[Broc] Quartz Brocéliande , actions, combats.

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Vane / Advocatus
Encore une soirée sympa a quartz

Une masse alb mega colossal (non pas comme dhab)

@ux FS : /hug need cs avec healmor

@ tous : skald cest uik ! ou presque

dmg que hib ai pas tenté une prise de fort

@ sendo, jayjay le rush fg alb en fin de soirée ^^
Si tu need cs faudra d'abord me passer sur le corps :P
Citation :
Publié par Kaelos
[...] mais c'était pas sympa de m'envoyer masse pet une fois que tu en a eu mar de nous mais bon /kiss
tu t'es fait tuer par 3pets air envoyés par une theu glace

a vrai dire je pensais pas que ça te tuerait... mais comme je voulais deco sans me taper le chemin retour jusqu'au TPA j'ai pensé au suicide ...
Bon bah j'ai passé une journée pas mal, (hé oui ) malgrès la prise de fort raté, et sinon oui c'était bien marrant je trouve

Advo il est gay vous aviez pas encore compris ça !!

PS : Sicaco faudra m'expliqué ces rudes à la chain
Citation :
Publié par Sadah

PS : Sicaco faudra m'expliqué ces rudes à la chain
Hier, mon ptit frère IRL reprend son asn, Chainkill, et se fait kill par un grp alb....Et chain rude par ce même mec.....Il vient me voir en me disant : Bordel tu lui as fait quoi à lui ???? ( Vu que mon asn s'appel Chainkilleur ).....Ba la seule réponse à lui donnée, c'était que justement, je lui avais rien fait et qu'il me faisait la même chose....Bien sur 90% du temps en duo/trio fufu ou ds un grp....Facile....

Une personne aigrie ??? Bref, passons sur ce genre de personnage, tout juste bon à...chainkill

Citation :
Publié par Polery
c'est une manière de te remercié du combat sans doute
Je sais que ça m'est pas adressé, mais il est tjrs accompagné, donc très difficile à kill....Même en t'acharnant dessus, t'as tt les potes avec qui il est qui te tombent dessus....Et y'en a tjrs un bon ptit paquet....C'est qu'il prend ses précautions le bougre !!

Dadoo Prêtre d'Odin Mid/Broc Novel Guard
Kempachi Bonedancer Mid/Glaston Novel Guard

Daara Drood Horde/Kael'Thas

Trukkitap Orque Noir Brionne
Trukkisoigne Chamane Brionne

Polskaman Clerc Vidar
Bon voila... J'ai delete Advocatus Diaboli l'empath aux 5800 frags...
Au revoir hib je reviendrai tres certainement avec un autre compte... en attendant...

MID !! me voilaaaaaa Donc voilou jai delete lempath et jai refais un odin dark sur mid xD

Désolé aux Chrono Numbers, on reste en contact, je reviendrai quand jacheterai un nouveau compte

Kikoo a mid on arretera de dire que je suis un traitre now... ou on le dira encore plus, faut voir

Je /hugerais tt les hibs que je connais avec une tite larme a l'oeil, sur ce a vendredi

Advocatus Diaboli, Odin spé Dark... made in quartz
<FeaR SpiriT>
Citation :
Au revoir hib je reviendrai tres certainement avec un autre compte... en attendant...

MID !! me voilaaaaaa Donc voilou jai delete lempath et jai refais un odin dark sur mid xD

Désolé aux Chrono Numbers, on reste en contact, je reviendrai quand jacheterai un nouveau compte

Kikoo a mid on arretera de dire que je suis un traitre now... ou on le dira encore plus, faut voir

Je /hugerais tt les hibs que je connais avec une tite larme a l'oeil, sur ce a vendredi

<FeaR SpiriT>
héhé bienvenue à toi Cher nous

<Ownedie>
Citation :

<FeaR SpiriT>
Bouh ! sale traître ! tu vas voir !! Pff et de toute j'men 'sef de toi tu servais à rien !Quand tu reviendras sur hibz ac un autre compte ce sera : boycottage collectif ! on grpera pas avec toi !
Moi j'veux pas resté en contact avec toi ! (allé gogo msn que je te bloque )

Et les FS vous allez subir ses zones sur le strike mezz ! attention !

( )

PS : On te regrettera ~pas~ advo, bonne idée d'allé sur mid tiens allé fais donc up ma "ubba" droodz

Citation :
Publié par ertery/petill
oué advo c un ptit mid maintenant et garre a celui qui va essayer de le kill je serais obligé de le os ( ou pas ).
Exactement <ou pas> ! Car super Sadah serra là pour défendre ses amis les hibz ! <tutulu!>
Me suis beaucoup amusé ce soir... faut dire quand je meure pas et que je frag je m'amuse....
par contre je suis vraiment navré pour le pauvre troll 25 que j'ai tué et dont la dépouille a été campée.... velkor je crois...
mais son pote n'a rien voulu entendre de mes intentions pacifiques... j'ai été obligé de le tuer un certain nombre de fois :/

bref voilà c dit toutes mes excuses a ce skald sexy .... ( chalou adore les mecs plus vieux qu'elle et c t le seul a quartz )
Citation :

<FeaR SpiriT>
Cca dégage
Citation :
Publié par LehynOa
Enfin bon vu le les leads, a part mon popo alias kangounounou

Je donne pas cher de leur peau

Omg ia quand meme une assist... merci ownidie

Mais eu, moi aussi je lead bien !

et toujours présent pour assist

<Ownedie>
Citation :