[ Débats ] Frappe du craqueleur à 4 PA. ^^

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Ixunomei
Que dire à part que ça serait une tuerie ? Humm non ...




Les 12 pa faut déjà les sortir ( possible avec gelano/flan/fulgu/caracoiffe/baguette des limbes/lvl 100), mais 8 pa avec une intel de malade c' est tout à fait possible et ça c' est trop bourrin.
<HS>

Bonjour ixu .. et ta baguette lvl 95 a 3PA de 2 a 5PO .... c'est pas trop bourrin ca ?

</HS>
alros justaqua :

1) la frappe du craque fait 18 à 37 désolé de te décevoir (attention de pas dire n'importe quoi ^^)

2) le prespic ne vire plus rien et le craqueleur non plus ;; à mon level la plupart des personnes possède au moins un dofus cawotte +40 ~25% d'esquive donc déjà on enlève pas tout le temps

3) des osa haut level il y en a plus que ~15 après certains départ

4) ce que voulais dire mon collègue c'est que la frappe tape sur une zone 2 donc à 2po devant nous donc mieux que le marteau

5) je ne prends jamais un extrème pour généralisé sur une guilde je vais pas prendre bouncer comme exemple pour les fecas il est bien plus bourrins que la moyenne sa serait débile

6) aucun ouin ouin 4 pa c'est hors de question équipé avec 451 intel je ferais
2 X 250 au max

7) ensuite pour plus haut j'ai 534 pdv et contre un feca je perds .... donc tu peux avoir beaucoup de pdv mais nous on a aucun moyen d'échapper à la glyphe

8) et ensuite ben c'est tout

dunèment votre .....
Citation :
Publié par coucouille
Mouarf un osa LV 1xx avec un pandawa ... MDR
Moi j'ai vu un iop LV300 avec deux anneaux fortifiants et une épée de boisaille...

Pfff nawak

Sinon, Paul-muad-dib me semble mieux placé que toi pour en causer

Coucouille
Pffff quand on sais pas ce qu'on dit on se tait.
Sinon je sais bien qu'il y en a un merci konino.
La prochaine fois réfléchi avant de parler coucouille.
Oui mais paul avec le dragonet rouge qui vous soutient ( avec une picure motivante ) ca fait du 2*150-200 ( c'est les dégats que je vois souvent ) + équipé 8 PA 2*50 en griffe ou équipé 10 PA 2*200 environ ( je généralise ).
Si on fait un calcul ca done 500-600 de dégat par tour.
Pour le prespic j'ai vu un osa lvl 11x pas toi paul contre le crocoburion ( qui a 50% je croi a peu près d'esquive ) et qui avec un prespic ( il enlevait 1-2 Pa ) et un crak avec picure movtivante ( il enlevait 2-4 PA ) . Ce qui donne - 3 a 6 PA.
Voila dites moi si je me trompe. Et toi coucouille réfléchi avant de poster.
La frappe a 4 pa?? Hum j'hésite dans le cas ou ça sera très puisant car même si ça a des dêgats alétoires, ça a aussi une grande portée et une grande zone de frappe. Mais comparez a la glyphe des feca ça je trouve que c'est pas bien. Les feca ont pas d'autres sort de cbt et ils ne peuvent pas invoquer.

Venant aux prespics: L'autre jour mon prespic lvl 4 a pas pu enlever de pa sur un maitre bolets qui avait 0% d'esquive donc faut un peu revoir les prespics





Enfin bon.
Frappe à 4 PA ?
Effectivement, ça me rendrait beaucoup plus puissant. Mais en même temps, ce serait trop.
Un osa, c'est pas fait pour faire des dégats monstrueux. Un osa se joue tactique, surtout.
Pour la frappe du craq, à la limite, les changements possibles, seraient de remonter les dégats minimum de 3 ou 4, de ne pas toucher nos invocs avec. Sinon, le sort à 4 PA au level 6, pourquoi pas, et on ne l'aurait qu'au niveau 154

Ah, et désolé, mais ceux qui disent que la frappe est pas pratique pour les invocs, c'est faux. Avec un toh lo, si tu mets un bouftou, ou un craqueleur, par exemple, il va au cac. Mais le monstre adverse ira toujours te coller, et donc, tu frapperas très souvent ton invoc, en même temps, si tu décides de taper quand même. Alors que la frappe, tu n'as pas ce problème, tu peux avoir trois invocs au cac, et c'est nickel : )


Et concernant le prespic, ça arrive, que les monstres avec 0% d'esquive réussissent à esquiver, mais c'est très rare. Et le prespic est toujours efficace, presque tout le temps, jusqu'à 40 50%.
Et il me semble que la sagesse joue sur les réussites, d'ailleurs, avec 200 de sagesse, mon prespic réussit bien plus souvent qu'avec 50.

Si on devait changer un sort, ce ne serait pas celui là, mais resistance naturelle, ou crapaud
( cri de l'ours, non, certains osas le montent, à bas level, et il est c'est vrai bien utile.... j'ai fait le choix de ne pas le faire, en pensant à plus tard, personnellement )
la moyenne du dragonnet c'est plus 130 avec les crocs
pour la frappe du craqueleur j'arrive à 150 en moyenne une fois avec 451 en intelligence donc tes 500 - 600 par tour j'y arrive largement pas
moi je propose de passer célèste a 3 PA, colère 4 PA tous les 10 tours EC 1/30, attaque mortelle 3 PA 5 PO, Griffe Joueuse 2 PA en enlevant le lancé en ligne


Pis vu que l'argument "c'est aléatoire" doit entrainer un petit coup en PA, je propose que Rekop passe a 1 PA vu que c'est sioupa aléatoire et flèche punitive 2 PA

(Un osa c'est censé invoquer, pas faire des flèches explosives/célèstes a 1 PO)
[Je vous rappelle un point: vous êtes ici pour débattre d'une éventuelle modification du sort "Frappe du craqueleur". Vous êtes pour, vous êtes contre, vous argumentez.

Donc, toutes les réponses du type:
- "mouarf, portnaouak"
- "et celeste à 1 pa 12 po aussi alors"
- "Osa abuzed"
- "feca abuzed"
- "mon voisin est plus fort que moi, il a 25 Pa, tape à 850 à 11 Po et a 900 pv" (quand est-ce que vous allez arrêter de regarder dans son assiette bon sang?)

Je repasserai pogner dans le cas contraire]
Contre les osas ne sont pas sencé être une classe damage dealeur et la passé à 4 PA permetrai aux osas de s'equiper full intell et donc de faire de trop gros dommages , les invoques tappent déjà bien assez fort ...
Citation :
Publié par paul-muad-dib
alros justaqua :

1) la frappe du craque fait 18 à 37 désolé de te décevoir (attention de pas dire n'importe quoi ^^)

2) le prespic ne vire plus rien et le craqueleur non plus ;; à mon level la plupart des personnes possède au moins un dofus cawotte +40 ~25% d'esquive donc déjà on enlève pas tout le temps

3) des osa haut level il y en a plus que ~15 après certains départ

4) ce que voulais dire mon collègue c'est que la frappe tape sur une zone 2 donc à 2po devant nous donc mieux que le marteau

5) je ne prends jamais un extrème pour généralisé sur une guilde je vais pas prendre bouncer comme exemple pour les fecas il est bien plus bourrins que la moyenne sa serait débile

6) aucun ouin ouin 4 pa c'est hors de question équipé avec 451 intel je ferais
2 X 250 au max

7) ensuite pour plus haut j'ai 534 pdv et contre un feca je perds .... donc tu peux avoir beaucoup de pdv mais nous on a aucun moyen d'échapper à la glyphe

8) et ensuite ben c'est tout

dunèment votre .....
1)pour 1 de degats on va pas chipoter
2)j'ai 31 sagesse en bonus ça ne me donne meme pas 10% un osa m'a déjà invoquer 2 prespic et 3 craqueleur je peux te dire que j'avais plus de PA ( mais j'ai gagné de justesse il sert à ça le bouclier aqueux :x pour les autres classes ya pas de problème normalement )
3) dans ce cas là c'est 3po
5) oui bouncer n'est pas un exemple... ( salle feca abusay ! )
6) bien daccord avec toi
7)tu rale tu rale comme les sadida mais au level 100 qui c'est qui aura aucun moyen d'échapper au desenvoutement hein? c'est bibi...
sachant qu'avant le désenvoutement on avait déjà du mal...


edit: daccord avec toi faurre quand on voit les 170 de degats de certains dragonnet et les 60/70 d'autres craqueleur...

par contre croc serait à changero n idrait qu'il est buguer ça agit pas beaucoup :x ou alorso n voit pas la différence
Je ne pense pas que ce soit une bonne idée... Frappe du craqueleurs est certes aléatoire mais est très puissante... C'est un sort bourin a souhait, on peux dégommer tout ce qui se trouve autour de soi sans se toucher Bon je ne vais pas faire de commentaire sur ce sort par rapport a Frappe de Xelor ou tout autre sort soit-disant abused, sinon on va encore me frapper les fesses avec une lanière en cuir ( oh oui ! ).

Je le trouve très bien comme çà, je me souvient d'un ami et sa frappe a 4 PA... Dévastateur ^^

Croyez moi si elle est passée a 5 PA ce n'est pas pour rien sur ce je suis clairement contre cette idée...



EDIT : d'accord avec cafe et bounc' , tout comme les xelor sont sencé ralentir et non faire de gros dommages, les osa invoque et possèdent égallement 1-2 sorts de frappe primaire. Si vous voulez cogner, prenez iop ou eca.


Amicalement,
xelord-nexus et sa frappe a 6 PA ( qui ne s'en plaint pas )
Je suis osa donc j'ai tout interrêt à dire: "Oui, frappe du crac à 4 PA et comme ça avec mes 8 PA je fait du 300 par tour en zone et je suis plus puissant qu'un iop " MAIS ce que je veux c'est que les classes soient équilibrées alors je dit haut et fort NON.
J'en pense que c'est n'importe quoi et que nous ne sommes pas des Iops. Ouais, je me contredis.

Poulpette, osa niveau 77.


PS: pour le croc "buggé", c'est normal.

Explication: un iop frappe avec puissance, et il a 200 force de base.
200+70%=270 force, le bonus de puissance n'est pas global.

Même chose avec tir puissant et roue de la fortune qui rajoutent 100 aux caractéristiques au lieu de tout doubler.


Pour le croc, c'est pareil. Comme machin l'a dit, c'est une maîtrise d'invocation, au même titre que celle de la dague ... Si le Dragonnet frappe à 100 sans croc, il ne va pas frapper à 150 avec croc niveau 5, pour la simple et bonne raison qu'il a déjà de l'intel à la base ...
Citation :
Publié par Fouine

Pour le croc, c'est pareil. Comme machin l'a dit, c'est une maîtrise d'invocation, au même titre que celle de la dague ... Si le Dragonnet frappe à 100 sans croc, il ne va pas frapper à 150 avec croc niveau 5, pour la simple et bonne raison qu'il a déjà de l'intel à la base ...
Je comprend pas pourquoi il ne ferait pas 150. Tu pourai m'expliquer ça plus clairement?
Citation :
Publié par Cafe-soluble
Contre, les osas ne sont pas à la base des bourrins.
les fécas non plus et pourtant .......


ensuite si tu es feca et que tu perds contre un osa c'est que tu n'as pas posé assez vite tes glyphes


enfin pour finir nos invoque compensent rien du tout elles nous épaules pour xp c'est certes bien pratique (je ne me sers que du dragonnet) mais nos invoques ont une CA (connerie artificielle) note invoc la plus intelligente c'est ......c'est.....ben .....c'est le bouftou et pas le dragonnet
un peu de serieux sil vous plait...

Frappe du craqueleur fait de gros degats en zone, meme si c'est assez aleatoire, tu fais quand meme du 100-160 avec frappe lvl5 au lvl54 (j'ai un osa lvl65 donc je sais de quoi je parle) alors dans ce cas moi j'demande que mon xelor ai une horloge a 4PA aussi (je trouverais un abus d'avoir horloge 4PA exactement au meme titre qu'une frappe du craq a 4PA), et j'veu que les enu aient une massacrante a 4PA de meme... Et j'peux aller loin comme ca... (

Non, tres serieusement la frappe du craqueleur est tres bien comme elle est...

Quand aux invocs... elles t'epaulent pour xp???? moi j'vais te dire, balance des invoc en PvP, craqueleur prespic bouftou et tout ca... peut etre qu'il es facil de passer au travers mais si tu te casse pas comme une tapette les invoc auront vite fait de revenir sur leurs pas pour te proteger... C sur que si tu invoc et qu'tu te barre dans un coin elles sont largués... Faut porter ses couilles et pas jouer le planqué c'est tout...

SoNyC - Osa lvl65
SadnesS - Xelor lvl65
Je voudrais pas dire, mais mes dégâts de frappe me suffisent amplement, si c'est pour en faire deux par tour... (Par contre en niveau 6, le passer à 4PA n'est pas une si mauvaise idée ^^) Mais c'est vrai, il faut vraiment changer l'IA des invocs quand mon prespic essaye d'enlever des PA aux flamèches...
Citation :
Publié par paul-muad-dib
la moyenne du dragonnet c'est plus 130 avec les crocs
pour la frappe du craqueleur j'arrive à 150 en moyenne une fois avec 451 en intelligence donc tes 500 - 600 par tour j'y arrive largement pas
j'arrive a 150 1x sur 3 avec un osa mal monté (183+158 intell) c'est bizarre... Avec ton intell tu devrais facilement arriver a des 180 de degats...

eDiT pour pinta : en effet le passer a 4PA au lvl154 conviendrais car il serait accessible uniquement a peu, et je dirais carement ouvertement, A CEUX ET SEULEMENT CEUX QUI L'AURONT MERITE ^^
Citation :
Publié par paul-muad-dib
les fécas non plus et pourtant .......


ensuite si tu es feca et que tu perds contre un osa c'est que tu n'as pas posé assez vite tes glyphes


enfin pour finir nos invoque compensent rien du tout elles nous épaules pour xp c'est certes bien pratique (je ne me sers que du dragonnet) mais nos invoques ont une CA (connerie artificielle) note invoc la plus intelligente c'est ......c'est.....ben .....c'est le bouftou et pas le dragonnet
Ah ouais les invoques ne compensent rien ? elle ne font que enlever des pa , pousser les ennemi , enlever les charmes , et taper , mis a par ça en effet elles ne servent a rien mdr .
J'aichangerai bien , ma glyphe de silence contre votre dragonet .
Et comme cela a était dit vous n'étes pas des bourrins , 18 a 37 de dégât en zone au lvl 5X pour une classe non burine ça me semble intentiné beaucoup . Juste a titre de comparaison la glyphe enflammé fait entre 14 et 42 remplaçable tous les 3 tours pour lvl 70, donc si l'ennemi en sort , on peut se brosser pour lui faire des dégâts .

Citation :
Publié par paul-muad-dib
les fécas non plus et pourtant .......
Ben oui c'est d'ailleurs pour ça que la boulgourde est passé a 6pa.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés