[Broc] Quartz Brocéliande , actions, combats.

Fil fermé
Partager Rechercher
a l intention d aeonz
je vient de voir ton post sur mon ombre et celle de ma soeurette si tu regardai les log on est pas toujours full buff maintenant si t es un alb tu devrai comprendre que je te rush pendant une demi heure tu sais un fufu choisi sa proie et la lache pas si a un moment donner je t es choisi tant que je suis pas morte ou toi mort ben je lache rien en ce qui concerne notre duo avec ma soeurette ( qui est trop rare pour moi a mon gout) cela ne regarde que nous et si ca te plait pas ben change de val ou alors du ou triote maintenant je voit pas en koi solo gene pour frag demande a sappel ( une fleau alb ) elle et trois de ses comperes on prit une rouste alors que j etait solo ( certes bb ) mais il avait un healer ( y a un thauma feu un sorcier un fleau et une clerc) enfin voila si tu regarderai els logs tu verrai qu on est pas tout le temps bb et si ca peut te rassure on va changer de val pour topaze (35-39 je serai peut etre encore la ce soir mais pas sur bissous a popo phyf phaf phyuf a hythz a advo qui apparement a change de realm et que je n es pas eut le temps de saluer ainsi qu a tous ceux qui me connaissent ig ou du bout de mes perfos
Citation :
Publié par morbide
a tous ceux qui me connaissent ig ou du bout de mes perfos
Grrrr......ouai......GL à toi pour Topaze

OUAI!!!!!!! 2 fufus en - !!!!!!!! Champagne !!!!!!!

P.S : HA oui, y'a un new fufu qui fait mal, je trouve son nom provocateur ( et complètement débile mais ça ne tient qu'a moi ), c'est Taspluskadeletenow, ou un truc comme ça.....

Dadoo Prêtre d'Odin Mid/Broc Novel Guard
Kempachi Bonedancer Mid/Glaston Novel Guard

Daara Drood Horde/Kael'Thas

Trukkitap Orque Noir Brionne
Trukkisoigne Chamane Brionne

Polskaman Clerc Vidar
Citation :
bissous a popo phyf phaf phyuf a hythz a advo qui apparement a change de realm et que je n es pas eut le temps de saluer ainsi qu a tous ceux qui me connaissent ig ou du bout de mes perfos
Ouinnn
Topaze ces nul ya moins de monde !!!!! reste a quartz

Amicalement Phyf / Kharns
sniffff ma phyfffffffffffffffffffff je vient de ding 25
a l instant et fleau d alb cette aprem par contre fleau mid ben c est pas gagner si je rencontre des personnes aussi agreable que toi en tout cas j espere te revoir ig ( allez gogogo xp pour topaze )
DAoC - Hibernia
Citation :
Publié par Daara

OUAI!!!!!!! 2 fufus en - !!!!!!!! Champagne !!!!!!!
je suis tjs la moi ( mais pas pour longtemps ) je partirai seulement une fois que j aurai croisé le fer avec toi ou ton frangin si je l ai déjà fait ça due être rapide soit pour toi soit pour moi

voila une déclaration de duel en espérant ding sur sur ton corps

et pour reprendre soeurette effectivement on joue souvent sans bb, des fois avec des buff des healer de notre groupe (oui les fufu sont grouper chez nous jaloux) et des fois on joue avec un bb

et pour venir juste aux rudes de sicaco il le fait a tout le monde surtout si il gagne un duel 3 contre un car effectivement il a tendance a fuir et pour info c la premiere et la dernière personne que j ai rudé en trois ans de daoc
Kikew.

Question du jour ^^

Quel intérêt de roll un rogue pour jouer en groupe ?

Vous avez 20 minutes

Sérieusement sur Quartz on vois pop partout des ombres spé defufu au dd et run ou alors ombre x2 qui chain garrot, je comprend pas...
Citation :
Publié par sanscartier
je suis tjs la moi ( mais pas pour longtemps ) je partirai seulement une fois que j aurai croisé le fer avec toi ou ton frangin si je l ai déjà fait ça due être rapide soit pour toi soit pour moi
Ba la il joue sont zerk, Benze ( d'ailleurs je pense que les personnes qui l'ont croisé s'en souviennent, vu qu'il se domande encore comment il est si résistant ce troll.... )

Citation :
Publié par sanscartier
voila une déclaration de duel en espérant ding sur sur ton corps
Héhé ok ce soir j'viens Quartzer un coup alors

Citation :
Publié par sanscartier
et pour venir juste aux rudes de sicaco il le fait a tout le monde surtout si il gagne un duel 3 contre un car effectivement il a tendance a fuir et pour info c la premiere et la dernière personne que j ai rudé en trois ans de daoc
Relou ce genre de personne quand même, me demande encore comment il me défufute...

Dadoo Prêtre d'Odin Mid/Broc Novel Guard
Kempachi Bonedancer Mid/Glaston Novel Guard

Daara Drood Horde/Kael'Thas

Trukkitap Orque Noir Brionne
Trukkisoigne Chamane Brionne

Polskaman Clerc Vidar
Citation :
Publié par morbide
je vient de voir ton post sur mon ombre et celle de ma soeurette si tu regardai les log on est pas toujours full buff maintenant si t es un alb tu devrai comprendre que je te rush pendant une demi heure tu sais un fufu choisi sa proie et la lache pas si a un moment donner je t es choisi tant que je suis pas morte ou toi mort ben je lache rien en ce qui concerne notre duo avec ma soeurette ( qui est trop rare pour moi a mon gout) cela ne regarde que nous et si ca te plait pas ben change de val ou alors du ou triote maintenant je voit pas en koi solo gene pour frag demande a sappel ( une fleau alb ) elle et trois de ses comperes on prit une rouste alors que j etait solo ( certes bb ) mais il avait un healer ( y a un thauma feu un sorcier un fleau et une clerc) enfin voila si tu regarderai els logs tu verrai qu on est pas tout le temps bb et si ca peut te rassure on va changer de val pour topaze (35-39 je serai peut etre encore la ce soir mais pas sur bissous a popo phyf phaf phyuf a hythz a advo qui apparement a change de realm et que je n es pas eut le temps de saluer ainsi qu a tous ceux qui me connaissent ig ou du bout de mes perfos
Je suis mort étouffé en lisant
Citation :
Publié par ThaNeSh RdX
et oh des healers on en a ! C'est vrai que je joue que le mercredi samedi dimanche mais bon ça empêche pas

Healmor for the win
Des bons healers on en a c sur mais presque jamais hein healmor
Citation :
Publié par orime
sinon gloglo, faudra motiver sendo et echi, comme ca 2 bardes 1 druide/1 barde deux druides et apres on a plus qu'a se trouver deux autres pékins pour avoir notre groupe de 6
Apparement on a oublié quelqu'un ! Ah ! j'ai compris on veut pas de mwa ! c'est parceque t'es jaloux d'mon drood je le savais ! Et d'abord Gloglo aussi il veut joué son druide lui ! (en faite c'est parcequ'il se plaint de tes heal!)
Bon, j'vais faire semblant d'avoir rien vu

@sinclair : La couleur des chronos c'est le bleu vert ! bleu vert !

@Healmor : Mhh s'bizzare ça je joue exactement les même jours que toi mais pourtant ...je te vois jamais !
http://img256.imageshack.us/img256/4121/sshot0677mn.th.jpg

servent a rien vos healeurs §

heureusement que le kob etait pas afk pasque le skald ...

OWNED (+= sous le strikemez

(oui c'est un flamacho )

(² je precise que c'est eux qui m'ont inc de dos !)

edit : mais si pupuce on a pensé a toi (quand je dis 2 druides ) patapé !
Citation :
Publié par Minikobye
Il devait pas etre aware le healeur a ce moment la :'(
healeur, passe encore il a bien tenté de mez mais le skald a suxxoré lamentablement. Et puis c'est vrai que healer en lead de toute facon, j'avais le doigt sur l'amnesie meme si il avait pu faire qqc.

Par contre, vous avez de la chance que mon faucheur aie rip avant au TPA pasqe sinon on s'offrait un mago
kikoo kikoo

Advocatus le mid inside !! xD

Vous me retrouverez entrain de camper ph, pa ou avec les fear spirit.

A toutes mes anciennes connaissance de hib. BIG HUUUUG (façon tele tubbies)

_______________________ Treve de plaisanterie_______________________

Odin spé dark... decap max acuité, acuité 2.... viens vous dd !!! (et faire le speed bot pour les fear spirit )

A protoboubou, tu m'avais pas mez moi jrox tt xD cest moi le kobi aware !! advo !! le luri aware !! a moins que ce soit ownedie.... nah ownedie peut pas etre aware (fake bien entendu )
/hug protoboubou

Advocatus Diaboli... Version shtroumph !!! Vu a la télé !

Ps: (le changement de royaume n'efface pas la personalité instable )

Ps2: sanscartier au pouvoir, vive les ombres sexy !! (arrete de me pa apres m'avoir hug.... spa sympa mdr )
Citation :
Publié par orime
healeur, passe encore il a bien tenté de mez mais le skald a suxxoré lamentablement. Et puis c'est vrai que healer en lead de toute facon, j'avais le doigt sur l'amnesie meme si il avait pu faire qqc.

Par contre, vous avez de la chance que mon faucheur aie rip avant au TPA pasqe sinon on s'offrait un mago
Ct qui le skald d'hier soir que je rigole un peu

C'est normal le skald aware de la guilde c moi ( quand je suis pas afk msn )
Citation :
Publié par ertery/petill
Ct qui le skald d'hier soir que je rigole un peu

C'est normal le skald aware de la guilde c moi ( quand je suis pas afk msn )
Petite blague de betisee encore il changera pas
Kikoo kiss
Coucou tout le monde ! Je voulais juste faire un ty kiss aux albs et hibs que j ai ou m ont épargnés
Je sais c est hors charte mais c est toujours marrant de sympatiser a quartz

Spécial kiss a sanscartier même si il ne reconnait pas mes rerolls ^^

Phaf / Ncr.

Phaf c est la fufu spé casse pied. mais c est tellement marrant de tenir en respect une dizaine d alb qui s acharne sur un keep pendant que je les décime un par un.

Ps: Pour une fois que ca part pas en live le post je vous décerne une médaille
Kikoo les Fears et les Chronos, et les autres aussi!
Probleme de pc et de connect pendant 7jours
C résolu et je reviens demain, si tout va bien.

Bienvenu chez nous Advo, jsuis content de plus avoir le AE dot dans la face!

/smile

ZbbZ Skald 24 <<Fear Spirit>> Spé Quartz
Citation :
Publié par zbbz
Probleme de pc et de connect pendant 7jours
C résolu et je reviens demain, si tout va bien.

Bienvenu chez nous Advo, jsuis content de plus avoir le AE dot dans la face!

/smile

ZbbZ Skald 24 <<Fear Spirit>> Spé Quartz
rofl tu nous manquais pas

<ownedie>
DAoC - Hibernia
Citation :
Publié par Kevlolo

Spécial kiss a sanscartier même si il ne reconnait pas mes rerolls ^^

tu étais où ? je lis rarement les noms des joueurs ennemies hélas c juste une fois que le combat fini que je vois la boulette (encore dsl mais c vrai que c bien sympathiser avec les autres royaumes )

Voila g up 25 pour être pas trop à la traîne pour topaze mais j en ai fait une autre ma première nelfe donc voila COCOCHANEL c moi aussi

Pour ma première sortie avec c était très sympa ce soir on a pas traîner pour prendre fort a alb koi ke le rush mid une fois les porte ouvertes ma fait un peu peur
Citation :
Publié par Aeonz

[/i]Sérieusement sur Quartz on vois pop partout des ombres spé defufu au dd et run ou alors ombre x2 qui chain garrot, je comprend pas...
en meme temps on est à quartz, level 24 max, les assassins-like n'ont pas encore Talon d'Achille, on ne peut pas leur reprocher de chain garrot .... enfin, bien tenté
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés