Aller à la page... |
[Broc] Quartz Brocéliande , actions, combats.
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Citation :
|
![]() |
|
|
nous sans healer on a pas de heal ni de mez alors ca complique quand on part sans eux
![]() |
![]() |
|
ChRoNos | Sephiria |
Trouver plus de messages par ChRoNos | Sephiria |
|
très bonne initiative de ta part polery
![]() ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
Par contre j'aimerais bien qu'un de ces jours on se fixe une heure histoire de pouvoir vous affronter réellement a forces égales (d'habitude, on a plutot tendance a avoi un camp sans soigneurs, ou un camp sans mezeurs etc). Disons par exemple, le week end prochain vous seriez disponibles -par exemple- le samedi après midi ? (cette question est aussi valable pour les chronos, ou un autre groupe qui aimerait venir !) |
![]() |
|
|
Polery le problème c'est qu'il y aura toujours des mecs solo qui viendront vous faire chier
![]() |
![]() |
|
Anthz <3 Mareen |
Trouver plus de messages par Anthz <3 Mareen |
Anthz <3 Mareen |
|
C'est sur, je suis d'accord dans se point avec toi, maintenant faut que le mot passe et que des volontaires de chaque realm montres la voie !
|
![]() |
|
Anthz <3 Mareen |
|
moi je voudrais juste avoir un ou deux combats contre vous dans des conditions équilibrées et calmes
![]() si ca vous dit, bah tente de motiver tes troupes et on se fait ca ! |
![]() |
|
|
bah si déjà il y 2 ou 3 groupes d'intéressé, cela pourrai donner des combats hyper sympa, puis voir ensuite a amélioré les chose pour que pas mal de monde puisse s'amuser
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
Meshes
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|