[Ys] GG alb

Répondre
Partager Rechercher
Vous savez, je ne crois pas qu'il y est de bonnes ou mauvaises rk
J'léve mon doigt et J'léve mon verre tant qu'j'suis en vie.
Citation :
Publié par bakte
Vous savez, je ne crois pas qu'il y est de bonnes ou mauvaises rk
Moi, si je dois résumer une rk aujourd'hui avec vous, je dirais que c'est d'abord des rencontres. Des gens qui se sont tendu la main, peut-être à un moment où ils ne pouvaient pas, où ils étaient seuls chez eux. Et c'est curieux de se dire que les hasards, les rencontres forgent une destinée... Parce que quand on a le goût de la chose, quand on a le goût de la chose bien faite, le beau geste, parfois on ne trouve pas l'interlocuteur en face je dirais, le miroir eux au contraire, ils ont pu : et ils disent merci à la vie, ils lui disent merci, ils chantent la vie, ils dansent la vie... Ils ne sont qu'amour ! Et finalement, quand beaucoup de gens leur disent "Mais comment faites vous pour avoir cette humanité ?", ils leur répondent très simplement, ils leur disent que c'est ce goût de l'amour qui les a poussés aujourd'hui à entreprendre une rk, mais demain qui sait ? Peut-être seulement à me mettre au service de la communauté, à faire le don, le don de soi...voila .

( © Nisseem )
Citation :
Publié par Telia
Moi, si je dois résumer une rk aujourd'hui avec vous, je dirais que c'est d'abord des rencontres. Des gens qui se sont tendu la main, peut-être à un moment où ils ne pouvaient pas, où ils étaient seuls chez eux. Et c'est curieux de se dire que les hasards, les rencontres forgent une destinée... Parce que quand on a le goût de la chose, quand on a le goût de la chose bien faite, le beau geste, parfois on ne trouve pas l'interlocuteur en face je dirais, le miroir eux au contraire, ils ont pu : et ils disent merci à la vie, ils lui disent merci, ils chantent la vie, ils dansent la vie... Ils ne sont qu'amour ! Et finalement, quand beaucoup de gens leur disent "Mais comment faites vous pour avoir cette humanité ?", ils leur répondent très simplement, ils leur disent que c'est ce goût de l'amour qui les a poussés aujourd'hui à entreprendre une rk, mais demain qui sait ? Peut-être seulement à me mettre au service de la communauté, à faire le don, le don de soi...voila .

( © Nisseem )

genial ^^

sinon gg nous
L'attaque rk a commencé tôt dans la soirée, donc je dirais prise rk a la régulière, et donc par consequent : bravo

PS : j'était pas en jeu quand la rk est tombée, mais je sais que alb attaquait en début de soirée, donc je peux me tromper
Citation :
Publié par Telia

( © Nisseem )
C'est du JCVD ça
Citation :
Publié par Telia
Oui mais c'est Nisseem qui l'a sortie sur un precedent post

(Même si a l'origine ... )
Et Baktez l'avait sortie encore avant Nisseem sur un autre post ,)
Mais c'est pas JCVD c'est Edouard Baer dans Asterix et Obelix vs Cléopatre
Bravo mid et alb pour les 2 rks. Et Bravo Hib pour la belle défense de Scat (à l'instant).

Sinon Bonne nuit aux canadiens , j'aurais peut être une petite pensée pour eux en m'endormant. Ou pas.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés