|
Je suis Maitre sculpteur d'Arcs. J'ai atteins mon lvl 100 ce qui vous garantie un craft sans échec, jusqu'à 8 cases.
Néanmoins je ne vous crafterais pas les arcs à moins de 6 cases, beaucoup de ceux-ci se trouvent en hotel de vente (de bonta tout au moins), beaucoup sont inutiles, et certainement des apprenti sculpteurs vous les crafterons. Je n'ai pas de prix fixes, vous pouvez me remercier avec ce que vous voulez, suivant vos possibilités et vos humeurs. Pour vous aider je suis friands de certaines ressources telles : - graines de tournesol - ailes de moskitos - peaux de larves VERTES - cuirs de boufton noir... - pierres de diamant Un mot de remerciement sur ce post serait sympa après tout vos crafts. Contactez /sacrechieur merci ![]() -------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- Je suis sculpmage d'arcs lvl100, je peux donc modifier vos arcs. Je ne fournis pas les potions ni les runes, sauf en cas de dédommagement si j'en ai en stock. Pour avoir plus d'infos sur la modification d'armes, lisez ce post très utile. Voila mon screen : ![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Sculpteur et sculptmage d'Arc] sacrechieur lvl 90 Arcs lvl100 sculptemage Arcs
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Légende
|
est ce que tu px modifier nimporte quelle arc ou sa doit etre des arc speciaux ??
|
![]() |
|
|
Oui je peux modifier tout les arcs issu de crafts... en théorie. Après, va relire ce post très utile à la section "comment calculer le taux de réussite".
|
![]() |
|
|
Ce jour je passe mon niveau 90, n'hésitez pas à me contacter.
/sacrechieur |
![]() |
|
|
merci pour cet arc ange formagé eau.
![]() |
![]() |
|
|
je remercie sacrechieur pour ce magnifique pécheur 40force et 5cc jet parfait il est très aimable et très dispo ,je le conseille a tous le monde
merci encore |
![]() |
|
|
Félicitations !
![]() |
![]() |
|
|
felicitation et merci qui??????????? sinon tu peux demander a un modo de te changer le nom de ton post ^^
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|