[Broc] Quartz Brocéliande , actions, combats.

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par ChRoNos | Sephiria
On reste pas tres longtemps, pour pas que Alb et mids font des déco sauvage, lol
( sa me rapelle une histoire d'un faucheur qui est monté lvl 28, outch ! le life drain )

Bah on va repoupler tout sa, faut pas qu'on soit trop non plus .

Hmm, je devrais me faire un guerriseur celerité, je sais pas pourquoi sa me tente bien, marre de mezz lol. En plus j'imagine qu'il y en a vraiment pas beaucoup des healeur celerity

Il est a combien le titre de prise de fort ?
10 forts ,il me semble
Kikooo Kikoooo Alb et Mid, qui sont obligé de faire alliance pour prendre le fort [Aplu]
Bravo pour votre détermination

[Aplu]

Allez /cheer, vous allez l'avoir peux être, mais on lâche rien
Il devrais mêmes donner,des freelevel tout les 2 jrs a alb aussi trop de hib
Citation :
Publié par Millunne
Kikooo Kikoooo Alb et Mid, qui sont obligé de faire alliance pour prendre le fort [Aplu]

Bravo pour votre détermination

[Aplu]

Allez /cheer, vous allez l'avoir peux être, mais on lâche rien
Honnetement je trouve ca bien qu'ils reprennent le fort... meme en alliance.
Quand hib a le fort c'est du campage de tp alb debile alors que si alb a le fort au moins ya des ennemis alors je vois pas pkoi c'est une mauvaise chose.
Sinon polery on te voit trop sur hib tu ne donnes pas un bon exemple hein.
[Aplu]

tu te rends compte que vous les hibs rendaient, pour les joueurs moyens , ininteressant ce val en campant PA ou TPA tte la journée ?

ac une masse au moins 2 fois plus grosse qu alb, et je parle pas comparé a mid qui bien souvent n'est représenté par 2 uniques fufus car vous dégoutez tlm?

alors perso je trouve ca bien qu ils arrivent a reprendre le fort a 1h00 a 2rvs1r.

ca vous ferz les pieds et au moins vous stoperez camper ptet et ca remotivera des gens a revenir sur le val, et ptet a vous de venir roam, duo/trio n enfin tous els ptits plaisir que vous etes a des années lumieres de connaitre ces tps ci.
tu te rends compte que vous les hibs rendaient, pour les joueurs moyens , ininteressant ce val en campant PA ou TPA tte la journée ?
Ba c'estsurtout depuis qu'ils ont les rk...Qoi, comment ça y'a pas d'effet rk sur hib

Citation :
Publié par KindStarZ
ac une masse au moins 2 fois plus grosse qu alb, et je parle pas comparé a mid qui bien souvent n'est représenté par 2 uniques fufus car vous dégoutez tlm?
On parle de moila De ttes, que ce soit alb ou hib, je trouve que bcp trop de fufu défufutent leurs adversaires au milieu de la masse...Mouais...

Dadoo Prêtre d'Odin Mid/Broc Novel Guard
Kempachi Bonedancer Mid/Glaston Novel Guard

Daara Drood Horde/Kael'Thas

Trukkitap Orque Noir Brionne
Trukkisoigne Chamane Brionne

Polskaman Clerc Vidar
Citation :
Publié par Gloryon
Honnetement je trouve ca bien qu'ils reprennent le fort... meme en alliance.
Quand hib a le fort c'est du campage de tp alb debile alors que si alb a le fort au moins ya des ennemis alors je vois pas pkoi c'est une mauvaise chose.
Sinon polery on te voit trop sur hib tu ne donnes pas un bon exemple hein.
Je suis d'accord avec mon collégue Hibernien, vu la masse hib qu'il y a, faire une alliance mid et alb pour prendre le FC, c'est bien fait, la question a se poser c'est qui aura le FC, Mid ou Alb ?

Campage TPA, voire meme big bang boomrang TPA-PA, sa se résume a sa quartz ? ce que dit Kindstarz n'est pas totalement faux, sa doit vraiment degouter les albs d'avoir l'ennemi juste a la sorti du TPA, mais en meme temps Alb fait toujours son chemin TPA-PA, je m'arrete au pont et j'attend que la masse me rejoigne .... hop AE DOT et back TPA ...

Point de vue Hib, trop de masse, effet benefique des relique, sa add de partout, aucun challenge ... sa sert plus a rien de roam, y'a personne sauf hib au tpa .... /quit. Reroll ailleurs

Enfin bref, tout sa pour dire que la mass hib est gênant pour les ennemis mais aussi pour les hiberniens ... et qu'il faut pas se dire que Alb et Mid sont faible pour s'allier a prendre le FC ... au contraire c'est courageux de s'allier en pensant qu'il ne peut en rester qu'un lol ( ou inconscient )

Citation :
sa sert plus a rien de roam, y'a personne sauf hib au tpa .... /quit. Reroll ailleurs
Ouais mais pour reroll ou ?
Sur Orcarnac quand ya 1alb ya 10hib et 20mid
YS j'ai pas tester mais sa dois être pareil
Citation :
Je ferais bien un Barde moi
Les hib sont en surpopulation partout donc no challenge si tu va sur hib
Le royaume le plus dépeupler sur quartz sa dois être Alb sur Orcarnac

Ainniia <Fear SpiriT>
Ouaou je vois que ça pull de tous les cotés, c'est a ce demander si quartz qui était un lieu d'amusement devient pas aussi prise de tête que le gros rvr, truc de ouf ! Enfin bon le ouin ouin sur la prise de fort de mid/alb vs Hib ça me fait rire. Des alliances il y en avait, il y en a et il y en aura toujours que ce soit mid alb ou hib ttlm s'est déja allié et de tt façon tt fini par rentrer ds l'ordre avec le tps !

La masse hib du moment ca me dérange pas, ce qui me dérange c'est qu'en ce moment pas grand monde se connect dans notre gu ( chez les fear spirit ) et sur mid en général donc bon on galère un peu faut espérer que polery revienne rapidement, que Celadonia et Obsezion se reconnecte + régulièrement ainsi que Teqpaf et Draintatete pour qu'on puisse refaire les groupes qu'on avait l'habitude de faire.

Ce soir peut-être on sera assez pour se faire un bon semi groupe voir full groupe, enfin bon à ce soir
Citation :
Publié par Sockirx
Les hib sont en surpopulation partout donc no challenge si tu va sur hib
Le royaume le plus dépeupler sur quartz sa dois être Alb sur Orcarnac

Ainniia <Fear SpiriT>
Les hibs campent tpa non stop, c'est vite vue
Citation :
Publié par ChRoNos | Sephiria
mais en meme temps Alb fait toujours son chemin TPA-PA, je m'arrete au pont et j'attend que la masse me rejoigne .... hop AE DOT et back TPA ...
Umh... qui peut oser ae dot la masse pa ???

Citation :
Publié par ThaNeSh RdX
Enfin bon le ouin ouin sur la prise de fort de mid/alb vs Hib ça me fait rire. Des alliances il y en avait, il y en a et il y en aura toujours que ce soit mid alb ou hib ttlm s'est déja allié et de tt façon tt fini par rentrer ds l'ordre avec le tps !
euh non pas moi !

Citation :
Publié par ThaNeSh RdX
ce qui me dérange c'est qu'en ce moment pas grand monde se connect dans notre gu ( chez les fear spirit ) et sur mid en général donc bon on galère un peu
euh je suis la moi ! Gné ?! comment ça je suis useless ?!

Mis a part ça, quartz alb orca(c'est pas ici qu'on doit en parler, ici c'est seulement quartz broc, sinon bye bye post quartz) moi j'aime bcp, et toi Mimi ?

Aux alb, juste pour faire comprendre a hib, organisez un <Mass Rerol Theu en Asssist POWAAAAAAAA> et une fois que le jeu sera calmé ce sera niquel vous pourrez reprendre vos perso tranquille
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés