[Broc] Quartz Brocéliande , actions, combats.

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par orime
2 drood 1 barde meme

(et vu le pliage sur ces fights, je pense que meme avec vos healers ca aurait laché )
On va en recrute soon, c'est vrai que sa manque sur 1 bon fight
Citation :
Publié par Minikobye
On va en recrute soon, c'est vrai que sa manque sur 1 bon fight
bein, face a un groupe@Deux druides, avec les roots c'est assist et doomage un par un, et sans ca donne un druide qui soigne l'autre a s'qu'on a vu cet apres-midi.
Citation :
Publié par ertery/petill
nous sans healer on a pas de heal ni de mez alors ca complique quand on part sans eux
sans barde on a pas de speed/endu/mez sans druide pas de root/heal/rebuff

seulement, les chronos ont souvent un (ou plus) rerolls druide/barde pour combler les vides.

J'ai rr mon barde car y'en avait pas a quartz, et mon druide pour la meme raison. Sur Ys j'ai reroll également un healer, et sur orca un clerc. Tout simplment car il en faut. (le bon point c'est que je me suis découvert une passion pour ces classes :d).

Essayez donc de faire une RS de healeurs skalds, vous verrez que c'est chupair )
Il est vrai que tlm a un barde dans la guilde mtn
Et les droods bah glorie c la meilleure, mais on la voit jamais a cause de sada la truie
Sinon cet aprem il y a eu une ou deux fight contre les fear ou il y avait deux guerri en face
pour ma part jai reroll bullzor au cas ou advo ait pas encore compris que c'etait moi pke gloryon a enfin son titre
ps: guerri ca rox tout en plus!!!!
Citation :
Publié par Gloryon
Il est vrai que tlm a un barde dans la guilde mtn
Et les droods bah glorie c la meilleure, mais on la voit jamais a cause de sada la truie
Sinon cet aprem il y a eu une ou deux fight contre les fear ou il y avait deux guerri en face
pour ma part jai reroll bullzor au cas ou advo ait pas encore compris que c'etait moi pke gloryon a enfin son titre
ps: guerri ca rox tout en plus!!!!
Comment il s'appelle le barde ? 2 Bardes a quartz c'est vraiment ubber lol, ou sinon on need recruter de la population nous aussi, mais sa faut voir avec Gloryon

Oui il y a eu quelques combat de groupe vs groupe sympathique. Mais quelque chose qui devient énervant à la fin, c'est les add en combats ( fufu, mago qui AE puis run FC, spam pet).
Malheuresement souvent ces add en continue empêche souvent le bon déroulement du combat ( AE dot sur un Mezz, aggro des heals,magos, spam champi ou pet).
D'un côté les combats sont le plus souvent axés autour du FC et des ponts donc on ne pourra jamais empêché les Adds, et d'un autre côté les Solo/duo n'aiment pas souvent se faire tué par un semi groupe ou full groupe.
Mais voila, une idée m'ai venu .

J'ai pensais qu'on pourrait axer les combats de semi ou full groupe sur une zone à peu pré déserte pour ceux qui le souhaitent. Plus précisemment la zone de Haluka

Je pense que çà aiderai les gens à groupé plus facilement (desfois c'est dur de groupé à Quartz), donc plus de challenge.
Et pour les solo/duo/trio qui n'aime pas se style de challenge il pourraient toujours rencontré d'autre solo/duo/trio qui se promène aux alentours du fort et des tps.

j'aimerai avoir votre avis dessus
très bonne initiative de ta part polery c vrai que cette zone n'est pratiquement pas utilisé alors qu'elle pourrait faire preuve de jolie combat sans add
Citation :
Publié par Polery
Oui il y a eu quelques combat de groupe vs groupe sympathique. Mais quelque chose qui devient énervant à la fin, c'est les add en combats ( fufu, mago qui AE puis run FC, spam pet).
Malheuresement souvent ces add en continue empêche souvent le bon déroulement du combat ( AE dot sur un Mezz, aggro des heals,magos, spam champi ou pet).
D'un côté les combats sont le plus souvent axés autour du FC et des ponts donc on ne pourra jamais empêché les Adds, et d'un autre côté les Solo/duo n'aiment pas souvent se faire tué par un semi groupe ou full groupe.

J'ai pensais qu'on pourrait axer les combats de semi ou full groupe sur une zone à peu pré déserte pour ceux qui le souhaitent. Plus précisemment la zone de Haluka (la zone entouré en violet).
===> http://img244.imageshack.us/img244/6679/quartz1aq.jpg

Je pense que çà aiderai les gens à groupé plus facilement (desfois c'est dur de groupé à Quartz), donc plus de challenge.
Et pour les solo/duo/trio qui n'aime pas se style de challenge il pourraient toujours rencontré d'autre solo/duo/trio qui se promène aux alentours du fort et des tps.

c'est viable ponctuellement, mais ca ne le sera pas je pense sur le long terme.

Par contre j'aimerais bien qu'un de ces jours on se fixe une heure histoire de pouvoir vous affronter réellement a forces égales (d'habitude, on a plutot tendance a avoi un camp sans soigneurs, ou un camp sans mezeurs etc).

Disons par exemple, le week end prochain vous seriez disponibles -par exemple- le samedi après midi ?
(cette question est aussi valable pour les chronos, ou un autre groupe qui aimerait venir !)
Sanscartier + Sancartier, je trouve ca pas drole du tout de duo ombre full bb et sauter sur tout les solos et courrir des qu'une tiers personne ennemi inc... et surtout êtes vous en manque d'ennemi car à vous voir sprint 400 m à me suivre pour leech je comprend pas le but.

Merci de m'eclairer.
Citation :
Publié par Polery

J'ai pensais qu'on pourrait axer les combats de semi ou full groupe sur une zone à peu pré déserte pour ceux qui le souhaitent. Plus précisemment la zone de Haluka (la zone entouré en violet).
===>bla bla.

J'avais pas vu, je trouve que c'est une excellente idée, j'avais commencer à y reflechir mais c'était dans la période déserte du val...

Cependant, tu trouvera toujours les gens qui vont " leech " les fights ( ceux qui le font volontairement, en sachant que c'est ici que se derouleront les team vs team ) et ceux qui se promenent innocement...

Mais un conseil edit ton screen et mp directement / send les lead des différentes team pour faire part de ton envie. pour ainsi eviter pendant quelques temps ( le temps de voir ce que cela donne ) des gens venant pour aedot pour rigoler ( embetter )

++
Mon but n'est pas de creer un terrain de combat pour les semis ou teams fixes de quartz, mais seulement de permettre à des groupes de tout genres de faire de jolie combat sur une zone déserte et assez jolie. Maintenant si l'idée se développe, se sera aux joueurs de respecter cette endroit.
moi je voudrais juste avoir un ou deux combats contre vous dans des conditions équilibrées et calmes

si ca vous dit, bah tente de motiver tes troupes et on se fait ca !
Je pense que ca va etre dur a mettre en place mais que ca peut etre tres interessant, histoire de vous demonter sans add hib pour une fois
Mais aussi, lachez vos classes preferees et faites des healeurs avant toute chose, hein owndie lache ton sal koby qui fait trop mal
Sinon l'idee de horri n'est pas mal (evidemment) se faire une sorte d'apres midi de combat en grp bien equilibres, et ca serait bien (mais faut pas rever) que alb s'y mette un jour.
bah si déjà il y 2 ou 3 groupes d'intéressé, cela pourrai donner des combats hyper sympa, puis voir ensuite a amélioré les chose pour que pas mal de monde puisse s'amuser
Citation :
Publié par Polery
bah si déjà il y 2 ou 3 groupes d'intéressé, cela pourrai donner des combats hyper sympa, puis voir ensuite a amélioré les chose pour que pas mal de monde puisse s'amuser
<message subliminal : GROUPEZ DES CHAMANS ET DES HEALEURS STE FOIS §>

<second message subliminal : pasque franchement, les groupes 2 skalds 1 sauvages 3 zerks cest marrant pour nous, mais bon avec les 30 secondes du mez+les 30 secondes du root vous avez pas l'air d'apprécier >

sinon gloglo, faudra motiver sendo et echi, comme ca 2 bardes 1 druide/1 barde deux druides et apres on a plus qu'a se trouver deux autres pékins pour avoir notre groupe de 6

(ha oui, les groupes de 6, mangez en, a 8 ya aucun challenge )
C'est quoi Quartz? :/
Salut à tous, ptite question aux albs :

Est-ce que quelqu'un connait Pisteur, un sic, et le redirigé par ici pour me mp svp ?

Et si quelqu'un connait Sicaco le pas beau, juste lui dire que ses floods de /rude ils se les carre ou je pense car c'est pas avec son courage qu'il peut se le permettre....Même si c'est clair qu'il fait assez mal.....

P.S : D'ailleurs Sicaco, si tu me lit, confond pas Chainkill et Chainkilleur, c'est pas la même personne même si on est frère stp...

Dadoo Prêtre d'Odin Mid/Broc Novel Guard
Kempachi Bonedancer Mid/Glaston Novel Guard

Daara Drood Horde/Kael'Thas

Trukkitap Orque Noir Brionne
Trukkisoigne Chamane Brionne

Polskaman Clerc Vidar
Citation :
Publié par Gloryon
Je pense que ca va etre dur a mettre en place mais que ca peut etre tres interessant, histoire de vous demonter sans add hib pour une fois
Mais aussi, lachez vos classes preferees et faites des healeurs avant toute chose, hein owndie lache ton sal koby qui fait trop mal
Sinon l'idee de horri n'est pas mal (evidemment) se faire une sorte d'apres midi de combat en grp bien equilibres, et ca serait bien (mais faut pas rever) que alb s'y mette un jour.
c'est ma classe préférées mon petit koby ! (j'essaierais de moins te cibler)

On a plusieurs healeur mais la plus part son pas beaucoup connecté
Citation :
Publié par ChRoNos | Sephiria
Comment il s'appelle le barde ? 2 Bardes a quartz c'est vraiment ubber lol, ou sinon on need recruter de la population nous aussi, mais sa faut voir avec Gloryon

L autre barde c est moi !!!
pti kikoo au passage aux adversaires quartziens
simasasha ranger <ChRoNo NuMBeRs Broceliande (quartz)>
dreamnight vampiir <ChRoNo NuMBeRs Broceliande (quartz)>
Ishirnar eldritch sun <ChRoNo NuMBeRs Broceliande (quartz)>
Citation :
Publié par dreamnight
L autre barde c est moi !!!
pti kikoo au passage aux adversaires quartziens
Comme dit dans je sais plus quel film :

J'aurais ta peau !!!!!!!!

Dadoo Prêtre d'Odin Mid/Broc Novel Guard