[ Débats ] Frappe du craqueleur à 4 PA. ^^

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par mordenkainen
Oué ok un xélor a au max 8 pa donc il ne peut pas enchaîner téléportation + toh'lo, donc tu as le temps de le repoussé sanglier , libération.

[...]
Compare pas l'incomparable
pitit hs : Depuis quand un xelor ne peut pas avoir 10 pa? il peut meme monter a 12 pa ... powa 2 poussieres temporelles


Pour les osas ( moi meme etant osa) je trouve que cette race est la race la plus equilibré du jeu ! oui des degat relativement correct avec l'aide des invoques qui ne sont pas QUE stupide! et vui :d

Zanou , futur osabusay
Depuis quand les xélor sont limités au nombre de 8 PA .
Sinon aprenez a jouer les invocs, c'est notre force, c'est pour ca que pas de frape a 8PA.
Perso, j'ai descendu un Iop et un Feca lvl 100 (je suis lvl 102).
suis moi meme osa si on veu taper fort c'est pa avec la frappe du craqueleur qu'on va y ariver c'est pour cela que j'ai choisi de devenir force et je trouve que c'est pa mal avec un falistos et une maitrise lv5 je tape de 270 a 390 doncpour ma part je trouve plus avantageux de passer en force que la frappe meme avec 10pa elle ne ferai pa d'aussi importan degats
avec un excellent équipement intel plus un toh lo tu pourrais taper presque aussi fort qu'un falistos mais celui ci est très cher :/ un osa est comme dit né nes très équilibré, il suffit de savoir le jouer
Citation :
Publié par cwei
je trouve plus avantageux de passer en force que la frappe meme avec 10pa elle ne ferai pa d'aussi importan degats
que dis tu de 2 fois 150 en moyenne? et de 130à250 en dégâts?
Citation :
Publié par paul-muad-dib
que dis tu de 2 fois 150 en moyenne? et de 130à250 en dégâts?
Et que dis tu de 2x250 en moyenne? et 180 a360 de dégâts? (avec seulement 350 de force)
regarde les autres sorts sont tous feu .... si nous avions des sorts dégâts terre ou neutre et 1 points de capital pour 1 points de force alors oui les marteaux serait fait pour nous ......

ensuite on s'éloigne du sujet je l'ai dis je le redis non à la frape à 8pa
En tous cas, la discution entre djk et paul montre clairement un chose : c'est que les osas ne sont pas aussi bien équilibrés qu'on veut bien le dire... Les osas sont en principe une classe feu, et le fait qu'avec un équipement force on puisse faire plus de dégats qu'avec un équipement intelligence montre tout de même qu'il y a quelque chose qui ne tourne pas rond, non ?
Citation :
Publié par DeathMetal
En tous cas, la discution entre djk et paul montre clairement un chose : c'est que les osas ne sont pas aussi bien équilibrés qu'on veut bien le dire... Les osas sont en principe une classe feu, et le fait qu'avec un équipement force on puisse faire plus de dégats qu'avec un équipement intelligence montre tout de même qu'il y a quelque chose qui ne tourne pas rond, non ?
oui il y a bien un problème .... je dois dire que honnêtement les dégâts que je fais avec les invoques c'est pas trop mal une petite revalorisation de la frappe en augmentant son dégâts le plus faible serais pas de refus cependant
Citation :
Publié par DeathMetal
En tous cas, la discution entre djk et paul montre clairement un chose : c'est que les osas ne sont pas aussi bien équilibrés qu'on veut bien le dire... Les osas sont en principe une classe feu, et le fait qu'avec un équipement force on puisse faire plus de dégats qu'avec un équipement intelligence montre tout de même qu'il y a quelque chose qui ne tourne pas rond, non ?
Moi je dirais que l'Osa est une classe d'invocs plutôt avant feu, ensuite le matos force existe à profusion, les dégâts des armes neutres sont beaucoup plus forts, donc je ne vois pas ce qu'il y a de gênant à les utiliser, je préférais la frappe du craqueleur quand elle était Terre c'est plus logique en plus puisque le craqueleur tape terre et vu les cailloux de l'anim je ne comprend pas d'ou viens le feu , les corbeaux devraient quand à eux être air, la griffe ok feu ça peut coller.
Citation :
Publié par djk
Moi je dirais que l'Osa est une classe d'invocs plutôt avant feu, ensuite le matos force existe à profusion, les dégâts des armes neutres sont beaucoup plus forts, donc je ne vois pas ce qu'il y a de gênant à les utiliser, je préférais la frappe du craqueleur quand elle était Terre c'est plus logique en plus puisque le craqueleur tape terre et vu les cailloux de l'anim je ne comprend pas d'ou viens le feu , les corbeaux devraient quand à eux être air, la griffe ok feu ça peut coller.
bah c'est comme l'attaque nuageuse représenté par des éclaire qui est feu pourtant... ou comme la pelle massacrante qui ferait d'abord penser à une attaque neutre il y a pleins d'attaques qui sont pas cohérentes avec leurs anime mais plus avec leur personnage...
Moui d'ailleurs il me semble que frappe du crak était terre avant nan? ça me semblerait plus logique d'après le contexte de l'attaque ( un crak ça vient de la terre nan? ) mais ça aurait rien a voir avec la classe ^^ Alors pourquoi a la fois des dégâts feu et des dégâts terre ( en baissant ceux de bases ) ??
Oui elle était terre a ses débuts , quand à l'éclair de la nuageuse , bah l'éclair ça fout le feu non ? donc c'est plutot cohérant la, par contre des rocher qui mettent le feu....
Citation :
Publié par djk
par contre des rocher qui mettent le feu....
Hmm, la frappe tape tellement fort sur le sol qu'elle fait remonter la lave au niveau du sol et c'est cette remontée subite qui cause des dégâts, d'où la zone impressionnante (imaginez le haut d'un geyser qui tape la croûte terrestre, ça s'étale) et la nature (feu) des dégâts.


Moi ce que j'aime bien dans les jeux de rôle, c'est qu'on a le droit de trouver des explications capylotractées

Euh sinon je suis toujours contre la frappe du craq à 4pa.
Oui c'est sur qu'on peut toujours arrivé a une explication qui colle aux anims mais le fait est que la frappe étaient terre (c'était d'ailleurs super contre les dragoeufs blanc me souviens) .

Sinon oui vive le frappe a 1 pa 16 po avec des dégâts de 54 a 57 ; tant qu'on y est
Citation :
Publié par djk
Oui c'est sur qu'on peut toujours arrivé a une explication qui colle aux anims mais le fait est que la frappe étaient terre (c'était d'ailleurs super contre les dragoeufs blanc me souviens) .

Sinon oui vive le frappe a 1 pa 16 po avec des dégâts de 54 a 57 ; tant qu'on y est
tu as oublié toujours relancable plusieurs fois par tour
et la frape tapais celu qui la faisais aussi et on avait chat etc etc ...


et la frappe est feut parce que on est une classe intel tout simplement pourquoi la mettre terre quand un point de force nous coûte un point de capital? là c'était illogique
Et pourquoi pas une frappe à 4 PAs, 10 à 34 feu, 1 à 8 PO avec portée boostable

Comment ça elle existe déjà ?

Pour en revenir au sujet initial je pense pas qu'il faille passer la frappe du craq à 8 PAs mais plutôt avoir un sort potable au lvl 60 ou bien passer "Resistance Naturelle" à la place de crapaud au lvl 13 et l'ancien Crapaud au lvl 60
J'viens de penser a quelque chose et pourquoi en pas remplacer la frappe actuelle et fêter le grand retour de l'attaque Chat? Avouez que c'est quand même ça qui a fait la légende des osas a l'époque et que c'était vraiment une bonne attaque ( de plus me semble que c'était pas trop abusay .... enfin je crois )
Oui pourquoi pas les chats, "parce que on est une classe intel tout simplement" , je ne suis toujours pas d'accord mais bon ( les xélors sont intel aussi pourtant on en voit chance et force, les iop c'est force pourtant on en voit des intels et agi etc...) ce n'est pas parcequ'une caract coûte moins que c'est ce qui détermine le type d'une classe, depuis l'apparition des éléments tout es changé, il y a des osas chance, comme intel voir force et même agi (pareil pour les autres classes) mais ce qui prédomine une classe ce sont ses sorts et nos sorts sont les invoques en prioritée, donc j'en déduis que nous somme à la base une classe d'invocateur (zut je me serais trompé de classe ? ). La plupart des classes ont même 2 de leurs caract pas cher à monter (nous avons intel et chance nous), tien d'ailleurs dans ta logique un Cra c'est quoi force ou intel (et chance tiens aussi)?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés