[Broc] Quartz Brocéliande , actions, combats.

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Hizenn // Masah
J'ai le plaisir de vous dire que Le Groupe A La Cape Verte va refaire surface ^^

On a déjà 4/5 membres de chauds pour reprendre l'aventure, reste plus qu'a motivé les autres et on sera prêt .

Bon jeu a Quartz
héhé bon retour a vous

<Ownedie>
Citation :
Publié par Hizenn // Masah
J'ai le plaisir de vous dire que Le Groupe A La Cape Verte va refaire surface ^^

On a déjà 4/5 membres de chauds pour reprendre l'aventure, reste plus qu'a motivé les autres et on sera prêt .

Bon jeu a Quartz
Hehe, je comprend, mon passage sur mid vous a motivé <centre du monde>

Mis a part ça ce fut une soirée franchement bien les 3 realm equilibré (enfin.... presque) et ya eu des beau combat ^^ pas de prise de fort mais tanpis

Vers 23h30 a plus tard, la defense de pa avec quelques mids etait bien marante, dmg on pouvait pas claim pa xD

@ Alfaskull, gg pour ta perseverance a me pourchasser a chaque fois que tu me voyait ^^ je suis quand tu aura ding lvl24 tu aura plus de chance de me vaincre ^^ /cherr. Tu es bb ?

@ Illo, toutes mes excuses je voulais pas te kill je m'attendai pas a ce que je sorte une bolt a 300+ dgts :x ça metais encore jamais arrivé donc pas de chance (m'enfin on est quite toi aussi tu m'as dd pendant un fight )

@ la nouvelle guilde quartz hib, salut a vous Advocatus, kobi odin qui dd tant bien que mal vous adresse un /cheer, cest plutot bien partit (mais vive les chrono numbers quand meme, ils restent les plus mieux pour parle francais )

Advocatus le traitre d'hibernia ;x

Ps: fear mon nouvelle acolyte de quartz : Ddheal / Emillie

Ps2: fear les fear spirit

Ps edit: han !! il est 2h !!! gogo rush dodo
euh les hibs vous pouvez dire a beldlam ...

hmm nan lui dites rien il comprendra surement pas ...

les hibs serieux ... de 1H00 a 2H00 ils zerg a un fg sticked alors que ya deux mids et deux albs en face et une fois qu une masse alb arrive j essaye d aider els hibs a les tuer car albs sont moins nombreux ... premiere cible c est moi qd meme.

gg les hibs et surtout gg bedlam(er)
bah c de la graine de vainqueur les hibous, avec leurs noob finelames qui straffent et passent le stun coté malgré le /face, c du tres bon jeu y a pas à dire ! sans parler des autres qui chain traversent, c trop des boss ... enfin ils ont compris que pour gagner il fallait jouer avec le lag, c respect quoi

enfin j'en vois encore qui n'arrivent pas à me tuer, /cheer

pour parler serieusement des combats sur quartz, quand on aura des sorciers qui savent mezz et être aware, on pourra sans doute profiter de ces fameux "jolis combats"

------------------------------
Adrendawin, Hérétique 24.
Citation :
Publié par ThaNeSh RdX
Bon retour le grp à la cape verte ! Et ça y est j'ai ding MS avec mon healer ça me fait 2 MS a quartz ^^

Il y a une nouvelle gu quartz aux vaux ?
quel gu ?
Citation :
Publié par ertery/petill
Merci pour l'immune
ah je vois pas le rapport ?

Merci a Soif et Alistiaa pour ce petit moment de tendresse en haut du pont alb, ca fait plaisir
/kiss

---------------------------------
Adrendawin, hérétique 24
Citation :
Publié par feliciend

Merci a Soif et Alistiaa pour ce petit moment de tendresse en haut du pont alb, ca fait plaisir
/kiss

Adrendawin, hérétique 24
Ton mez dure que dalle ^^
Citation :
Publié par feliciend

/kiss

Adrendawin, hérétique 24

Rofl c'est toi

Bah, un peut de tendresse dans ce monde de buss ( il y avaient des mort de faim quand même qui rush pour 1rp)

Oui la guilde Enfer, dont je fais partie et spé quartz ( j'ai play ma barde du nom de Mahiru et mon empathe)

D'ailleurs cela fait un moment que je n'avais plus mis les pieds et c'est quand même l'anarchie

j'ai trouvé qu'il y a pas mal de groupes fixe (Alb avec 3 Merco) et Mids (avec 2 Gerri et Mago Advoccat un truc du style) ça fait plaisir
Citation :
Publié par Millunne
Rofl c'est toi

Bah, un peut de tendresse dans ce monde de buss ( il y avaient des mort de faim quand même qui rush pour 1rp)

Oui la guilde Enfer, dont je fais partie et spé quartz ( j'ai play ma barde du nom de Mahiru et mon empathe)

D'ailleurs cela fait un moment que je n'avais plus mis les pieds et c'est quand même l'anarchie

j'ai trouvé qu'il y a pas mal de groupes fixe (Alb avec 3 Merco) et Mids (avec 2 Gerri et Mago Advoccat un truc du style) ça fait plaisir
Je suis Advocatus pas advoccat ! ^^ Mais bon quand j'ai delete d'hib vous ny etiez pas encore, donc normal qu'on ne se connaisse pas (c'est pour ça qu' Illo me spam hug et inversement)

Pour l'insant vous avez le nombre... mais pas la technique ^^ enfin /cheer quand même et moi et les 2 healer ne sommes pas un grp fixe lol, ya juste une guilde quartz qui est les Fear Spirit, (full black, cape rouge et jaune avec une epee) dont je fais partit ^^

Mis a part ça cest un peu soulant les 14564 séides au mettre carré, :X

Advocatus Diaboli
haa les heunes, respectent pu rien

sinon, au moins advo tas des trucs a taper, nous on tourne pendant 3 heures sans rien voir et le moindre pelé qu'on inc, on a 15 séides 4 anims 2 bainshee 4 ombres 2 divers qui nous add. Impossible de faire un TPA survivor en paix comme avant
Citation :
Publié par orime
haa les heunes, respectent pu rien

sinon, au moins advo tas des trucs a taper, nous on tourne pendant 3 heures sans rien voir et le moindre pelé qu'on inc, on a 15 séides 4 anims 2 bainshee 4 ombres 2 divers qui nous add. Impossible de faire un TPA survivor en paix comme avant
1. tu as tres bien resumé la situation

2. mdr ! tu voulai jamais faire tpa survivor raba joie enfin sinon c'est clair que quand on roamait et qu'on arrivé tpa... BADABOUM 2fg aux fesses

Et meme si ya des trucs a taper... ya aussi des trucs qui me tape
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés