[Broc] Quartz Brocéliande , actions, combats.

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Advocatus
Et meme si ya des trucs a taper... ya aussi des trucs qui me tape
bien fait ! stu voulais pas que gloglo et bibi tuent ton healer fallait pas partir !
Citation :
Publié par Advocatus
Je suis Advocatus pas advoccat ! ^^ Mais bon quand j'ai delete d'hib vous ny etiez pas encore, donc normal qu'on ne se connaisse pas (c'est pour ça qu' Illo me spam hug et inversement)
Advocatus Diaboli
Lol, je connais Illo depuis 2 jours a peine, je reviens tout juste d'une grande pause Daoc (et aussi un petit détour sur Orca) et il m'a proposé de guildé enfin bref...

En tout cas, bah même si c'est pas fg opti, vous êtes bien chiant

Au plaisir de vous fight
Citation :
Publié par KindStarZ
euh les hibs vous pouvez dire a beldlam ...

hmm nan lui dites rien il comprendra surement pas ...

les hibs serieux ... de 1H00 a 2H00 ils zerg a un fg sticked alors que ya deux mids et deux albs en face et une fois qu une masse alb arrive j essaye d aider els hibs a les tuer car albs sont moins nombreux ... premiere cible c est moi qd meme.

gg les hibs et surtout gg bedlam(er)
C'est la loi de l'ouest, mon ptit gars.
J'ai pas d'amis moi, si tu veux pas rip par hibernia, joue sur hibernia.

@ l'équipe de nuit albionnaise qui reprend avec la régularité d'un métronome, a 4h du matin, le fort qu'ils sont pas capable de tenir de jour... Bah tout est dit.

Bedlam/Mojjo.
Citation :
Publié par merryhew

@ l'équipe de nuit albionnaise qui reprend avec la régularité d'un métronome, a 4h du matin, le fort qu'ils sont pas capable de tenir de jour... Bah tout est dit.

Bedlam/Mojjo.
les deux parties de ton texte te paraissent pas se contredir mutuellement ?
faut pas faire gaffe a ce mec je t'assure...

"si tu veux pas mourir par hibernia , viens sur hibernia"

bah heuresement que quelques uns ne se disent pas ca jprend l'exemple d'advocatus heuresement que des gens comme lui delete d'hib pour venir sur mid car jsais pas si tu es au courant mais daoc avec un seul realm tu te ferai un peu chier dans le val.
et ton style de jeu est la juste pr degouter ceux qui sont en sous nombre.

serieux 15albs vs 10hib je pop ds les albs PA un mago et chain qques autre ds la masse et la jme prend double bolt , 2 ou 3 DD de toi qui campait comme un naab ton pont.

PS : c'a m'etonne vrt pas que tu n'es pas d'amis
Citation :
Publié par merryhew

Bedlam/Mojjo.
1. Faux !! Quand j'étais sur hib, j'avais des hibs dans mon /tilte ^^ comme quoi faut s'attendre a tout

2. Eh ouai ^^ C'est la loi de l'ouest, mon ptit gars.

3. Si tu reprend le fort a 13h quand tlm mange, c'est normale qu'ils aient du mal a la tenir (je ne dis pas que je n'ai jamais pris de fort a 13h )

4. Han ! Kindstarz qui me prend comme exemple Enfin qqn qui reconnaît (ou pas) mon talent

Advocatus le traître

Ps: vous aurez remarqué qu'il n'y a pas un smiley de la même couleur
Citation :
Publié par KindStarZ

bah heuresement que quelques uns ne se disent pas ca jprend l'exemple d'advocatus heuresement que des gens comme lui delete d'hib pour venir sur mid car jsais pas si tu es au courant mais daoc avec un seul realm tu te ferai un peu chier dans le val.

serieux 15albs vs 10hib je pop ds les albs PA un mago et chain qques autre ds la masse et la jme prend double bolt , 2 ou 3 DD de toi qui campait comme un naab ton pont.

J'aurais bien aimé allé sur le royaume sous peuplé, mais tout le monde n'a pas un 50 sur Broc aussi, je delete ? y'a au moins cinq 50 qui s'en vont, alors meme si je pouvais je pourrais pas

Comme quoi Advo, il a bien de la chance de zerg la populace Ubbernienne, a vrai dire, je m'ennuie un peu avec Hib, Hib c'est le mal !

En plus mid, c'est trop sympa a joué, et alb aussi, faut aller reroll dans ces royaumes, sa change de hib c'est sur

Je connais un peu la guilde Enfer, bonne chance a vous

Citation :
Publié par ChRoNos | Sephiria
J'aurais bien aimé allé sur le royaume sous peuplé, mais tout le monde n'a pas un 50 sur Broc aussi, je delete ? y'a au moins cinq 50 qui s'en vont, alors meme si je pouvais je pourrais pas

Comme quoi Advo, il a bien de la chance de zerg la populace Ubbernienne, a vrai dire, je m'ennuie un peu avec Hib, Hib c'est le mal !

En plus mid, c'est trop sympa a joué, et alb aussi, faut aller reroll dans ces royaumes, sa change de hib c'est sur

Tout le monde parle de moi... Suis je au paradis ? bon k je sort

Mis a part ça, oui tu devrai delete tt tes 50 pour aller sur mid...

Quoique... Millune est un argument de dissuasion massif Millune au pouvoir

Dites, je trouve que les rks on impact quand mm assez énorme a quartz aussi, avez vous remarquez une importante différence dans vos dégâts... ou cest juste moi qui sux ?

Ps: mes fans aurons remarqué que encore une fois, les smiley sont de couleurs différentes xD
Lol
advo a des fans ?
Ca se saurait non ? Quoi que même les plus grands criminels ont des fans à notre époque

Kiss

Ncr / Phaf

Ps: Kiss aux alb avec qui j ai bien rigolé ce matin , au détriment des hibs
<Mode kikoomylife>

Merci à <me rappelle plus de son nom > skald de son état pour ces duels insomniaques.

http://img349.imageshack.us/img349/9220/sshot4515hy.jpg

Et kiss à la pauvre tite barde bleue <Merappellepusonnomnonplusmince> qui se faisait maltraiter par mid et alb :x
Citation :
Publié par orime
les deux parties de ton texte te paraissent pas se contredir mutuellement ?
Non.

Attendre de l'aide d'un royaume ennemi est stupide, autant que prendre un fort à 6 ou 7 avec comme seule défense des NPC jaunes.

Ca reste mon avis, et il est pas valable que pour quartz.

Bedlam/Blunjapur.
Citation :
Publié par KindStarZ

Une double bolt a suffit va, ta pas 1000 pv.

Et bon, arrête ta mauvaise foi, tu as PA qui tu pouvais et ou tu pouvais. Ca aurrait été un hib a coté de toi c'était pareil.

Le nombre de fois ou on m'a dit dans mon cc hib, tue pas ce mid il est sympa, et ou le même mid et ses potes me jump à mon TP, ça m'a enlevé toute envie de copiner.

Le cross realm se termine toujours mal.

Certains mids ou albs sont sympa, j'aime comment ils jouent, ce qui m'empêche pas de les tuer si je peux.

En parlant de jouer correctement, Advocatus, à part faire surface/plongée et se faire 2 shot a la bolt j'ai pas vu grand chose d'autre de sa part.

Ceci dit, pour sa défense, c'est vrai qu'étant mid, il a pas vraiment d'autre option que de squatter le fond des douves du fort.

J'irai pas pleurer sur le sort de mid/broc en sous population, c'est pas le seul serveur, ceux qui sont pas content peuvent jouer ailleurs.

Blunjapur/Mojjo.
Han, Advocatus il sait CS aussi ! et mettre des couleurs

Mais ou sinon, une question, c'est obligé de mourrir en deux bolt ? j'ai ce probleme avec ma sorc, parceque mourrir comme sa c'est ...euh... un peu la honte... t'a le temps de rien faire et je trouve sa un peu dommage aussi

Citation :
Publié par merryhew
Non.

Attendre de l'aide d'un royaume ennemi est stupide, autant que prendre un fort à 6 ou 7 avec comme seule défense des NPC jaunes.

Ca reste mon avis, et il est pas valable que pour quartz.

Bedlam/Blunjapur.
gogo avoir du challenge en étant hib a quartz alors

franchement, les hibs@Quartz n'ont pas vraiment de remarque a faire en termes de fair-play a qui que ce soit.
Citation :
Publié par merryhew
En parlant de jouer correctement, Advocatus, à part faire surface/plongée et se faire 2 shot a la bolt j'ai pas vu grand chose d'autre de sa part.

Ceci dit, pour sa défense, c'est vrai qu'étant mid, il a pas vraiment d'autre option que de squatter le fond des douves du fort.

J'irai pas pleurer sur le sort de mid/broc en sous population, c'est pas le seul serveur, ceux qui sont pas content peuvent jouer ailleurs.

Blunjapur/Mojjo.
Tu as bien raison, la prochaine fois je vais bravement /face 2 fg et tous les OS à l'ae debuff
Maintenant si tu sais que je suis sous pa, ceste certainement que je t'y ai chain 2shot au dd ^^ Tu joues eld ? parce que je n'ai pas souvenir de ton nom :x peut être celui qui m'a 2shoot avec un ranger en assit

Plus haut tu dis que kindstarz et moi crevons en 2 bolt (et c'est pas pour dire mais 2 bolt ça fais pas 1000 pdv ^^ tu peux me croire j'ai assez d'expérience en la matière) quel roxxance... mes dd font aussi mal sans 3 rk mana mais bon :x

Et tu dis qu'étant mid j'ai pas bcp d'autres solution que d'être dans les douves ? euh... non, c'est juste moi qui ai decidé de m'amuser a soloter sous le pont pour pouvoir chain les méchants par petite grappe, pouvoir faire du 1vs1 - 3 tranquillement...

Et on peut aussi être sur le pont, on était 6 non grp et vous étiez 1fg+ de chaque realm, vous nous avez pas délogé mais après ça a masse deco... donc je vois pas l'intérêt de vous kill en masse

Ensuite tu dis qu'a part surface/ plonger et me faire 2 shot je sais rien faire... j'avoue, (attention ce qui va suivre n'est pas fais pour me la péter) mes stats en sont témoin... En plus plonger/surface ça sert a rien face aux bolt donc je vois pas pourquoi ça te derange ? ah c'est pour que ton grp te venge quand tu es mort ? :x

Bon j'arrête le flam a ce stade la, car sinon vais me faire gronder par la puissante voix bleu et j'y tiens pas particulièrement (si c'est pas deja trop tard)

Maintenat venant de hib, je sais que la plus part sont gentil donc /hug mes anciens compatriote

Advocatus le mid lamer qui sait rien faire et qui est est enfermé dans les douves.

Ps: Mes fans, Millune kindstarz et sendo ont remarqué que encore une fois les smiley sont de couleurs différentes... je m'épate moi même

Ps2 : sendo c'est pas vrai ! je cs jamais ! :X
Citation :
Publié par ChRoNos | Sephiria

rejoins nous aussi sur mid!!!

<Ownedie>
advo ca reste un mago si tu arrive a le 2 shoot whao quel exploit

Sinon avt que tu lui lance tes bolts il aura déja eu le temps de tuer 4 ou 5 personnes de ton grp mais ca c si tu es encore vivant
Citation :
Ensuite tu dis qu'a part surface/ plonger et me faire 2 shot je sais rien faire... j'avoue, (attention ce qui va suivre n'est pas fais pour me la péter) mes stats en sont témoin... En plus plonger/surface ça sert a rien face aux bolt donc je vois pas pourquoi ça te derange ? ah c'est pour que ton grp te venge quand tu es mort ? :x
tout le monde le fait de toute façon.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés