[Ys] GG alb

Répondre
Partager Rechercher
Gratz aux albs pour la prise de la rk mana et gratz a nous pour la reprise de la rk force

Il est 4h ... les Hibs s'eveillennnnntttt !!!
(parodie de la chanson de Dutronc je crois mais je suis pas certain )

<déja loin loin loin>
Citation :
Publié par Aekiss / Gandalfes
Gg vous et gg Merinia pour le strikemezz du bus quand vous rentriez a Behn avec la rk j espere qu on vous a pas fais trop peur
Vous avez été efficaces lors de la reprise alors

Mezzer n'est pas gagner!
GG Alb & Mid !

120 en bas 80 en haut, et aucun des deux qui va chercher la Rk force, personne la voulait ?!

Sinon que s'est-il passé?
Pourquoi autant de temps pour CN par exemple ( vu qu'il y avait zero défense )?
Les albinos vous ont causés des problèmes? ( J'ai vu des marteau bleue rétrécir et 3 ptits verre de rouge se balader autour )

Dommage que la défense Hib n'est pas été à la hauteur mais la loi du nombre à beaucoup joué ce soir
Citation :
Publié par Zuhl Dennkhar
GG Alb & Mid !

120 en bas 80 en haut, et aucun des deux qui va chercher la Rk force, personne la voulait ?!

Sinon que s'est-il passé?
Pourquoi autant de temps pour CN par exemple ( vu qu'il y avait zero défense )?
Les albinos vous ont causés des problèmes? ( J'ai vu des marteau bleue rétrécir et 3 ptits verre de rouge se balader autour )

Dommage que la défense Hib n'est pas été à la hauteur mais la loi du nombre à beaucoup joué ce soir

je ne sais pas
Citation :
Publié par bakte
Vous savez, je ne crois pas qu'il y est de bonnes ou mauvaises rk

hmmm si un peu quand même !! alb a pris ( une fois n est pas coutume ) une rk quand le plus de joueurs sont là, ils ont commencé tôt dans la soirée;... bref ils se sont organisés pour déjouer la défense adverse.
Par contre hibernia a 5h30 du mat, il n y a pas trop à réflechir contre des pnj.... remarquez j en ai déjà vu dire bonjour à des pnj dans des zones de pex.... Et je trouve que le challenge est nettement moins..enfin nan il n y en a pas. Oui je sais daoc est un monde gnignigni 24/24 gnugnugnu, la défense verbale classique de ceux qui se sont illustrés dans des tranches horaires dénués de joueurs.
Certains vont me dire peut être que alb n est pas mieux car prise de merlin à 5h30 je crois aussi : c est pour cela que j ai specifié au début du message : un fois n est pas coutume !!
Sur ce bonne journée à tous et pi bon chaque joueur paye donc à la limite fait ce qu il veut... après c est une question d esprit, on est fair play ou on ne l est pas !!
Citation :
Publié par Kookaii
hmmm si un peu quand même !! alb a pris ( une fois n est pas coutume ) une rk quand le plus de joueurs sont là, ils ont commencé tôt dans la soirée;... bref ils se sont organisés pour déjouer la défense adverse.
Par contre hibernia a 5h30 du mat, il n y a pas trop à réflechir contre des pnj.... remarquez j en ai déjà vu dire bonjour à des pnj dans des zones de pex.... Et je trouve que le challenge est nettement moins..enfin nan il n y en a pas. Oui je sais daoc est un monde gnignigni 24/24 gnugnugnu, la défense verbale classique de ceux qui se sont illustrés dans des tranches horaires dénués de joueurs.
Certains vont me dire peut être que alb n est pas mieux car prise de merlin à 5h30 je crois aussi : c est pour cela que j ai specifié au début du message : un fois n est pas coutume !!
Sur ce bonne journée à tous et pi bon chaque joueur paye donc à la limite fait ce qu il veut... après c est une question d esprit, on est fair play ou on ne l est pas !!
Il te manque des infos avant de juger , les nombres en presence et il faut le rappeler on est en week-end

Situation sur le terrain : des hibs recuperant une RK force aux mids , cela sous-entends une possibles defenses de leurs RKs plutot que d abandonner leur RK force ( plutot nulle) et de defendre leur RK mana ( suicide&Go, ils sont deja pret c juste un tp a faire ) .
J attends les rapports de force avant de trancher mais il me semble qu on est toujours dans l optique c pas grave on ira les recuperer aux heures habituelles une quelconque journee de la semaine ( ca traduit vraiment l'etat d esprit des -on sait toujours pas combien 2 ?- groupes hibs sur place raf des autres hib compris , que voila un belle esprit realm )

Le seul element pour trancher definitivemenet c bien le nombre, je suis pour ma part plutot satisfait du resultat, encore une fois c tirer profit d'un crenau horaire sauf que le week-end c nettement bien plus chaud

Moa Cht'i Scout
On a défendu et attaqué simultanément.
On a sous-estimé l'offensive alb rien de plus.
D'autres précisions à demander plutôt que de tirer des conclusions hâtives ?
Citation :
Publié par Aripha
On a défendu et attaqué simultanément.
On a sous-estimé l'offensive alb rien de plus.
D'autres précisions à demander plutôt que de tirer des conclusions hâtives ?
Ca c du langage de bois, vous etiez sur un fort avec quasiment la prise fini.
Vous voyez que votre fort s 'allume, vous avez choisi de rester
La seule precision demandee c bien les effectifs en presence, pour le reste , pas besoin de dessin hib est sur la RK force mid depuis un moment , la RK mana hib est pulle , hib fini sa RK force et "est surpris " de voir sa RK mana partir .
Compte tenu de tes antecedents RKs , on note simplement que pour les attaques zetes toujours partant mais pour la defense surtout quand vous etes les seules forces en presence , bah y'a plus personne . En gros ton amusement ( prise RK mid ) est passe devant la defense realm .
Va expliquer cela a tes confreres hibs ^^ pour ceux qui sont pas convaincus .

Moa Cht'i Scout
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés