[Broc] Quartz Brocéliande , actions, combats.

Fil fermé
Partager Rechercher
gratz les fear pour le combat sur la berge, c'était joliement mené dommage qu les bardes de notre gpe soient po awares :-(

(proto, druide qui heal mais pas quand il a une brutasse sur le dos :'()
Un Grand merci
voila il est 1h03 et je vient de ding maitre soldat grace a Gaellika que je remerci grandement sinon un grand merci au nalbs pour leur contribution prochain titre fleau d albion dans 281 nalbounets vous avez pas fini de me voir a quartz
loool
loool soeurette quan est ce que tu te rendra compte que c est un honneur trop grand pour tes minis epaules que l on te compare a moi enfin bref c est deja bien blonde que tu es t a deja reussi a t inscrire sur le forum
Ouais mdr ces abusé de metre Sanscartier et Sancartier sa me trouble
Sinon au plaisir de reduo ensemble pour frag du Alb
Amicalement Phyff ^^

P.S : 2ombre 2assassin sa chain bien
looool
Vi avec grand plaisir cette semaine ca serai dur car pas beaucoup la mais sinon vi perso j aimai deja bien nos duo mai la a 4 ca va etre encore pire Bisous Phyff
Bon donc ce soir nous avons eu assez peu d'ennemis à partir de 20h30, il faut dire que côté Mid /who NF ça donnait qques 158 ( uiui je sais y'a les BB ).

Gloaryon et qques Hibs nous ont bien dérangés pdt notre bronzette sur les hauteurs du fort, mais sont assez vite repartis je trouve. Ensuite, à 21h30 - 22h, /who Quartz donnait 4 personnes....dont 1 BB... et 2 Hellaxa....

Rien de bien passionnant ensuite, lorsque, vers 23h et quelques, quelques Albs ont donnés signe de vie, et même tentés d'apporter un bélier sur la porte....Echec de la pose par le cabaliste de service .....Et la fin de l'éclaircie Alb....

Enfin, avant que le bus de fufus Hib ne fasse sont apparition, quelques combats bien sympas pour ma part, mais ensuite c'était plus possible d'échapper au rouleau compresseur invisible ( sisi, 4 PA et qques flèches ça fait mal )

M'enfin, /bow aux adversaires de ce soir et @ demain

P.S : Aller les mecs, laisser nous encore le fort, ça fait longtemps qu'on a pas fait bronzette sur le toit....

Dadoo Prêtre d'Odin Mid/Broc Novel Guard
Kempachi Bonedancer Mid/Glaston Novel Guard

Daara Drood Horde/Kael'Thas

Trukkitap Orque Noir Brionne
Trukkisoigne Chamane Brionne

Polskaman Clerc Vidar
6-8 fufus hib en assist PA... c'est trop d'honneur.....
vous allez bientot pouvoir claim le pont et vous emmerder tous seuls...
j'espere au moins qu'en me tuant 9 fois unbuff sans meme mes selfs ( que que j'ai volontairement pas mis) toujours au meme endroit vous avez eu votre compte de rp...

c'est comme ça que j'aime quartz moi aussi...
allez courage la nuit va etre longue....

PS y'en a qui ont arreté de m'attaquer avant la 9eme fois.. comme quoi meme dans un cerveau de 2 cm3 de luri il peut se passer des choses...
C'est clair que le pont a VRAIMENT été squatté ce soir.....

M' enfin pour une fois c'est pas notre TP

P.S : Chalumot c'est qui ton perso ??? Spa Mojjo par hasard ?

Dadoo Prêtre d'Odin Mid/Broc Novel Guard
Kempachi Bonedancer Mid/Glaston Novel Guard

Daara Drood Horde/Kael'Thas

Trukkitap Orque Noir Brionne
Trukkisoigne Chamane Brionne

Polskaman Clerc Vidar
non c chalou une fragile petite theu aux formes a demi enfantines....
l'inocence meme la pureté la vierge Chalou....
massacrée par 8 luris assoifés de sang pur ... des etres vils petits.
D'ailleurs s'ils sont petits c parceque leur créateur avait honte de difuser cette etude de style a grande echelle au format standard il s'est dit qu'en les fesant petit et avec l'aide de la pixelisation on y verrait que du feu......

je n'aurrais plus de remords a vous noyer sous un flot de pets glace vous finirez tous au congelot.. j'envisage meme de congeler le tp hib carrement...

et c pas les minables hugs et kiss des dernieres fois qui m'inspireront de la pitié.
A vi tu remarquera qu'en tentant une approche douce et chaleureuse envers toi afin de....heu....Bon bref, les formes dont tu parle m'ont qques peut troublé et ......j'me suis défufuté devant toi et ils nous ont pas laissés faire plus ample connaissance...surtout que j'allais pas te kill.....Ba j'y suis passé aussi

Mais bon y sont ptits et moches, faut bien compenser ( /taunt pour les susceptibles....)
ben oui c ce qui me frustre le plus.. je t'ai vu pop et ne pas m'attaquer alors je me suis dit qu'il y avait une ouverture mais ces vermisseaux t'on attaqué.. je pensai qu'il n'y en avait qu'un : celui qui t'attaquais et que j'ai gratifié d'un pet glace... mais bon quand les 7 autres ont pop ..... je me suis dit qu'il fallait ptet essayer de leur faire passer un message d'ou mon va et viens incessant entre le tp et le PA unbuff sans af sans rien a /clap la masse et a m'asseoir...
ben 9 fois il a fallu quand meme pr que certains se rendent compte de l'absurdité de la situation...
/who quartz donnait 7 albs dont au moins 3 bb...
ça justifiant amplement de sortir la garde nationale pour proteger le pont de la rivière lury...
Citation :
Publié par Chalumot
alors je me suis dit qu'il y avait une ouverture
Donc les luri étaient spé casseurs de coups.....

Citation :
Publié par Chalumot
celui qui t'attaquais et que j'ai gratifié d'un pet glace...
Ca c'est sympa
tient coucou toi, je suis daeloose un des fufu, sache que moi je ne t'ai pas attaqué quand tu fesais /clap, j'aime bien kikooter avec les ennemis surtout avec les belles avalo, mais c'était pas sympa de m'envoyer masse pet une fois que tu en a eu mar de nous mais bon /kiss

ps : un petit screen au passage
http://img368.imageshack.us/img368/337/sshot2906ac.th.jpg
DAoC - Hibernia
Oula effectivement on était un fg fufu tous luri mais un seul bb et donc pas tous avec des buff

ensuite, effectivement y a une du chainkill sur la "petite" chalu mais pas plus de trois fois marseillaise mais c pas volontaire, du moins pour ma part, mais bon le temps que passe le message de pas te frapper ce fut long (effectivement les yeux gorgés de sang on a du mal a lire le cc) dsl on a essaye de se faire pardonner on a meme pas frappé la sicaire Ranks je crois que je salut au passage

Et le camping PA a du durer une petite demi heure pas plus

Ca fait plaisir de voir du mid un peu et gg le fgmid

PS vous faites quoi les Albs au tp vous mettez un temps fou à revenir apres une release?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés