[Broc] Quartz Brocéliande , actions, combats.

Fil fermé
Partager Rechercher
Phaf / Ncr.

Phaf c est la fufu spé casse pied. mais c est tellement marrant de tenir en respect une dizaine d alb qui s acharne sur un keep pendant que je les décime un par un.

ouais et quand tu voit un alb te rusher tu run et ose meme pas l'affronter sauf si tu PA et encore je compte pas le nombre de fois ou tu ma PA et runer je sais pas comment tu t spe mais si tu PA et la reussis tu as deja un tres fort avantage donc run pas sa sert a rien du tou surtout si c un fleau qui te course

[attaque perso]

sliffer fleau 24 pas encore 1L4
Sport Mid
Sinon, sérieux , que ce soit avec mon skald ncr ou alors tout les soloteurs mid non fufu, Soyez un peu sport et si on refuse un fight car vous etes un bus en face , essayez parfois de nous laisser nous replier (genre un kiss et bye bye )

Kiss a tout mes amis inter-royaume.

Phaf/ncr

Ps : pensez qu en général on est de 75% moins que vous a quartz ^^

Venez chez mids, y a du challenge.
Le healer est tt le tps aware et qd le skald pas afk on se fait 7 alb a 2 ( cf mercredi ) ce jour la c'était que du bonheur sérieux j'ai trop aimé ce combat comme quoi Betise ne fait pas que de la merde

Mais bon la seule classe qui me fait chié enfin qui nous ennui a en mourir c'est theurgiste ! souvent quand cela arrive en add c'est galère !
Citation :
Publié par ThaNeSh RdX
Le healer est tt le tps aware et qd le skald pas afk on se fait 7 alb a 2 ( cf mercredi ) ce jour la c'était que du bonheur sérieux j'ai trop aimé ce combat comme quoi Betise ne fait pas que de la merde

Mais bon la seule classe qui me fait chié enfin qui nous ennui a en mourir c'est theurgiste ! souvent quand cela arrive en add c'est galère !
C'est vrai que le grp de 7 a 2 on a bien aimé, enfin du challenge et comme c'étais dans un endroit pomé pas de risque de add
Citation :
Publié par ertery/petill
C'est vrai que le grp de 7 a 2 on a bien aimé, enfin du challenge et comme c'étais dans un endroit pomé pas de risque de add
mwué bravo jfais sa tt le tp a quartz!
Citation :
Publié par ThaNeSh RdX

genre en 2-2 vous pliez barde plus faucheur ! (/taunt)
Citation :
Publié par orime
comme tu veux, mais bon on a deja plié plusieurs fois betise+ownedie <SoS mode> alors bon vous on gere
mais jor on test quand tu veux sa a changé depuis les derniers fois
Citation :
Publié par Minikobye
grr!! et moi, meme duo skald/sauvage on les doom
Non non ^^ odin/sauvage xD

Ce soir on tourné en duo odin/heal, cetait bien sympathique

De plus, fear mon nouveau baton vitesse 5.5 qui rox tout (kharpaths peut en temoigner de notre duel au cac )

(Orime sait pas healeuh, et maintenant je peux le dire sans craindre une greve de heal ! fake ^^ )

Sympathique soirée, prise de fort impossible a cause des 31 ombres et 25 vampire present mais bon, alb cassait quand meme les murs pour nous ^^

Remarquable prestation de certains vamp qui traversaient fort bien ^^ gg

Enfin je vous dis a (normalement) demain, bonne soirée et cheer a alb pour le fort (trop de hiboux la), je suis plus la pour ae dot, profitez en ^^
Citation :
Publié par Advocatus
Non non ^^ odin/sauvage xD

Ce soir on tourné en duo odin/heal, cetait bien sympathique

De plus, fear mon nouveau baton vitesse 5.5 qui rox tout (kharpaths peut en temoigner de notre duel au cac )

(Orime sait pas healeuh, et maintenant je peux le dire sans craindre une greve de heal ! fake ^^ )

Sympathique soirée, prise de fort impossible a cause des 31 ombres et 25 vampire present mais bon, alb cassait quand meme les murs pour nous ^^

Remarquable prestation de certains vamp qui traversaient fort bien ^^ gg

Enfin je vous dis a (normalement) demain, bonne soirée et cheer a alb pour le fort (trop de hiboux la), je suis plus la pour ae dot, profitez en ^^
Oui fo qu'on test tout les deux
J'ai le plaisir de vous dire que Le Groupe A La Cape Verte va refaire surface ^^

On a déjà 4/5 membres de chauds pour reprendre l'aventure, reste plus qu'a motivé les autres et on sera prêt .

Bon jeu a Quartz
Voilà qui va sûrement dynamiser un peu l'action de Quartz, ça commençait à devenir franchement monotone...
Bon retour à vous en tout cas, j'espère qu'Orrignan et moi aurons l'occasion de vous rencontrer prochainement en petit comité, les combats de ces dernières semaines étaient complètement dénués d'intérêt.

Sinon j'suis à fond avec Ori sur l'idée des duos/trios Fear Spirit, y'a moyen de faire des rencontres sympas

A bientôt les Quartzeurs.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés