[estimation]botte botodindo

Partager Rechercher
Malgrès ce qu'on voit ig, c'est à dire que la majorité de ces chers lv 6x and co, qui essaient de vendre cette panoplie cher, ces objets ne valent pas plus de 50 000k car énormement de dofusiens en possède.
Bin je suis pas d accord avec le "ca vaut rien".

Je serais incapable de les estimer, parce qu'il manque les objets et level des autres objets pour l'estimer ou qu'on sait pas si elles seront craftable/dropable, et qu on ne connait pas reellement leur nombre (a ce que je saches, certains ont "dropé" d autres objets du set), mais je trouve qu'elles sont plutot sympa (notamment parce que t as pas a opter pour soins OU dommages)
Les bonus de la pano complète sont "zena" x) et ont aucun rapport avec les objets.
Les items sont bien tout seul mais pas ensemble, c'est le but

Pour l'estim je dirait pas plus de 50 000
Pour le post je dirait que c'est un spoiler qui a pas 2 semaines :l
Persos je les trouvent très bien pour eni, après faut voir si sa se drop ou pas...
De plus tlm les a c'ets vite dit tlm a 1 objet sur 4, et encore tout els joueurs avec une certaine ancienneté... (et en plus une panopli qui file 50 vita +50 agi pour objet je trouve sa intéressant personnelement...mais bon y a que moi on dirais)
+10 soins +10 dommage +29 vita +1invoc

Il semblerai que je soit a un point de vita du jet parfait, et a mon avis sa valeur est tres élevé vu le prix des objets soins, +10 au lvl 50 c'est le plus haut ^^

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés