[Broc] Quartz Brocéliande , actions, combats.

Fil fermé
Partager Rechercher
Marf comme d'hab <--- pas là ! m'enfin bon pour le peu de temps que j'avais joué hier j'ai bien aimé aussi, sauf que les FS on les voyait plus trop (ça sentait le "fear" !) mais aussi il y avait autant d'alb que de hib sur qvatz (à peu près équilibré quoi ^^) si je sais bien compté !!

Marf sux les fakes mezz à 2 secs de sendo ! ( ça m'aura tué )

@ advo :
Citation :
Publié par Vane / Advocatus
@ux FS : /hug need cs avec healmor
tu confirmes bien ta "révélation" ! huhu
Harraf stp si tu m'entends arrête de straff pour au moins 1 duel pour voir ce que tu vaux vraiment, je précise que je ne suis pas buff bot donc t'as pas vraiment à craindre d'une ouikz senti pas stuffz

Ps : oui j'ai la rage de perdre quand je rate trop souvent mes coups dsl
Citation :
Publié par Anansie
Mais là on parle de quartz , et un skald spé 2h tape trés fort et a une source d interrupt et de cc en instant qui le rendent imbattable en duel la plupart du temps , chose qui change par la suite avec les ra/ml , mais maintenant que le skald ne peut plus croiser de light tank avec charge a quartz il est presque imbattable , et si il croise un séide bien stuff avec de la mana ou une classe qui puisse lui rendre la pareille , il peut toujours se barrer peinard . Tu peux pas dire d un mec qui rush a quartz a la 2h add damage + double dd que c est une classe de soutien parce qu il doit imezz le barde/sorcier/soutien du grp , classes ultra voyantes a quartz qui sont souvent les leads , ou alors on a pas la meme définition , en tout cas j ai pas encore vu de skald ae mezz/stun/heal/buff/root a quartz :s .

De toute maniere au passage , instant snare champion/skald/faucheur ne devrait pas interrupt si le jeu etait bien foutu et bien pensé , vu que le jour ou mythic a enlevé a l enchanteur sun et au théu terre la capacité d interrupt avec le débuff haste , ils ont prétexté que seuls les sorts qui infligent des dégats de pdv devaient avoir la capacité d interrupt . Je suis désolé , je ne vois pas descendre ma barre de vie quand je me fais isnare , pourtant je suis interrupt , cherchez l erreur . Si il n y avait pas la combinaison de interrupt isnare portée 1500 plus le imezz en réserve a courte portée et le double dd , la classe serait duotable , mais si nombre de personnes l ont choisies pour soloter + buffbot ( la liste de joueurs est longue ) , ce n est pas un hasard , et non , je ne vois pas pourquoi je devrais /clap les joueurs qui s en tiennent a la facilité et viennent faire "kikoo z avez vu comme je rox de l imezz" ici ensuite (/remember scorpeone ). J ai rien contre eux , mais jeez' , c est vraiment pas les gars qui m impressionnent le plus .

Disons que pour solo , c est le pendant du sorcier et du séide a quartz , plein de monde en jouent parce que c est facile a play , mais on peut pas dire qu ils se forcent la main .

( Je précise que je met une grosse nuance pour les skalds non BB , joueurs que j aime bcp duel a quartz , par contre les autres , vraiment ils ne retiennent pas du tout mon attention de qque maniere que ce soit , je joue bcp a topaze maintenant , j ai charge 2 , procs offensif 1h et 2 défensifs , popos , le skald ne fait plus du tout partie de mes prédateurs BB ou pas )

Et j arrete de faire du HS promis
Je parle de quartz aussi ...
Citation :
Publié par Sadah
Marf comme d'hab <--- pas là ! m'enfin bon pour le peu de temps que j'avais joué hier j'ai bien aimé aussi, sauf que les FS on les voyait plus trop (ça sentait le "fear" !) mais aussi il y avait autant d'alb que de hib sur qvatz (à peu près équilibré quoi ^^) si je sais bien compté !!

Marf sux les fakes mezz à 2 secs de sendo ! ( ça m'aura tué )

@ advo :
tu confirmes bien ta "révélation" ! huhu
Coucou sadah y avait quelques FS hier ta raté de beau combat
Citation :
Publié par Minikobye
Coucou sadah y avait quelques FS hier ta raté de beau combat
yo !
Marf je sais bien mais bon ce matin y'en avait aussi (je crois ^^) j'étais avec gloryon avec ma (re)nouvelle druidesse (Sadah donc ) et j'ai cru voir pas mal de FS aussi non ? m'enfin je sais pas si t'étais là je connais pas ton pseudo ig ^^

PS : hé j'ai pas refais ma druide parcequ'elle a été pl rp ! elle été 1L4 hein ^^
Citation :
Publié par Sadah
yo !
Marf je sais bien mais bon ce matin y'en avait aussi (je crois ^^) j'étais avec gloryon avec ma (re)nouvelle druidesse (Sadah donc ) et j'ai cru voir pas mal de FS aussi non ? enfin je sais pas si t'étais là je connais pas ton pseudo ig ^^

PS : hé j'ai pas refais ma druide parce qu'elle a été pl rp ! elle été 1L4 hein ^^
oui ce matin y en avait quelque un .

On sera présent aussi cet après-midi. Mon pseudo IG c'est Ownedieleretour un petit koby sauvage, j'ai du en refaire un vu que mon skald était 1L5 oui je c g honte
Je me posais la question tiens.

Si un perso duel un autre et que l'un d'entre eux bouge sur le coté sans chain traverse, c'est du straff c'est ca ? et c'est considéré comme de l'anti jeu ?
Citation :
Publié par orime
pas pressé de te revoir, la dernière fois j'ai eu le droit a du chain traversage alors que j'etais a 20% vie et toi 100% :x
ha bas c'est dommage pour toi ça .

C'est parce que g envie de placé mon stun de dos, et ué c'est bête sa
dépend de l'optique. Si tu le fais une fois ou deux pour placer un positionnel, ca peut passer, si c'est bouton straffe collé pour empecher de taper, t'étonnes pas de te faire jeter
Citation :
Publié par Perdigan

Si un perso duel un autre et que l'un d'entre eux bouge sur le coté sans chain traverse, c'est du straff c'est ca ? et c'est considéré comme de l'anti jeu ?
c'est pas de l'anti jeu mais c'est vrai que c chiant quand quelqu un le fait, beaucoup plus dur à placer tes styles
Citation :
Publié par Minikobye
ha bas c'est dommage pour toi ça .

C'est parce que g envie de placé mon stun de dos, et ué c'est bête sa
hum. Ton skald avait un stun de dos ?
Citation :
Publié par Perdigan

Et bien à la limite entre chain traverse et ça ...
Parce que chain traverse déjà je te vois mal le faire IRL si tu veux ... alors que bouger dans tout les sens, c'est faisable

Hit ESC to exit game.
Citation :
Publié par Minikobye
mais no mon skald a été kick de quartz et g reroll un sauvage
ca veut dire que tu as arrete de chain traverser les bleus que tu croises now ?
Citation :
Publié par orime
ca veut dire que tu as arrete de chain traverser les bleus que tu croises now ?
bas non je le fais pour placé mon stun de dos avec le sauvage voila

stu ve j'essayerais de moin le faire quand g l'avantage
Citation :
Publié par Minikobye
bas non je le fais pour placé mon stun de dos avec le sauvage voila

stu ve j'essayerais de moin le faire quand g l'avantage
oki donc avant tu chain traversais pour empecher les gens de cast et now tu chain traverses pour empecher les gens de cast ET placer ton stun de dos. Le skill progresse :>
Bon ok, c'est surtout que je pensais pas que c'était assimilé à ca.

Disons que quand je jouais avant, j'aimais bien pouvoir me déplacer pour pas rendre le combat statique.
Citation :
Publié par orime
oki donc avant tu chain traversais pour empecher les gens de cast et now tu chain traverses pour empecher les gens de cast ET placer ton stun de dos. Le skill progresse :>
mais non pas du tout, stop dire nawak je le fessais jamais avec le skald avant
c juste avec le sauvage pour le stun voila
Citation :
Publié par Minikobye
mais non pas du tout, stop dire nawak je le fessais jamais avec le skald avant
c juste avec le sauvage pour le stun voila
ha, j'ai du avoir des hallucinations alors. Pourtant, y'en avait pas des centaines des ownedie qui lachent SOS a chaque combat et qui chain straffent les bardes lvl 20. Ca doit etre un autre.
Citation :
Publié par orime
ha, j'ai du avoir des hallucinations alors. Pourtant, y'en avait pas des centaines des ownedie qui lachent SOS a chaque combat et qui chain straffent les bardes lvl 20. Ca doit etre un autre.
jor chain straff les bardes arrête stp tu parle pour rien dire la
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés