[Broc] Quartz Brocéliande , actions, combats.

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Lavav`
Cca dégage
Nerf

Je suis hib dans l'ame (meme si a lorigine je suis alb et que la je suis sur mid )
/hug lavav je reviendrai jai dis

Sadah /hug aussi allé, pour se faire pardonner

Sansca, je reste cs master, si je te croise et que tu n'es pas entrain de kill mon grp tu recoltera un flood hug comme avant

Sendo et gloryon, jai senti un peu d'animosité dans tes dd huhu, par contre mm pas capable de me 2shoot la jetais deçu xD

Bref les hiboux, je reviendrai péter vos mez, je reviendrai faire des blagues pourries et faire le pom bot

Advocatus Diaboli le traitre impardonable

<Vive midgard >
Citation :
Publié par Minikobye
Le mec dans Naruto s'appele pas Gaara ?
Sisi, Daara est une déformation perso de ce nom et c'est comme cela que j'ai appelé mon druide sur WoW. J'avais pas envie de l'appeler Gaara, plutôt de trouver un style...personnel

P.S : Gaara il own tout

P.P.S : Comme je lui est déja dit en send, j'suis bien content de plus avoir à faire avec s't'empathe d'Advo, il me faisait trop mal....Faut dire que Gloryon....On les sent passer tes dd

P.P.P.S : Sancartier, tu pourrais être un peu plus doux avec mon chasseur, il apprécie pas tes PA

Dadoo Prêtre d'Odin Mid/Broc Novel Guard
Kempachi Bonedancer Mid/Glaston Novel Guard

Daara Drood Horde/Kael'Thas

Trukkitap Orque Noir Brionne
Trukkisoigne Chamane Brionne

Polskaman Clerc Vidar
Huhu Evil advo maitenant je peux enfin te taper, par contre c'etait mon frere qui jouait le run ou on s'est acharné sur toi dsl, sinon bah je fais moins mal qu'avant mais je dd plus vite alors cours advo, cours En tout cas c'est super de pouvoir taper les mids mtn que tu n'es plus la pour cs.
Sinon bah... j'attends toujours mon titre moi... c'est pour bientot.
DAoC - Hibernia
Citation :
Publié par Vane / Advocatus

Sansca, je reste cs master, si je te croise et que tu n'es pas entrain de kill mon grp tu recoltera un flood hug comme avant

>
je suis dsl mon beau Kobby (mais je te préférais en lulu) tu es venu dans notre dos g pas vu que c était toi dsl pour cette PA et j en pense avoir flooder assez avec mes hug pour me faire pardonner voila bisous

et dsl Sliffer (je c pas si il est sur le forum) mais je suis aller finir le combats sous l eau pour éviter les flèches du pnj par pour utiliser un bug fallait juste descendre avec moi sous l eau ou g failli me noyer d ailleurs bizz à toi aussi
magnifique cette soirée .....
faut dire que je pop a 2h 30 bien sonné...
au passage kikoo a la firbie gorgorgirl qui a accepté de duel mes pets sans s'en prendre a moi c t bien rigolo

en revanche je réitere ici meme mon /rude au minable chasseur dont je tairais le nom qui chain traverse pour eviter le quick cast... ça c'est du fair play.... /cheer

en tout cas vu que je devais etre dernier sur alb je lui souhaite de bien moisir a attendre du monde...
Citation :
Publié par AgemoH
kk1 a remarqué que quand on est 1L5+ on ne peu plus aller au quartz ?
Oui sa fais un petit moment déjà que c'est comme sa
Citation :
Publié par Vane / Advocatus
Sendo et gloryon, jai senti un peu d'animosité dans tes dd huhu, par contre mm pas capable de me 2shoot la jetais deçu xD
Moi je te 2 shoot avec mon champion , demande a Polery
Grrr Echy tt à l'heure on te kissoute et dès que ton barde nous mezz tu me fonce dessus !!!!!!

'foiréééé !!!!!!

Dadoo Prêtre d'Odin Mid/Broc Novel Guard
Kempachi Bonedancer Mid/Glaston Novel Guard

Daara Drood Horde/Kael'Thas

Trukkitap Orque Noir Brionne
Trukkisoigne Chamane Brionne

Polskaman Clerc Vidar
Citation :
Publié par ertery/petill
Mais quand on en a on est trop méchant

Alors on vous laisse des fight sans healer et vous avec 2 barde et 1 drood
2 drood 1 barde meme

(et vu le pliage sur ces fights, je pense que meme avec vos healers ca aurait laché )
Citation :
Publié par orime
joli combat a l'instant contre les fears, dommage que vous ayez pas eu de healers. (et toochage des tanks sur le root )

mais reconnectez des healers ffs la !
On va en recrute la soon

c'est vrai que sa manque sur les fights
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés