[ Débats ] Frappe du craqueleur à 4 PA. ^^

Fil fermé
Partager Rechercher
Bon reprenons notre jolis discourt ou seul Paul a l'air de me soutenir et encore ...

Dabord nos invoc c'est des grosse caca hein je vous le promets a par le drago qui tape à peus prés correctement et le craqueleur qui a des dégâts pas trop mal les autres sont nule ...
Ensuite tous les gros boulet qui disent je veux ma céleste à 4 PA, ma massacrante a 2 PA ect ... Je les pris de ce la boucler !! cimer.

Les autres qui commencent à croire que je ne sais pas jouer osa je les attends Ig cela ...
Perso je suis lvl 68 je bats tout les Iops force qui ne sont pas lvl 9X. Les fecas en dessous de 7X ect ...

Mais aprés heu caput !!
Pourquoi ? Car c'est la que tout le monde commence à bien frappé mais les osa sont toujours au même niveau n'ayant toujours pas d'invoc cool et bien le vide n'est pas comblet ...
Une frappe à 4 PA serait cool se n'ais pas moi qui est suggéré l'idée mais j'étais le seul à avoir le courage de chopper toute vos quelante dans la geule !!!

Pour la petite histoire j'ais pris osa car je m'attendais a se que les invocs soit cool mais vers le lvl 5X j'ais commencer à m'apercevoir que j'ais vu faux mais je n'es plus le temps de monter un Iop ...
Je me disais si la frappe pouvrais passé à 4 PA cela nous ferais taper convenablement genre la on ferait du -500 à 600 et encore tout juste ... ( Au lvl 100 avec drago + craq )

Calculons 2 frappe à 300 de moyenne + drago à 150 max + craq à 100 = 550 tout juste et encore 3 tour sont perdu entre invoc + les booster ... )
Mais en fin si s'a intérrésse personne on peux fermer.
Citation :
Publié par Saurdholion
tout les gros boulet
Ho la grosse faute en gros en plus, on dit "touS les gros boulets".
Voila une petite parenthèse orthographe.

Sinon pour ton acharnement, SI TU VEUX FAIRE DE GROS DEGAT PREND UN IOP cette race est faite pour ca.
Arete l'osa.
Citation :
Publié par Yao-shila
Ho la grosse faute en gros en plus, on dit "touS les gros boulet".
Voila une petite parenthèse orthographe.
[HS]Avant de faire des remarques sur l'orthographe des gens, révise un peu pour savoir que le pluriel d'un nom se marque, dans la majorité des cas, et dans le cas présent, d'un "s" à la fin -_-[/HS]

Edit- et on écrit "Arrête", pas "Arete"
Bon comme on n'as pas la liberté d'expression ici j'veut refaire mon débat , Bref faire frappe à 4pa arrètons de tirer sur la fumette là . Déjà qu'a 5 pa avec du bon matos et de la capacité Intel sa rox pas mal ...... Mais soyons réaliste . Soit on essaye d'ameliorer toutes les classes soit on fait rien .
Citation :
Publié par paul-muad-dib
les fécas non plus et pourtant .......

ensuite si tu es feca et que tu perds contre un osa c'est que tu n'as pas posé assez vite tes glyphes

enfin pour finir nos invoque compensent rien du tout elles nous épaules pour xp c'est certes bien pratique (je ne me sers que du dragonnet) mais nos invoques ont une CA (connerie artificielle) note invoc la plus intelligente c'est ......c'est.....ben .....c'est le bouftou et pas le dragonnet
J'éviterais de parler des 89 % de résist au feu du dragon et sa capaciter à désenvouter au Cac ( à ce moment, soit a on mis nos armures ( je parle en tant que féca.. ) , et on plus qu'à aller dans un coin de la map avec cawotte pour se régen ( sans parler que ce sort va etre modif... ) ou bien on abandonne soit on avait pas mis nos armures avant mais on a plus qu'1/3 de pdv , okay

Donc oui , vous etes déja forts, pas besoin de changer votre sort...

*Veut des armures relanceables 2 tours après un débuff ... mais spa le débat *
Saurdholoin : comme tu le dis toi-même, le véritable problème est qu'entre le lvl 54 et le lvl 90 les sorts des osas ne sont pas supers. C'est peut-être plus dans cette direction qu'il faudrait trouver une solution à mon avis, c'est à dire trouver un sort ou une invoc sympa et/ou utile, plutot que de baisser le nombre de PA pour utiliser la frappe. La frappe fait de gros dégats pour un sort lvl 54 (et encore...), mais c'est notre dernier sort d'attaque (sans compter les invocs évidément, mais celles-ci ne viennent qu'à partir du lvl 80), et c'est ça qui est dommage.
Monter un osa après le lvl 54 est vraiment très très très long et pénible (mais ça, les fécas ne peuvent pas le comprendre par exemple). Quant à ceux qui parlent du dragonnet, je rappele que tous les osas ne sont pas lvl 100....
Le sort que je ne comprend pas c'est le bwork mage, il sert a rien.
Il repousse en faisant 15 de dégat le sanglier repousse en faisant 25 de dégat.
Alors a quoi sert-il?
Citation :
Publié par Yao-shila
Le sort que je ne comprend pas c'est le bwork mage, il sert a rien.
Il repousse en faisant 15 de dégat le sanglier repousse en faisant 25 de dégat.
Alors a quoi sert-il?
Juste comme ça, quand tu viens critiquer tous ceux qui ne sont pas d'accord avec toi, vaut mieux maîtriser ton sujet avant.

Le Bwork Mage est 10 fois plus utile que le sanglier qui a une des IA les plus pourries que j'ai vu. Sa tornade est très aléatoire et peut faire 15 comme elle peut faire 50, il a une attaque de zone (qui augmente les EC de la cible sur CC si mes souvenirs sont bons) et il invoque des Tofus de son niveau. Bref, la bestiole idéale pour occuper l'adversaire en PvP.
Citation :
Publié par O-Sire-Merlin-O
Je dirais juste que les fecas je veux pas vous entendre parcequ'avec vos glyphe a 2 pa ><
[HS] Je vais rester polie, quoi que c'est dur là .. Quand on est pas feca on se tait et on reste dans son coin à parler de la race de perso qu'on connaît et qu'on joue, ok mon petit ? Les glyphes ne coûtent pas 2 Pa mais 3 Pa, sinon y a eu une modification depuis hier et je ne suis pas au courant ! Vilain dev's, on aurait pû me prévenir [/HS]

Sinon, la frappe à 4 PA je suis contre. Les 8 PA sont faciles à avoir donc frapper 2 fois avec un tel sort en zone .. En pvp contre les iop qui vont au cac, ça serait mortel Bref, le problème de se sort est qu'il est beaucoup trop aléatoire, donc il faudrait juste remonter les dégats minimums de cette attaque, mais la passer à 4 PA serait totalement .. euh .. inconscient ?
Je suis contre la frappe à 4 pa.

Mon argument principal étant que c'est un sort qui tape en zone, alors taper relativement fort (si bon jet) 2 fois sur jusqu'à 12 ennemis dans un tour, ça serait un tantinet trop.

Le problème est plus à mon avis, au niveau d'autres sorts ainsi que de leur répartition au fil des niveaux. La frappe est bien comme elle est, ce sont les autres sorts sur lesquels il faut se pencher (et encore, je n'ai pas vraiment l'impression que l'on soit les plus à plaindre).

N.B. : Un jet un chouilla moins aléatoire et un cc digne de ce nom, ça pourrait déjà une amélioration confortable de la frappe.

Ortensia.
Citation :
Publié par Fouine
PS: pour le croc "buggé", c'est normal.

Explication: un iop frappe avec puissance, et il a 200 force de base.
200+70%=270 force, le bonus de puissance n'est pas global.

Même chose avec tir puissant et roue de la fortune qui rajoutent 100 aux caractéristiques au lieu de tout doubler.

Pour le croc, c'est pareil. Comme machin l'a dit, c'est une maîtrise d'invocation, au même titre que celle de la dague ... Si le Dragonnet frappe à 100 sans croc, il ne va pas frapper à 150 avec croc niveau 5, pour la simple et bonne raison qu'il a déjà de l'intel à la base ...
je le savais déjà mais je m"étonnais" de ne même pas voir environ 20 dégats en plus ou quelque chose du genre( faut savoir aussi les dégats de bases de l'attaque de ste bestiau )

Citation :
Publié par -ChiPie-
[HS] Je vais rester polie, quoi que c'est dur là .. Quand on est pas feca on se tait et on reste dans son coin à parler de la race de perso qu'on connaît et qu'on joue, ok mon petit ? Les glyphes ne coûtent pas 2 Pa mais 3 Pa, sinon y a eu une modification depuis hier et je ne suis pas au courant ! Vilain dev's, on aurait pû me prévenir [/HS]
faut préciser aussi que en regle général glyphe c'est 130 de dégats tout les 3 tours ' ou alors le mec est maso et reste sur la glyphe )
Passer la Frappe a 4PA, je suis contre. Ce sort est déjà une véritable révolution dans la vie d'un Osa au niveau 54 mais doit rester un sort d'appoint ou plutôt d'appui lorsque face a un ennemi le Cac devient inévitable. D'autant qu'avant de Frapper, ou d'en arriver la, on a eu le temps de lancer une ou plusieurs invocs (sauf sur certaines Map ou le placement "You talkin' to me" sous le pif de l'ennemi est possible).

Les Osa ne sont pas des Demolition Men ni des entrepreneurs en bâtiment et travaux publics qui foncent tout droit tête baissée pour fracasser. Passez la frappe a 4PA et je vois très bien le scénario : J'arrive, je frappe ... je frappe (c'est pas plutôt Iop ça comme Job ?! ).
Nous sommes de invocateurs pas des fantassins, ne confondons pas.

Par contre, à défaut de pouvoir compter sur l'IA de nos invocs (nos amies les bêtes hein ), il serait plus qu'utile je pense que celles-ci voient leur agilité augmentée. Il est assez déprimant voire ... énervant à la limite de la crise de nerf, de voir :
- nos invocs rater leur esquive pour aller on ne sait pas trop où ... attaquer l'arakne a l'autre bout de la map, fuir, revenir vers son maître pour avoir une gratouille, changer de map ... qui sait quelle idée leur passe par la tête ,
- nos invocs laisser filer le mob qu'ils ont entre leurs pattes pour le laisser venir gentiment mais sûrement attaquer son maître.

Plus que la Frappe a 4PA, la je pense que cela correspondrait plus aux compétences d'un Osa.
[HS]N'empêche avec tant de gens qui sont contres, ca m'étonnerais que ca passe cette idée, c'est cool (et je suis étonné que le topic soit pas encore fermé ou remis à l'ordre avec tant de HS [/HS]

A propos de cette frappe à 4 PA, c'est sur qu'un réhaussement des dégâts minimum serait beaucoup plus équilibré que la baisse du coût en PA. Et puis faites un calcul, les dégâts ne sont pas énormes mais multipliez ces dégâts par 3 par exemple, car on peut toucher plusieurs ennemis. Quant aux prespics, c'est évident qu'ils ne sont pas la pour faire perdre tout leurs PA à adversaire en PvP, il est juste là pour peut-être te faciliter la tâche. Vous imaginez 3-4 prespics avec 80% de chance de faire une perte de 1-3PA ?
Citation :
Publié par elledar_blackraven
[HS]N'empêche avec tant de gens qui sont contres, ca m'étonnerais que ca passe cette idée, c'est cool (et je suis étonné que le topic soit pas encore fermé ou remis à l'ordre avec tant de HS [/HS]

A propos de cette frappe à 4 PA, c'est sur qu'un réhaussement des dégâts minimum serait beaucoup plus équilibré que la baisse du coût en PA. Et puis faites un calcul, les dégâts ne sont pas énormes mais multipliez ces dégâts par 3 par exemple, car on peut toucher plusieurs ennemis. Quant aux prespics, c'est évident qu'ils ne sont pas la pour faire perdre tout leurs PA à adversaire en PvP, il est juste là pour peut-être te faciliter la tâche. Vous imaginez 3-4 prespics avec 80% de chance de faire une perte de 1-3PA ?
et non les prepic enlevent 2 a 3 pa ce n'est pas négligeable un sort quasi superieur à celui des xelor ne vous plaigniez pas qu'il soit si souvent esquiver
Alors on résume les idées personne veut de la frappe à 4 PA temps pis ...

Si les devs passent par là se serait cool qui se penche sur c'est idées que tout le monde est d'accords de faire passée:

1: Augmenter un peux les dégâts de la frappe.
2: Trouvez des sort digne de se nom entre le lvl 54 et 90 ...
3: Mettre un vraix CC à la frappe.
4: Augmenter l'Ia des invocs.
5: Heu bah un verre de coca serait cool !!!

Voilà les 4 premiére idées sont à retenir depuis qu'ont les dits ...
Je ne prends pas la peine de lire l'ensemble des messages mais ma raison est déjà prise.
  1. Vous avez la possibilité de faire des osa force, agi ou intel et malgré tout , tout en ayant la possibilité de gagner en pvp (osa invoks)
  2. Vos invocs vous sont très très utiles en combat : sanglier pour repousser l'ennemi, prespic qui peut retirer jusqu'a 3 pa, craqueleur qui inflige des degats et peut retirer jusqu'a 4pa par tour (avec piqure motivante), un dragon au lvl 100 avec d'enormes degats qui inflige d'enormes degats a distance, sais retirer les envoutements de l'ennmi.........
  3. Monté intel vous pouvez faire 100 a 300 degat par tour en degat de zone au cac avec la frappe du craq. Enorme a mon gout....
Je pense que votre classe est assez équilibré contrairement aux entrutrofs https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=579875 qui reclament un sort a la hauteur de leur lvl et qui n'ont pas d'invocs.

Il est question de la pelle massacrante:
* qui fait 10 a 300 de degat par tour: faire 10 de degat avec son attaque principale, c'est une chose qui ne vous arrivera jamais
*il s'agit d'une attaque ciblée et non de zone
*elle coute 6 pa, votre frappe en coute 5

Franchement, je pense que les osas ne sont pas une classe à prendre.
Ca serait malheureux de la frappe du craq soit rabaissée a 4 pa

Imaginons que votre frappe a 4 pa, que vous soyez lvl 100 avec 500 d'intel 'pure+equipée et un item +1 pa: donc vous feriez 2 frappes.

1 frappe 500 intel: 108 - 222 de degats
2 frappes >> 216 a 444 degats par tour

Vous pourriez faire donc 444 degat par tour, sans compter les degats qu'infligent vos invocs en jeu : 150 environ pour le dragon et 80 pour le craq

Ce qui totaliseraient sur de bons jets un total de 674 degat par tour.

Je dit NON ^^

Ps: un sort avec de vrais cc ca n'existe pas il me semble pour toutes les classes, les degats cc sont les meme que les originaux ou legerement plus élevés (mais léger léger alors lol), alors la non plus pas d'accord. Pourquoi vous et pas une autre classe?

et ya quelque sort dont le CC (fixe) est forcement superieur au jet max du coup normal.

donc s'ils veulent un boost CC pourquoi pas, par contre les 4pa ... faut pas trop réver ^^ ou sinon 4pa mais 1/tour (comme toute les attaques de zone qui coute pas cher )
Frappe a 4 pa je suis contre sinon --Phoenix deviendrait beaucoup trop puissant nan sans rire je ne joue pas osa mais je les trouve déjà bien puissant^^ en plus il est assez aise d'xp sur moon a partir d'un certains lvl .....
Etant osa lvl 83 je trouve cette frappe trés bien a 5 pa . Degat puissant avec une zone monstrueuse.
Le seul probleme c'est peut-etre en pvp car la zone est dur a placé , alors vive spectral

Donc non.

N.B. : Le CC est honteux 20 a 40 a la place de 18 a 37 ...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés