Publié par merryhew
En parlant de jouer correctement, Advocatus, à part faire surface/plongée et se faire 2 shot a la bolt j'ai pas vu grand chose d'autre de sa part.
Ceci dit, pour sa défense, c'est vrai qu'étant mid, il a pas vraiment d'autre option que de squatter le fond des douves du fort.
J'irai pas pleurer sur le sort de mid/broc en sous population, c'est pas le seul serveur, ceux qui sont pas content peuvent jouer ailleurs.
Blunjapur/Mojjo.
Tu as bien raison, la prochaine fois je vais bravement /face 2 fg et tous les OS à l'ae debuff

Maintenant si tu sais que je suis sous pa, ceste certainement que je t'y ai chain 2shot au dd ^^ Tu joues eld ? parce que je n'ai pas souvenir de ton nom :x peut être celui qui m'a 2shoot avec un ranger en assit
Plus haut tu dis que kindstarz et moi crevons en 2 bolt (et c'est pas pour dire mais 2 bolt ça fais pas 1000 pdv ^^ tu peux me croire j'ai assez d'expérience en la matière) quel roxxance... mes dd font aussi mal sans 3 rk mana mais bon :x
Et tu dis qu'étant mid j'ai pas bcp d'autres solution que d'être dans les douves ? euh... non, c'est juste moi qui ai decidé de m'amuser a soloter sous le pont pour pouvoir chain les méchants par petite grappe, pouvoir faire du 1vs1 - 3 tranquillement...
Et on peut aussi être sur le pont, on était 6 non grp et vous étiez 1fg+ de chaque realm, vous nous avez pas délogé mais après ça a masse deco... donc je vois pas l'intérêt de vous kill en masse
Ensuite tu dis qu'a part surface/ plonger et me faire 2 shot je sais rien faire... j'avoue, (attention ce qui va suivre n'est pas fais pour me la péter) mes stats en sont témoin... En plus plonger/surface ça sert a rien face aux bolt donc je vois pas pourquoi ça te derange ? ah c'est pour que ton grp te venge quand tu es mort ? :x
Bon j'arrête le flam a ce stade la, car sinon vais me faire gronder par la puissante voix bleu et j'y tiens pas particulièrement

(si c'est pas deja trop tard)
Maintenat venant de hib, je sais que la plus part sont gentil donc /hug mes anciens compatriote
Advocatus le mid lamer qui sait rien faire et qui est est enfermé dans les douves.
Ps: Mes fans, Millune kindstarz et sendo ont remarqué que encore une fois les smiley sont de couleurs différentes... je m'épate moi même
Ps2 : sendo c'est pas vrai !

je cs jamais ! :X