume fait de meme.
A aucun moment je n'ai parlé de masse
Disons que nous étions deux groupes à défendre.
Une fois l'offensive alb repoussée une énième fois, nous nous étions dit que laisser un groupe en défense suffirait.
Alors Kali est allé attaquer et je suis resté défendre (avec un groupe complété comme j'ai pu au vu de l'heure, i.e un seul druide - sans ml5 visio - ainsi que des personnages assez bas rangs).
J'ai aussi commis l'erreur de ne pas relog d'animistes à ce moment-là

Du côté alb, il y avait les habituels (Drakkensul qui avait log sa clerc il me semble, Skarlock et son bot, Kilban ce soir etc) emmenant avec eux de deux à trois fg il me semble. Pour les chiffres exacts de ce côté-là demande à tes compatriotes plutôt, vu qu'aucun membre de la guilde ayant claim n'était connecté.

Les murs et les portes n'ayant pu être réparées à tant, nous avons été battus.

Quant au lead hib et bien disons qu'on se tient au courant de ce que font les autres et qu'on en discute
Citation :
Publié par Heretik/Nephilym
Sinon tu est qui pour exiger des réponses et rendre un jugement ?
Personne mais je sais pas pour les personnes qui n ont pas ete presents dans la soiree et juste pour rendre le post comprehensible par tous , c des choses minimales non ?

Sinon pour te repondre , je suis un simple aigri (cela c a propos de jugement ^^, sur JoL ne regne que des Judge Dred c bien connu pourtant ) .

Je ne suis pas un defenseurs de la ligne no-attaque RK la nuit, j'aime juste voir si c une prise fair-play = possibilite de reponse en face, ca m'aide beaucoup dans ma comprehension.
- 2 fg hibs l'un sur Scath l'autre sur le fort mid
- albies 2-3 fg

Sinon prenons l'air ensemble ( je vois pas pourquoi ta recette marcherait que pour moi )

Moa Cht'i Scout
Citation :
Publié par MoaYs
Je ne suis pas un defenseurs de la ligne no-attaque RK la nuit, j'aime juste voir si c une prise fair-play = possibilite de reponse en face, ca m'aide beaucoup dans ma comprehension.
- 2 fg hibs l'un sur Scath l'autre sur le fort mid
- albies 2-3 fg
En même temps je pense que tu introduis une notion dont se moque éperdument les assaillants de nuit.
Que ce soit Alb ou Hib, quand la rk est prenable, elle est prise. Ca ne va pas plus loin que ça et ce l'histoire nous le montre très bien.

Encore que... A l'époque où nous nous amusions à posez les rks devant Svasud sans les prendre pour nous, ces actions avaient été décriées. Si fair play il y avait, les lésés criaient au scandale, hurlaient contre le soit-disant mépris affiché etc.

Face à une situation où le fait que la prise soit faite de nuit, quelles que soient les conditions les critiques négatives vont fuser.
Je suppose que tu es conscient de cet état de fait.

Ainsi ta tentative de dénigrer ce qui a été fait ce soir par Hibernia n'est pas très réussie.
RK prise sur mid aucune défense possible : non fair play
RK prise sur hib avec défense potentielle : fair play

Je ne suis pas vraiment sûr que cette notion entre en compte hein Moa
Citation :
Publié par Jelliol Arunsun
Y a pas de jugement il pose des questions pour comprendre.

Stop être aigri de la vie.

Va prendre l'air t'es aggressif la.
Marrant , c'est exactement ce que je lui ai dis sur l'autre post , mais bon faut avouer que se prendre des remarques a 2 balles sur tous les posts comme quoi hib prends des rk de nuit alors que vous faites exactement pareil ca inspire pas forcement la sympathie , surtout quand on vois le ton méprisant employé par le lascar .
Citation :
Publié par Jelliol Arunsun
Y a pas de jugement il pose des questions pour comprendre.

Stop être aigri de la vie.

Va prendre l'air t'es aggressif la.
De ton côté, toi tu te contentes de dénigrer sans chercher à comprendre.
Lui est plus retord
Citation :
Publié par Dyli/Anthyllis
supprimons les relics !!

faudrait qua goa puisse nous laisser claim les villes adverses et les notres avec des gardes plus dur que çà a tuer et qu'on puissse aller d'un royaume a l'autre
Serveur Invasion
Citation :
Publié par Aripha
En même temps je pense que tu introduis une notion dont se moque éperdument les assaillants de nuit.
Que ce soit Alb ou Hib, quand la rk est prenable, elle est prise. Ca ne va pas plus loin que ça et ce l'histoire nous le montre très bien.

Encore que... A l'époque où nous nous amusions à posez les rks devant Svasud sans les prendre pour nous, ces actions avaient été décriées. Si fair play il y avait, les lésés criaient au scandale, hurlaient contre le soit-disant mépris affiché etc.

Face à une situation où le fait que la prise soit faite de nuit, quelles que soient les conditions les critiques négatives vont fuser.
Je suppose que tu es conscient de cet état de fait.

Ainsi ta tentative de dénigrer ce qui a été fait ce soir par Hibernia n'est pas très réussie.
RK prise sur mid aucune défense possible : non fair play
RK prise sur hib avec défense potentielle : fair play

Je ne suis pas vraiment sûr que cette notion entre en compte hein Moa
Chacun a une position sur JoL qu il tienne ou non, ma position sur les prises RKs de nuit est simple c que se cree une plus grande mobilisation .
Dire qu il n y avait aucun mid a cette heure ca me parait assez difficile a croire, contrer un FG ( meme si opti ) c pas non plus la fin du monde, totu cela plaide plus vers le refus de defense conformemement a ce qu'ils disent ici.
Pour Heretik, mon ton ne te plait pas desole pour toi, mais c quand meme ces 2 fg qui se sont distingues depuis deja 2 semaines ^^ .

Je suis pas un retords , j'essaie de vous comprendre completement ^^ ca passe par une serie d'hypotheses-conclusions , vos dernieres actions plaident pas forcement dans le sens de la recherche du challenge
Dailleurs a ce propos vous en etant en defense , vous auriez pu prevenir le groupe Kaliendal sur le fort mid pour qu il reviennent vous renforcer car 2 fg hib en defense contre les 3 fg albs en attaque : Y a pa photo !!!!!

< a pas fini de creuser >

Moa Cht'i Scout
Citation :
Publié par MoaYs
Pour Heretik, mon ton ne te plait pas desole pour toi, mais c quand meme ces 2 fg qui se sont distingues depuis deja 2 semaines ^^ .
Ce n'est pas très gentil d'oublier tes compatriotes qui s'évertuent à percer nos défenses toutes les nuits.
Ils ont réussi cette nuit et tu ne parles même pas d'eux.

Citation :
Publié par MoaYs
Je suis pas un retords , j'essaie de vous comprendre completement ^^ ca passe par une serie d'hypotheses-conclusions , vos dernieres actions plaident pas forcement dans le sens de la recherche du challenge
Dailleurs a ce propos vous en etant en defense , vous auriez pu prevenir le groupe Kaliendal sur le fort mid pour qu il reviennent vous renforcer car 2 fg hib en defense contre les 3 fg albs en attaque : Y a pa photo !!!!!
Mur et P2 étaient très abîmés, il n'a pas eu le temps de revenir malheureusement pour nous.

Hormis l'excursion sur Mid qui a été très rapide, nous n'avons affronté que très peu de pnjs cette nuit. C'était tout plein de magos albs partout
Je suis un peu perdu la, quelqu'un pourrait me dire ce qu'il s'ets passé exactement a 1h pret)?
0h45, alb prend la relique amna hib (?)
1h30, midg prend al relique force hib (?)
5h30, alb reprend sa relique mana (?)
5h30, hib reprend sa relique force (?)
xhx, hib reprend sa relique mana (?)

En gros, me manquerait l'heure approximative de la reprise par hib de leur relique mana sur alb
Citation :
Publié par Berenger
Je suis un peu perdu la, quelqu'un pourrait me dire ce qu'il s'est passé exactement a 1h pret)?
0h45, Les alb prennent la relique mana hib (?)
1h30, Les mids prennent la relique force hib (?)
5h30, 2 fg hibs prennent sa relique force pendant que 3fg albs prennent la RK mana (?)
xhx, des hib reprennent leur relique mana (?)

En gros, me manquerait l'heure approximative de la reprise par hib de leur relique mana sur alb
Tite correction si j'ai bien suivi ^^ .

Moa Cht'i Scout
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Egelbeth
on en est ou la ?
je comprend rien a la fin
midgard n'a que deux rk alors qu'ils en avaient prit une ?
Han relis le post de Berenger, il a tout suivi sauf pour la derniere transition, toi te manque l etape de 5h30 c matin , berenger et moi celle qui suit et qui acheve cette nuit de folie ^^ .
L'information la plus interessante c qu a 5h30 la prise alb s'est bien fait alors que les hibs etait depuis un bon moment sur le fort mid ( pull hib commence a 4h30 d'apres un post ) .

Moa Cht'i Scout
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés