[ Débats ] Frappe du craqueleur à 4 PA. ^^

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par DeathMetal
En tous cas, la discution entre djk et paul montre clairement un chose : c'est que les osas ne sont pas aussi bien équilibrés qu'on veut bien le dire... Les osas sont en principe une classe feu, et le fait qu'avec un équipement force on puisse faire plus de dégats qu'avec un équipement intelligence montre tout de même qu'il y a quelque chose qui ne tourne pas rond, non ?
Parce que des fois, l'originalité paye...
Les armes degats neutres ont souvent de très gros dégats...

Globalement, le jeu, c feu dmg moyen, a distance
Terre, degats important, a proximité...
A chacun de faire son choix...

Un osa feu ne profite d'aucun sort en dehors des invoques, mais a d'autres avantages...

S'il n'y avait qu'une seule ligne a suivre, pour monter un bon perso, on se ressemblerais tous...
Et le jeu serais quelque peu ennuyant...
Citation :
Publié par Saurdholion
1: Les frappes des osa sont beaucoup moins puissante que les glyphes des fecas qui avec 500 en intell font dans les 200. Le jets de la frappe sont beaucoup plus aléatoire que la glyphe dailleur le calcul est faux car un feca avec 500 en intell fais entre 160 et 220 ...
J'ignore d'où tu sors ça, le glyphe enflammé tape de 14 à 42 de base

Autrement je suis tout à fait d'accord avec Northernlights.
Effectivement up de deux ans d' ailleurs je soupçonne Saur d' avoir la frappe à 4pa depuis quelques temps :°)

Et pour ton quote le coup du 14-42 c' est de la théorie pure, il a été montré a pas mal de reprises que la proba d' obtenir un jet minimum ou maximum est quasiment nulle du fait qu' il s' agit non pas d' un jet du type 14+1d28 mais 14d3

Donc effectivement les jets des glyphes sont très réguliers contrairement à ce que le 14-42 peut laisser penser x)
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés