[Broc] Quartz Brocéliande , actions, combats.

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
quartz c'est tous les jours bus fufu BB + bus vampires ou ajh c'est particulier ?
fufu BB ce surtout coté hib mais ces vrai ils sont rarement solo

P.S : Si quelqun sait qu'ai devenu Sancartier (ombre ) merci de me MP
Citation :
Publié par Anansie
2 bardes = 4 instants .

Ca doit etre dur de mezz qui que ce soit quand t es en face ...
J'en compte 6 , ( 2 instants dd ) qui n'est pas mal pour casser le cast d'un heal ou bien un mezzeur sans Quickcast
loool
Non vous inquietez pas je suis toujours sur quartz avec mon ombre sancartier et non je suis pas 1l5 c est seulement que j ai une vie irl donc j etait pas la depuis vendredi et pour aujourd hui ben je me suis mit en tete de faire des popo donc j ai attake crafte alchi c est pour que vous ayez encore plus de mal a me tuer en ce qui concernent les fufus bb si vous regardiez vos floods vous verriez que je le suis pas tout le temps contrairement a certain qui osent meme pas sortir de leur tp enfin a ce soir 00h15
Citation :
Publié par Sockirx
fufu BB ce surtout coté hib mais ces vrai ils sont rarement solo
oué hib est le mal. Pour avoir fréquenté le val assez, tous les royaumes sont également pourvus.
..... euh
dois je dire je nombre de fois que je me suis retrouve avec deux voir trois fufus sur la tete enfin vous inquietez pas des que ma jumelle revient vous allez avoir des bonnes fessees
Citation :
Publié par Eorill
quartz c'est tous les jours bus fufu BB + bus vampires ou ajh c'est particulier ?
Vu coté Hib, ce WE, c'était camping tp Hib par 3 ou 4 assassins.
Sinon, moins de séïde, moins de fufu ces derniers temps et quelques bainshee (mais bon rien de redoutable dans un bainshee quartz). Ca devient jouable.
Par contre, très peu de solo, beaucoup de duo/trio Mid à base de skald "insta-mezz" et toujours bus Hib et Alb (avec toujours des theus, des theus et encore des theus).
Citation :
Non vous inquietez pas je suis toujours sur quartz avec mon ombre sancartier et non je suis pas 1l5 c est seulement que j ai une vie irl donc j etait pas la depuis vendredi et pour aujourd hui ben je me suis mit en tete de faire des popo donc j ai attake crafte alchi c est pour que vous ayez encore plus de mal a me tuer en ce qui concernent les fufus bb si vous regardiez vos floods vous verriez que je le suis pas tout le temps contrairement a certain qui osent meme pas sortir de leur tp enfin a ce soir 00h15
Ouais enfin bon ces le plus souvent les buss de fufuf Hib Les fufus mid yen a jamais mass, les fufu alb a par 2 les autres ces des +1frag
Sancartier reviens vite
Amicalement Phyf ^^

P.S: Polery tu suxx !!!!!!!!
rofl
Soc= Phyf ??? si c est le cas need ton msn qu on se team speak je love trop nos duo mp moi !!!!! et je vient tout les soirs a partir de 00h car de 21h a 00h j ai team fixe en esperant avoir de tes nouvelles bientot
Fin de soirée sympa avec une amie pour qu'elle test sa zerk trollesse on a log vers 23h et y'avait encore pas mal de monde c'était cool mais là 2h c'est un peu vide, y'a pu que des albs
Seul point noir à la soirée les tits rude de Escusetoi mais bon j'ai pu lui en rendre un avant ma déco le rude de Supasaian je le compte pas c'est surement quand il a vu que j'ai rude en retour sa cop Escusetoi

Par contre un gros GG à Cashy la merco spé masse vraiment monstrueuse, rien à redire, bien stuff bien buff tout comme nous et elle arrive à faire des miracles ;o elle encaisse sévère et elle fait archi mal, surtout avec son stun ouch j'ai trouvé mon zerk bien pâle pendant certains combats face à elle ;o

À plus
Personne duo ( parmis tout ce qui n est pas maggo s entend ) un merco masse BB SC popos a quartz , hormis les rangers non moins BB sc décaps qui shootent and run .

Du moins je vois pas comment contrer le fait qu on va chain échec critique et manger stun anytime
Citation :
Publié par Anansie
Personne duo ( parmis tout ce qui n est pas maggo s entend ) un merco masse BB SC popos a quartz , hormis les rangers non moins BB sc décaps qui shootent and run .

Du moins je vois pas comment contrer le fait qu on va chain échec critique et manger stun anytime
Un duo skald / sauvage éclate le merco masse trop facilement le sauvage le stun de dos et apres c vite baclé

Ha si c le sauvage qui se fait attaquer le skald mez et att le stun de dos au pire.
Meme ac mon skald solo les merco masses ont pas bcp de chance de win grace a mes dd, snare, mez .
Duo pour tuer un solo no comment . Et si jamais le mec est duo avec un méno ton duo exploses .

Et dsl mais je n ai aucune considération pour le niveau de jeu des mecs qui jouent skald a quartz . sped 4 instant add damage et spé 2h/1h pour vite faire sauter les bubulles , c est aussi interessant a jouer qu un scout BB du haut du fc . Ha oui j oublie le skill du coup de coté aprés l imezz
Citation :
Publié par Anansie
Duo pour tuer un solo no comment . Et si jamais le mec est duo avec un méno ton duo exploses .

Et dsl mais je n ai aucune considération pour le niveau de jeu des mecs qui jouent skald a quartz . sped 4 instant add damage et spé 2h/1h pour vite faire sauter les bubulles , c est aussi interessant a jouer qu un scout BB du haut du fc . Ha oui j oublie le skill du coup de coté aprés l imezz
Si tu penses que joué skald c'est easy et c'est pour les kevin tu te trompes pk faut pas use n'importe comment les songs ton i-mez et ton snare, et entre ns qd tu es spe song tes dommages en 2H en prennent un coup donc bon c'est pas si cheat que ça, et entre ns le stunt du merco est bien cheat a quartz donc bon ...
Skyforge - Xanakiss Nocry - EU Server
B&S - Xanakiss - Dokumo
Hé oué classe a instant , classe a skill .

Klr que switch add damage et speed c est bien chaud quand meme , pis faut pas se tromper d instant en combat et ca c est bien plus difficile qu il n y parait , puis quand le skilled mezz est passé ben faut se placer correctement sur le coté et ca c est carrément le top du skald .

J ai rien contre la classe et les gens qui la jouent , mais j ai un respect en tant que joueur pour un bon guérisseur bien plus grand que celui que j aurais jamais pour un énième skald BB sc comme on en voit tant a quartz venir post ici , souvent persuadés d etre les seuls a savoir manier les instants et a imezz le barde / sorcier du groupe adverse les rares fois ou ils sont pas en train de camper solo .
Citation :
Publié par Anansie
Hé oué classe a instant , classe a skill .

Klr que switch add damage et speed c est bien chaud quand meme , pis faut pas se tromper d instant en combat et ca c est bien plus difficile qu il n y parait , puis quand le skilled mezz est passé ben faut se placer correctement sur le coté et ca c est carrément le top du skald .

J ai rien contre la classe et les gens qui la jouent , mais j ai un respect en tant que joueur pour un bon guérisseur bien plus grand que celui que j aurais jamais pour un énième skald BB sc comme on en voit tant a quartz venir post ici , souvent persuadés d etre les seuls a savoir manier les instants et a imezz le barde / sorcier du groupe adverse les rares fois ou ils sont pas en train de camper solo .
Pk d'après toi on balance n'importe qd le i-mez le snare et les add et le switch se fait qd on veut, enfin bon c'est ton avis si tu trouves skald cheat ben c'est ton avis c'est clair que c'est une bonne classe mais faut pas oublié que c'est une classe de soutien avt tt et pas un tank...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés