cwei |
Dernières publications

oui mais je lui est dit que j'avais gagné,c'est ce qui pose problème... Lire la suite

bonjour voila j'ai fait une connerie avec cette quete,j'ai battu le fils de oto et quand je suis aller voir oto je lui est dit q... Lire la suite

bonjour a tous j'aurai voulu savoir cb vaut ses items maintenant Chapodindo 20sagesse 18PP 47vitalité 4dom botte kolosse... Lire la suite

bonjour a tous je voudrait faire estimer cette coiffe +20sag +1dom merci a tous Lire la suite

bonjour voila j'ai eu ceci: +9soin:amour: +8dom +14vita +1creature invocable tout ca pr lv50 merci pour vos estimation Lire la suite

-brouteuse +33vita +31force +4dom +3creature 9% feu 9ùneutre 700KK-brouteuse +39vita +44force +4dom +3creature 9ùfeu 7%neutre 1... Lire la suite

bonjour a tous j'aurai voulu savoir a combien vous estimer un dora +37inteligence et +50force et aussi une pierre de topaze me... Lire la suite

[Sculpteur et sculptmage d'Arc] sacrechieur lvl 90 Arcs lvl100 sculptemage Arcs
Dofus - Le Temple de Jiva
Dofus - Le Temple de Jiva
je remercie sacrechieur pour ce magnifique pécheur 40force et 5cc jet parfait il est très aimable et très dispo ,je le conseill... Lire la suite

bonjour je vien de dropper ceci je voudrai connaitre leur valeur et savoir dans quel craft rentrent-ils en compte: -bois de ba... Lire la suite