[Ys] GG alb

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par MoaYs
Bah vu que tu aimes couper le cheveux en 4 ( avec les 2fg ), meme avant NF dans les gros reliquaires , je me rappelle qu'un poignes d'animistes en venait a bout ( deja la methode petit comite etait votre point fort d'ou leurs differents nerfs qui s' ensuivirent., reduction du nombre principalement ).

C une forme de dynamique hib, prises matinales suivies d'une forte defense dans la soiree . Je trouve que c tres efficace .
Qui aurait pu dire que l'on verrait autant d hibs en RvR apres plusieurs mois d'absences [voulues ou non c une autre question ] ( 100+ c matin et plusieurs soirees a 90 +) .
Avec les RKs peut etre vont ils retrouver le gout de jouer ensemble, s'il reste encore des leadeurs decides ?
C marrant que tout tourne autour de la notion de realm .

Moa Cht'i Scout
hum mes pensées rejoignent les tiennes sur pas mal de point

allons plus loin :
hib soutient ce genre d'actes. La conséquence : ca evitera si hib perds ses rk de se retrouver a nouveau absent du rvr pd tant de mois. donc hib soutient ces actions nocturnes ce qui permettra a hib de rester en rvr

reprise des rk le matin repris des fort ds la matinée et defense le soir : chouette on va encore casser du hib ce soir

j'attend un jour un nerf des tourment animist
Citation :
Publié par bakte
La relic est un parfait mythe de Sisyphe
Je prefere largement le tonneau de Danaide si possible avec une boisson fermentee.
Mais vu comment les gens se prennent la tete , en viennent parfois a des insultes diverses je dirais le foie de Promethe ( ca me semble plus douloureux ^^ )

Moa Cht'i Scout
Citation :
j'y gagne pas de rk helas , ah si , pas grand chose , un poste de directeur adjoint
GG Egel' ça c'est une vraie bonne nouvelle

Pour le reste, rien à dire La perfide Albion est morte ? Vive EasHibernia!

Les rks sont mortes.
Citation :
Publié par MoaYs
< releve la tete entre deux changements de config firewall >
Ct'e cavalerie , on sent que les hibs ont pris gout a leurs RKS .
Je comprends mieux la position de Goa sur la sous-population YS ^^ .

Moa Cht'i Scout
c'était un screen de Hier Soir entre 23H et Minuit. 100 Hib en defense whaouuu fear

Et c'était bien à scat, on me voit en train de lagguer pour rejoindre la tour
Citation :
Publié par Zuhl Dennkhar
c'était un screen de Hier Soir entre 23H et Minuit. 100 Hib en defense whaouuu fear
+ les champi. enfin quand on dit blabla 2Fg hib en defense, ça depend où on se trouve.
Ct bien avant minuit en tout cas.
Citation :
Publié par Dyli/Anthyllis
hum mes pensées rejoignent les tiennes sur pas mal de point

allons plus loin :
hib soutient ce genre d'actes. La conséquence : ca evitera si hib perds ses rk de se retrouver a nouveau absent du rvr pd tant de mois. donc hib soutient ces actions nocturnes ce qui permettra a hib de rester en rvr

reprise des rk le matin repris des fort ds la matinée et defense le soir : chouette on va encore casser du hib ce soir

j'attend un jour un nerf des tourment animist
Il aura tout de même fallu 7 pages avant une demande de nerf de l'animiste, merci à toi Dyli même si tu es un peu à la bourre Les tourments on été nerf avec NF et ne sont plus censé passer les portes
Citation :
Publié par ratm-etharion
+ les champi. enfin quand on dit blabla 2Fg hib en défense, ça depend où on se trouve.
Ct bien avant minuit en tout cas.
Ah béh voilà exprimes toi mieux ^^

Maintenant va relire les messages que tu as pas lu ou que tu as oublié d'y repenser avant de laisser croire qu'il y avait 100 Hibs en défense CE matin, et non pas 2 FG CETTE nuit.

ah + les champis : Fear je dis !! + Les pets Enchant et ceux des Empathes je dirais on etait au moins 450!!!

Face à 2 FG albs en fait? non?
Citation :
Publié par Lahloune
On voit tout de suite que tu n'etais pas la. Si y'a un chose qu'on a pas taper c'est des pnj. Arretes de croire que tu es le centre du monde, et que quand tu vas te coucher tout ton royaume fait de meme.
euhh je parlais globalement grand, pas specifiquement à cette nuit. certes j ai illustré par les évenements récents mais si tu veux on peut y aller gaiement sur vos attaques depuis deux semaines !!
Citation :
Publié par Weezy Aurnia
Les tourments on été nerf avec NF et ne sont plus censé passer les portes
Je t'assure que certain animistes y arrivent encore tres bien.
Citation :
Publié par Weezy Aurnia
Il aura tout de même fallu 7 pages avant une demande de nerf de l'animiste, merci à toi Dyli même si tu es un peu à la bourre Les tourments on été nerf avec NF et ne sont plus censé passer les portes
Hélas , ca marche encore :// ca et les ae tourment qui explose dérriere les portes fermées ...
Citation :
Publié par Dyli/Anthyllis
et qui te cible ss ligne de vue comme un missile a tête chercheuse
c'est ca le plus frustrant en faites , tu te met hors portée mais les machin te suivent
Ca dois etre trippant a joué mais a subir c'est la misere
Citation :
Publié par Jorora
Je t'assure que certain animistes y arrivent encore tres bien.
Un petit bonjour au cabaliste qui se faisais une joie a faire entrer son pet dans scat hier par je ne sais quel moyen (portes fermées et mur intacte) , qui soignais son pet et s'empressais de recommencer dés que celui ci mourrai .
Citation :
Publié par Heretik/Nephilym
Un petit bonjour au cabaliste qui se faisais une joie a faire entrer son pet dans scat hier par je ne sais quel moyen (portes fermées et mur intacte) , qui soignais son pet et s'empressais de recommencer dés que celui ci mourrai .
kler stop bug exploit naab

nan mais c'est pas le 1ere fois que les pets caba passent une porte
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés