Aller à la page... |
[ Débats ] Frappe du craqueleur à 4 PA. ^^
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Ptetre pas pour 4 pa mais au moins revue a la hausse
car les osa jusqu'au niveau 54 ils ont le bouftou !! alors fo ameiorer ca ! |
![]() |
|
|
HS Pas vu celle la et merci pour le arrete. HS
|
![]() |
|
|
J'suis dac avec cafe pourquoi rendre des osa Bused et laissez au grenier les autres races de perso nous aussi on veut du changement donc je m'opose à cela .
|
![]() |
|
Légende
|
J'ai lu juste le titre, mais je dis non, restons à 5PA
|
![]() |
|
|
Voila enfin un osa franc sa serais trop abuser
|
![]() |
|
|
Soit plus motivé et le niveau 100 arrivera vite
![]() |
![]() |
|
|
Le sort que je ne comprend pas c'est le bwork mage, il sert a rien.
Il repousse en faisant 15 de dégat le sanglier repousse en faisant 25 de dégat. Alors a quoi sert-il? |
![]() |
|
elledar_blackraven |
Trouver plus de messages par elledar_blackraven |
|
Je ne prends pas la peine de lire l'ensemble des messages mais ma raison est déjà prise.
Il est question de la pelle massacrante: * qui fait 10 a 300 de degat par tour: faire 10 de degat avec son attaque principale, c'est une chose qui ne vous arrivera jamais *il s'agit d'une attaque ciblée et non de zone *elle coute 6 pa, votre frappe en coute 5 Franchement, je pense que les osas ne sont pas une classe à prendre. Ca serait malheureux de la frappe du craq soit rabaissée a 4 pa Imaginons que votre frappe a 4 pa, que vous soyez lvl 100 avec 500 d'intel 'pure+equipée et un item +1 pa: donc vous feriez 2 frappes. 1 frappe 500 intel: 108 - 222 de degats 2 frappes >> 216 a 444 degats par tour Vous pourriez faire donc 444 degat par tour, sans compter les degats qu'infligent vos invocs en jeu : 150 environ pour le dragon et 80 pour le craq Ce qui totaliseraient sur de bons jets un total de 674 degat par tour. Je dit NON ^^ Ps: un sort avec de vrais cc ca n'existe pas il me semble pour toutes les classes, les degats cc sont les meme que les originaux ou legerement plus élevés (mais léger léger alors lol), alors la non plus pas d'accord. Pourquoi vous et pas une autre classe? |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|