[Broc] Quartz Brocéliande , actions, combats.

Fil fermé
Partager Rechercher
Cooool !! Et ce n'est pas le vieux système puisqu'on peut rester indéfiniment à quartz.
C'était le but de leur première modif hein. Vous avez bien profitez d'une faille dans la modif, mais c'est fini et c'est tant mieux
bon bas voila plus de ownedie skald à quartz vu que tout les 1L5+ on été kick
fini le petit sos c'était tellement marrant mais enfin bon , j'aurais eu du plaisir a joué avec quand même
Citation :
Publié par Minikobye
bon bas voila plus de ownedie skald à quartz vu que tout les 1L5+ on été kick
fini le petit sos c'était tellement marrant mais enfin bon , j'aurais eu du plaisir a joué avec quand même

Ils ont kick tout ceux qui etais superieur a 1L4 ???

mais ca c'est une super nouvelle j'espere qu'ils feront le menage dans les autres aux

<croise les doigts>
Citation :
Publié par Minikobye
grrr!! t'es méchant on est a quartz on est la pour s'amuse
Si c'est pour moi je suis contente de ce kick marre de voir des gens pl rp qui viennent pourrir le jeu des autres (je parle meme pas des 2L0 qui se balade a quartz)

Si tu veut t'amuse rtu peut mais avec les memes armes que les autres

je croise les doigts pour que la 4LX de emeraudes ce fasse kick aussi
Ah bon, ceux qui sont plus de 1L4 sont kickés ? sa doit être marrant pour ceux qui avaient quelques titres, ne vous inquiétez pas SeNdoLiNa n'a pas été kick, tout le monde croit que si tu as un titre tu es obligatoirement PL Rp :/
Par contre, mon champion, que je joue tréés rarement, ne doit pas avoir survécu ... tant pis pour lui sa lui apprendra a être 1L9

Bon ben c'est une bonne nouvelle, moi sa me dérangeait pas les plus de 1L4 mais bon, comme sa personne se plaindra

Mais on est kick avec 351 de rp ? ou juste plus de 1L4 ?

Citation :
Publié par ChRoNos | Sephiria

Mais on est kick avec 351 de rp ? ou juste plus de 1L4 ?
C si tu a 351 rp que tu est kick vu que la limite est 350.
Bon coté Fear Spirit on reroll pour vite rego sur quartz mais bon ce que goa aurait put faire c nous remettre 1L1 ca nous aurait permis de garder nos titres
Citation :
Publié par ertery/petill
Bon coté Fear Spirit on reroll pour vite rego sur quartz mais bon ce que goa aurait put faire c nous remettre 1L1 ca nous aurait permis de garder nos titres
Ah bon ? mais on peut avoir 351 de rp sans être PL non ? puisqu'on gagne pas toujours un de rp je crois ...

Le rêve est terminé, moi j'aimais bien vos SoS, c'est un truc que tu voies pas tout le temps a quartz alors un peu de changement sa fait du bien
Citation :
Publié par Anthz
A la limite ya que SoS de "ubber" à Quartz, le reste ca fait pas non plus le joueur, tu donne un sos a un mec qui debute il te le claque pas au bon moment, ou alors il purge un stun.
Suffit d un zerk qui charge a quartz et le combat prend souvent une tournure inattendue .

Enfin suffisait .

Flute on a perdu scorpionne alors ?
Citation :
Publié par ertery/petill
Ca a toujours été mal de vouloir le beurre et l'argent du beurre
Il est plus facile à Goa de kick ceux qui sont 350+rp que de s'amuser à reset les RP des gens, si vous avez fait les RP c'est que vous les vouliez ces RP, donc Goa ne vous punis pas en virant vos RP durement gagnés, mais vous vous êtes auto-punis en voulant abuser du système s'tout ;o Pu qu'à rerol
HAHA moi je suis toujours la... méfiance... dommage pour la plupart des CN par contre

Une minute de silence... mais ce qui est bien c que bcp moins de gens auront le titre mtn

PS: j'lai toujours dit... pl rp c weak!!!!!!!!!!!!!!!!!
Citation :
Publié par Ifriit~Klaak
Ca a toujours été mal de vouloir le beurre et l'argent du beurre
Il est plus facile à Goa de kick ceux qui sont 350+rp que de s'amuser à reset les RP des gens, si vous avez fait les RP c'est que vous les vouliez ces RP, donc Goa ne vous punis pas en virant vos RP durement gagnés, mais vous vous êtes auto-punis en voulant abuser du système s'tout ;o Pu qu'à rerol
J'ai demandé a goa de remettre mon skald 1L1 pour que je puisse garder mon titre mais il m'ont répondu que ct impossible...
Qu'on sois maxi 1L4 a quartz je suis ok mais ils pourraient faire un effort et remettre 1L1 ceux qui le demandent pour pas avoir a reroll et continuer a s'amuser avec le meme perso
Citation :
Publié par ChRoNos | Sephiria
Ah bon ? mais on peut avoir 351 de rp sans être PL non ? puisqu'on gagne pas toujours un de rp je crois ...

Le rêve est terminé, moi j'aimais bien vos SoS, c'est un truc que tu voies pas tout le temps a quartz alors un peu de changement sa fait du bien
stop mezz le troll bleue skald ffs!
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés