[ Débats ] Frappe du craqueleur à 4 PA. ^^

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par djk
Il faut 300 d'intel pour atteindre 148 en maxi donc dans ces eaux la avec 10 pa ça fait 300 en maxi en gros. Avec 300 de force un kaiser + la maîtrise et 8 pa on fait du 380 en maxi, et pour avoir 10 pa et 300 d'intel ce n'est pas trop dur je pense, force c'est encore plus facile. Moi j'ai 900 pv et je trouve cela pas assé , mais avec 10 pa et le marteau Rhide je fait entre 380 mini et 710 maxi et ce avec que 350 de force .
No coment ^^

Tu es quel lvl maintenant ? combien d'inté au max et ton record à la frappe équipé full inté (ou le meilleur jet que t'es fait avec ton osa) stp ?
Je suis un chti peu curieux et ça pourais encourager quelques osa qui ne lache pas leur tofu qui sait ?
Citation :

Euh perso je suis à 23x de dmgs lvl 55 et j'aurais 100 inté de plus au level 60 donc calcul
heuuuuu j'ai besoin d'un eclaircissement parce que depuis que j'ai ce sort j'ai l'impression d'etre le plus mauvais osa qui existe dans tout le jeu

je suis lvl 54, j'ai 115 (+100 ) d'intell et la frappe au lvl 5... j'ai aussi du matos rajoutant 5 aux dommages et +15% ... je fait des coups entre 80 et 110 (MAXI !!)

Donc : comment vous faites des frappes pareilles ? et surtout kragh en 5 lvl comment tu prends 100 points d'intell ???? l'intell est a 2 pour 1pt passé 100 donc pour moi 5 lvl = 10 à 15 points si tu met tout dedans ...

je suis serieusement curieux sur le coup... j'ai testé du matos intell maxi je tape moins fort ( vu que je pred le +5 degats ) et surtout j'ai presque plus rien en vie... j'ai testé du matos +degats, je tape encore moins fort... j'ai testé un mix, +degats/intell au final ca reste inferieur a ce que me donne la panoplie bouftou pour la frappe ... donc j'ai vraiment envie de savoir comment vous faites des scores pareils ?
Bon moi perso je suis pas génial je monte juste à 180 - 200 grand max.

Sache que si au lvl 5X tu te trimbale toujours avec la panoplie bouftou heu tu est trés mal.

Va droper pour choper un équipement correct. Voilà le mien * à honte de le donner * .


Exellent Bâton des rois +65 en intell.
Anneau Nime +25 et +24 en intell ( une petite fortune c'est anneaux je vous dits pas le rete . )
Ceinture Luthuthu +24 en intell + 9% aux domages.
Feuille d'été +30 en intell.
Dragocoiffe dorée ( personne veux me vendre une laine de BR. T_T ) +25 en intell.
Bwak +20 en intell.
Ceinture Ougi +28% aux dommage.
Gellobotte +1 Pm.

Sa nous donne 130 ( je sais j'ais monter tard mais j'ais 200 de vita pur aux lvl 70. ). Reprenons sa donne 130 + 213 + 37% de dommages. 310 PV + 20 de resistence magique.
Bon bah voilà allez cherche sa pour le moment quoi que prend plutot une dora xd.
Citation :
Publié par Stellaire
heuuuuu j'ai besoin d'un eclaircissement parce que depuis que j'ai ce sort j'ai l'impression d'etre le plus mauvais osa qui existe dans tout le jeu

je suis lvl 54, j'ai 115 (+100 ) d'intell et la frappe au lvl 5... j'ai aussi du matos rajoutant 5 aux dommages et +15% ... je fait des coups entre 80 et 110 (MAXI !!)

Donc : comment vous faites des frappes pareilles ? et surtout kragh en 5 lvl comment tu prends 100 points d'intell ???? l'intell est a 2 pour 1pt passé 100 donc pour moi 5 lvl = 10 à 15 points si tu met tout dedans ...

je suis serieusement curieux sur le coup... j'ai testé du matos intell maxi je tape moins fort ( vu que je pred le +5 degats ) et surtout j'ai presque plus rien en vie... j'ai testé du matos +degats, je tape encore moins fort... j'ai testé un mix, +degats/intell au final ca reste inferieur a ce que me donne la panoplie bouftou pour la frappe ... donc j'ai vraiment envie de savoir comment vous faites des scores pareils ?
Bah cet osa est très mal boosté (à peine 150 inté pure et pleins de points la ou il faudrait pas...

Lututu Parfaite Dora Inté presk parfait chacha 60 inté et tout plein dequipement pas gratuit... ^^

Bah ui j'ai chié ce perso mais vu que je meprise l'xp j'ai préféré comblé les failles plutot que d'en recommencer un ...
Kragh heu ben pareil que toi, lui je l'ai loupé mais vu que je ne supporte pas XP ( j'entends par la XP a fond en boucle pour lvl up vite ) je n'ai aucune envie de le recommencer... par contre je suis loin d'avoir de quoi me payer de l'equipement comme un dora parfait intell (on parle de plusieurs millions la quand meme, je dois faire partie des pauvres du jeu en ayant jamais dépassé 400 000K ^^)

saurdholion:
heu la panoplie bouftou franchement j'aimerais bien en changer.
mais je regarde ta liste d'equipement... y'en a pour super cher, mais vraiment bien bien cher... et au final ca t'apporte 130 en intell

la pano bouftou ne m'a presque rien couté et elle m'apporte dans les 110 en intell 15% de dommages +5 aux degats +20 en sagesse +1PA et 130 en vie ( je limite a ca y'a que ca qui m'importe mais elle donne encore plus )

franchement me ruiner pour gagner 20 points d'intell tout en perdant de la vie , 1 PA, 5 aux degats je suis pas sur du tout que ca soit rentable ? ( oui c'est une question ) je fouille depuis des jours le site de la communauté du KEK et des dragons pour trouver quelque chose qui m'apporterait un VRAI changement au niveau degats et je ne trouve pas donc je suis preneur pour les suggestions.

PS: heu d'ailleurs en fouillant je trouve vraiment les classes force avantagées, je ne parle pas des degats hein, c'est leur specialité normal qu'ils aient du matos pour en faire un max, je parle juste en choix d'objets... y'a beaucoup plus d'objets donnant de la force que d'objets donnant de l'intell ( d'ailleurs les objets intell donnent douvent de la force dora, lorko en sont de bons exemples alors que la force ne nous sert pas a grand chose )
__________________
http://encheres.jeuxonline.info/magasins/Stellaire/signature.png
Les prespics c'est fantastique et les bouftous super doux
Bonjour a tous, Misugi, Osa lvl 95.

Je vais d'abord répondre à la question de ce débat, je suis CONTRE car un Osa n'est pas censé faire des dégâts de malade, avec 8pa ça serait abusé... (Mais pas autant abusé que la celeste puisque la celeste a plus de portée et est à 4PA pour des dégâts comparables...)

Par contre, revoir le CC me parait OBLIGATOIRE, car pour 18-37 on passe a 21-40, alors déjà qu'il est rare de sortir un coup critique, il s'avère souvent moins puissant qu'un coup normal et ça fais rire tout le monde...

Aussi la plage de dégâts me parait légerement trop vaste, on peut facilement faire 100 comme 200... C'est peut-être aussi à revoir.

Ensuite revoir l'IA des invocs c'est vrai que ça serait pas de trop, le prespic qui ne lance que contre et pas moquerie alors qu'il a les PA suffisant je comprends pas...

Et les monstres qui sont censé avoir 0% d'esquive de perte de PA, qui esquive quand même, je trouve ça énervant, enfin bref..
Jv'iens de relire un petit passage du post et j'suis content de voir des gens d'accord avec moi : les osaes sont très laides ^^ rien a voir avec la classe suprême qu'elles avaient en beta Et d'ailleurs ca s'rait sympa qu'un joueur-artiste talentueux refasse le skin !!
Salut

Je passe juste pour dire que :

Un osa avec une Kam, une Cape Fulgurante, un Gelano, et une Ceinture de Puissance + 1 pa ( ca lui fait 10 pa sois 2 Frappes ).

Au niveau de l' intell :

- 200 de base
- Un anneau + 20
- Botte + 40
- Baton + 70
- Dora + 55
- Un chat + 60

Il arrive a 445 d' intell, avec 10 pa. Go sur le site des dragons pour vérifier ca :

http://dragons-amakna.com/index.php?...e=35&Submit=OK

Entrer dans les degat 18 a 37, entrez dans les carac 445 :
Vous obtenez de 100 a 200 de degats, fois deux biensur.

Et encore jai pas compté au maximum, on peut trouver chat + 80 / dora + 60 / botte + 45 / baton + 75 ect...

Donc NON a la frappe a 4 pa !
Citation :
Publié par kragh
No coment ^^

Tu es quel lvl maintenant ? combien d'inté au max et ton record à la frappe équipé full inté (ou le meilleur jet que t'es fait avec ton osa) stp ?
Je suis un chti peu curieux et ça pourais encourager quelques osa qui ne lache pas leur tofu qui sait ?
133 mais je n'xp plus trop (drop), inté j'ai 300 avec le marteau rhide + 27% de dommages et +10 aux dégâts, par contre je n'ai pas d'équipement intel car je trouve cela pas assé puissant pour le cac (autant tapper fort avec un bon marteau 21 a 46 5 pa), en appoint la frappe suffit pour tuer des larves en zones ou xp aux abras (ça tappe quand même a 2x190 en max), mais ceux qui ne lâchent pas les tofu on bien raison quand même c'est intéressant si on a masse de vita, c'est sur en pvp contre un feca les tofu c'est chaud, quoique la frappe ça passe pas trop a travers des bouclier et aie le retour de sorts dans les dents, comme ils ne boostent pas trop la vita et leur armures physique le marteau sert bien là (de base intel je n'ai que 200 car mettre 3 points dedans passé les 200 c'est de la connerie, moi je met tout en vita ça ma sauvé 10000 fois la vie en pvp la vita, le reste des caracts vive les parchos)
Citation :
Publié par Yao-shila
Et oui on regrète tous le temps où les osas était les abusay, mais c'est fini.
les osa ... abusay ? quand ca ? O_o

*se rappele de la beta et des invoc minable* .... mouais .. a peut etre du temps de double chat et triple corbeau boosté par ecaliseur et marteau pikeur .... mais bon, a part ca je vois pas. La mouche tueuse peut etre ? mouais pas vraiment.

Le début de VF ??? non plus, a l'époque, moi et mon tofu 5 hyper minable sans benediction animal qui pleurait pour avoir un pandawa ....

enfin bon ^^ y'a ptete eu une maj qui a duré 2 mois (pendant ma pause en gros) qui a fait des osa des monstres ... mais moi jvois pas lol


oh faite ... rendez nous les anciennes osa plize (et les xelorette aussi , si elles pouvaient subir un relooking .. les pauvres :S )
Bonjour tout le monde

Personnellement, je suis contre la frappe de craqueleur a 4PA. Le but de cette modification ne serait que de faire des dégâts en plus car l'equipement a 8PA est accessible facilement par le commun des mortels. L'Osa n'est pas un bourrin. Quand je lis tous les posts précédents, je constate une chose : quand on parle de dégâts par tour d'un Osa, on ne parle jamais de ses invocations.

Pourtant, l'invocation est a l'osamoda ce que le bouclier est au feca (par exemple), difficile de ne pas compter sans. Il est clair que le niveau de dégâts de la frappe n'est pas très elevé et surtout assez aléatoire mais l'osamoda peut aussi compter sur ces invocations pour retirer des PA, enlever quelques pdv a l'enemie, faire reculer l'enemie, le faire rire aussi parfois ...

La zone de frappe est aussi essentielle, la réduire serait un tort car du coup la frappe perdrait son avantage par rapport aux marteaux. Il est vrai que parfois, il est assez difficile de la placer car des alliés sont dans la zone. Mais dans ce cas, une petite explication résout généralement le problème de placement. Il est vrai aussi qu'elle peut aussi infliger des dégâts aux invocations mais dans ce cas c'est également un choix tactique : Est-ce que je prefere garder mon invocation encore qq tours ou bien je prefere finir rapidement le monstre ?

Tout cela pour dire que l'Osa tel qu'il est aujourd'hui est assez homogène et en tout cas fidèle à l'idée que j'en ai.

Mais car il y a un mais , si il y a quelque chose a changer, ce serait l'IA des invocations. En combat je me pose plus de question sur leur comportement, j'ai renoncé a comprendre. Les jets d'esquives au lieu de frapper, les détours pour eviter un monstre et aller en frapper un autre qu'il ne peut pas atteindre, les PA non utilisés, les frappes sur des monstres resistance 100% (exemple : bouftou sur flameche), ...

Donc personnellement, si j'attends une modification de l'osa ce sera surtout la modification de l'IA de ses invocations.

++
Caliméro
Citation :
Publié par Cüst
Salut

Je passe juste pour dire que :

Un osa avec une Kam, une Cape Fulgurante, un Gelano, et une Ceinture de Puissance + 1 pa ( ca lui fait 10 pa sois 2 Frappes ).
toi t une super comique...... va avoir une cape et une ceinture fulgu ca se trouve pas comme ca... meme si tu a les kamas...

le gelano par contre est assez facile a avoir



pour certain qui dise que les osas ne doivent pas etre puissant.. POURQUOI .... hien.. comme ca.. car certain pleure car nous avons des invok donc nous devons pas taper fort -__-...quand on voi la super IA de nos invok on pleure...quand on voie que les osa jusqau lvl 99 se font torcher par casiment toute les autres race (surtout feca lvl 70)..


enfin bon sa m'enerve d'entre dire que les osa ne doivent pas etre fort et qu'ils ont des invok pour les aider... voila c tout

ps: la frappe a 4pa oui et non
Citation :
Publié par ashantalia
toi t une super comique...... va avoir une cape et une ceinture fulgu ca se trouve pas comme ca... meme si tu a les kamas...


le gelano par contre est assez facile a avoir
Heu si on compte le PA du lvl 100, c'est assez facile d'avoir 10 PA
Citation :
Publié par Yao-shila
Heu si on compte le PA du lvl 100, c'est assez facile d'avoir 10 PA
mais bien sur si tu est archi millionaire car tu trouve pas de seinture ou cape fulgu a 20 kamas -_- ca serait plutot 5 bon millions chaque
Citation :
Publié par ashantalia


pour certain qui dise que les osas ne doivent pas etre puissant.. POURQUOI .... hien.. comme ca.. car certain pleure car nous avons des invok donc nous devons pas taper fort -__-...quand on voi la super IA de nos invok on pleure...quand on voie que les osa jusqau lvl 99 se font torcher par casiment toute les autres race (surtout feca lvl 70)..


enfin bon sa m'enerve d'entre dire que les osa ne doivent pas etre fort et qu'ils ont des invok pour les aider... voila c tout

ps: la frappe a 4pa oui et non
Ouin ouin mon osa est pas abusay !
Citation :
Publié par mordenkainen
Ouin ouin mon osa est pas abusay !
nan le mien ca va je m'en sort bien g 9 pa et je fait -200 par frappe et -70 avec mes griffe ca me va....
mais je parle pour les autres ... et je dit que j'etais pas comme ca avant d'etre lvl 10x


et tu trouve ca normale d'etre lvl 9x et perdre contre une autres race qui est lvl 7x.. hein non bon alors c tout... xelor 70 avec momie... le crak leur fait rien super c cool... enfin je v pas te faire une description...

deja que personne n'apprecie les osas (meme fort (si ca existe)) car on "tape pas asser fort" et "que nos invok servent a rien"

il serai asser juste que nos invok et notre "puissance de frappe " soit revue....
et puis si t pas content poste pas ici t pas un osa que je sache
Citation :
Publié par ashantalia


et tu trouve ca normale d'etre lvl 9x et perdre contre une autres race qui est lvl 7x.. hein non bon alors c tout... xelor 70 avec momie... le crak leur fait rien super c cool... enfin je v pas te faire une description...
Suffit de jouer tactiquement pas comme tu fais apparemment , c'est pas dur, tu évite le xélor pendant 5 tours et il est plus momifié, après la suite tu l'a connais, je vais pas te faire un dessin

c'est sur je ne suis pas un osa, mais je les connais bien et je trouve qu'une frappe a 4 PA serait abusay -_-', en plus des bebetes ...
[QUOTE=Stellaire]

saurdholion:
heu la panoplie bouftou franchement j'aimerais bien en changer.
mais je regarde ta liste d'equipement... y'en a pour super cher, mais vraiment bien bien cher... et au final ca t'apporte 130 en intell

[QUOTE]

J'ais 130 pur pour le moment mais l'équipement me donne 210 en plus.

Aprend à lire.
Citation :
Publié par Saurdholion

J'ais 130 pur pour le moment mais l'équipement me donne 210 en plus.

Aprend à lire.
mea culpa,

j'avais pris ton score initial pour ton score d'intell en equipement .. effectivement ca vaut deja plus le coup
mais bon ca reste hors de mes moyens...
Citation :
Publié par mordenkainen
Suffit de jouer tactiquement pas comme tu fais apparemment , c'est pas dur, tu évite le xélor pendant 5 tours et il est plus momifié, après la suite tu l'a connais, je vais pas te faire un dessin

c'est sur je ne suis pas un osa, mais je les connais bien et je trouve qu'une frappe a 4 PA serait abusay -_-', en plus des bebetes ...
bah justement le xelor a teleportation donc il se colle a toi et te bourine au toh lo et tu peux rien faire ^^ meme avec des invok... sauf avec le dragonet

donc si tu perd contre un osa c que c toi qui joue pas tactik ^^....


et puis dans se cas pk pas mettre la celeste a 5 pa...tempete de puissance 4pa et rayon obscure a 5pa ca serait plus EQUITABLE
pas du tout car question de dégâts ça ne reviendrait pas du tout au même

tempete et épée celeste ont déja été modifié ya toujours des ses chouineurs dans le jeu, enfin bon tu reve un peu, c'est sur que les devs ne feraient pas cette érreur
Citation :
Publié par ashantalia
pour certain qui dise que les osas ne doivent pas etre puissant.. POURQUOI .... hien.. comme ca.. car certain pleure car nous avons des invok donc nous devons pas taper fort -__-...quand on voi la super IA de nos invok on pleure...quand on voie que les osa jusqau lvl 99 se font torcher par casiment toute les autres race (surtout feca lvl 70)..
enfin bon sa m'enerve d'entre dire que les osa ne doivent pas etre fort et qu'ils ont des invok pour les aider... voila c tout
ps: la frappe a 4pa oui et non
Moi je trouve que je tape fort avec 9 pa et abusay avec 10.

http://kapi.free.fr/marteau.jpg
Citation :
Publié par ashantalia
bah justement le xelor a teleportation donc il se colle a toi et te bourine au toh lo et tu peux rien faire ^^ meme avec des invok... sauf avec le dragonet

donc si tu perd contre un osa c que c toi qui joue pas tactik ^^....


et puis dans se cas pk pas mettre la celeste a 5 pa...tempete de puissance 4pa et rayon obscure a 5pa ca serait plus EQUITABLE
Oué ok un xélor a au max 8 pa donc il ne peut pas enchaîner téléportation + toh'lo, donc tu as le temps de le repoussé sanglier , libération.

Rayon a 5 pa xD lol , c'est sur que les dégâts sont comparable max 70 , avec la frappe max 180 ~~, voir le triple parfois donc bon ...

Compare pas l'incomparable
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés