[Ys] GG alb

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Rishnu / Bouffye
kler stop bug exploit naab

nan mais c'est pas le 1ere fois que les pets caba passent une porte
tu peux meme dire pet, tout court.
Citation :
Publié par Weezy Aurnia
Il aura tout de même fallu 7 pages avant une demande de nerf de l'animiste, merci à toi Dyli même si tu es un peu à la bourre Les tourments on été nerf avec NF et ne sont plus censé passer les portes

Ben je me plaint pas au moisn on parle pas de nerf les Bainshee pendant de temps la, d'ailleurs je me suis éclater sur la defense de Scath contre Alb a la RK.

Hib a pas démérité hier, fallait juste courrir de partout en même temps

GG Alb et Mid
Message supprimé par son auteur.
Je donne mon avis perso : les rk n'ont plus d'intérêt en journée comme en nuit depuis les groupes fufu qui prenaient les rk en 5min top chrono pendant OF en 2003. Savoir si c'est pris le jour ou la nuit avec ou sans défense je m'en contre fiche quand je vois ce que Mythic a fait pour redonner une certaine valeur à ces bouts de pixels.

Play and pay for fun !! Le reste c'est à Mythic qu'il faut demander.

Bravo à tous et euh... bon jeu !

Pour ceux qui veulent mettre à feu et à sang la zf hib ( c'est ce que j'ai vu ailleurs ), bah on a connu ça pendant plus de deux ans sans aucune raison valable si ce n'est l'herbe verte et pure d'emain alors... ça ne changera pas grand chose.
Citation :
Publié par Lianai
Je donne mon avis perso : les rk n'ont plus d'intérêt en journée comme en nuit depuis les groupes fufu qui prenaient les rk en 5min top chrono pendant OF en 2003.
Et avant c'était 36 béliers par porte...

Pour réussir une telle opération il fallait être certain qu'aucun ennemis ne soient dedans.

1 FG aurait largement suffit à les wipe...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés