[Broc] Quartz Brocéliande , actions, combats.

Fil fermé
Partager Rechercher
Hello les quartzeux, un fear spirit inside

Donc pour le fait que vous nous voyez plus trop, ben on a fait une pause quale jours fin aout et depuis peu de monde se reco a part ownedie et zerkmor(=healmor) et moi de temps en temps (Drainetatete un bogdar qui vous veux du bien ). Pas de nouvelles de notre cher Teqpaf (First MS a quartz siouplait ) ni des auters pour ma part, mais je ne suis qu'un membre comme les autres mwa et de plus j'ai repris les cour depuis vendredi ( la math spé ca laisse pas bcp de temps).
Donc voila, au plaisir de vous croiser de nouveau et de brouter le gazon avec vous un peu, ce qui est rare
Bye bon jeu
Bon quartz c'est vraiment pas evident avec les teams optimisées et gavées de RA en face (fear le sos qui me rend caduc).
On se ballade parfois à 4-5 avec notre chtite guilde et c'est carrément chaud de résister face aux fg bulldozers en face

Gronchon Razmoket healer nain inside

DWARF POWA !!!!!!!!!
BASTON !!!!!!!
Hier soir , g découvert quelque chose de nouveau que je n'avais encore jamais rencontrer a quartz, le chain rude
La mid en question se reconnaîtra sûrement a moins qu'elle ne la fasse avec tlm , mais j'aimerai quand meme savoir si je me suis chain rude car :
- je t'est tuer alors que tu étai en 1vs 1 contre un alb ( g tuer les deux, pas de pitier )
- Je suis un seid
- J'ai fuit quand tu est revenus avec un bod stick a tes fesses
- Tu me connais irl ou ig et on s'entend pas trop
- Autre raisons que je n'aurai pas citer

Sinon , je trouve quartz tres attrayant surtout en fin de soiree quand il commence a y avoir un peu moins de monde, mis j'aimerai quand meme savoir l'intérêt de tourner a 4 ou 5 grouper a 3h du matin alors que y a que des mec solo en face.

kiss et a+ tlm
Citation :
Publié par whiteweedow
Hier soir , g découvert quelque chose de nouveau que je n'avais encore jamais rencontrer a quartz, le chain rude
La mid en question se reconnaîtra sûrement a moins qu'elle ne la fasse avec tlm , mais j'aimerai quand meme savoir si je me suis chain rude car :
- je t'est tuer alors que tu étai en 1vs 1 contre un alb ( g tuer les deux, pas de pitier )
- Je suis un seid
- J'ai fuit quand tu est revenus avec un bod stick a tes fesses
- Tu me connais irl ou ig et on s'entend pas trop
- Autre raisons que je n'aurai pas citer

Sinon , je trouve quartz tres attrayant surtout en fin de soiree quand il commence a y avoir un peu moins de monde, mis j'aimerai quand meme savoir l'intérêt de tourner a 4 ou 5 grouper a 3h du matin alors que y a que des mec solo en face.

kiss et a+ tlm
Peut être tout simplement parce que tu joue Séide et par conséquent à quart si deux personnes font un 1vs1 t'es pas obligé d'aller les exploser comme un pitbull avide de rp ou pour voir ton nom dans les logs, surtout en sachant que ta classe peut sans problème tuer les deux sans qu'ils se tapent dessus et que tu a gâché leur duel et le plaisir d'un bon combat juste pour frag et frimer.

C'est une hypothèse qui peut entraîner sans doute l'envie à une personne de te rude ensuite.

Et pour l'intérêt de tourner à 3-4 même en heure tardive c'est peut être aussi à cause de l'effet Séide qui dans les vaux et surtout quartz laisse une chance en 1vs1 de gagner avoisinant le zéro absolu pour pratiquement tout le monde.
Citation :
Publié par Oxana/Natacha
Peut être tout simplement parce que tu joue Séide et par conséquent à quart si deux personnes font un 1vs1 t'es pas obligé d'aller les exploser comme un pitbull avide de rp ou pour voir ton nom dans les logs, surtout en sachant que ta classe peut sans problème tuer les deux sans qu'ils se tapent dessus et que tu a gâché leur duel et le plaisir d'un bon combat juste pour frag et frimer.

C'est une hypothèse qui peut entraîner sans doute l'envie à une personne de te rude ensuite.

Et pour l'intérêt de tourner à 3-4 même en heure tardive c'est peut être aussi à cause de l'effet Séide qui dans les vaux et surtout quartz laisse une chance en 1vs1 de gagner avoisinant le zéro absolu pour pratiquement tout le monde.
C'est vrai qu'intervenir pendant un duel , tel un mec avide de rp, c'est pas top top en plus ya une certaine haine envers les séides, alors je pense que c'est sa, ou alors c'est roleplay, elle /rude tout ennemi.
Citation :
Publié par Anthz
C'est vrai qu'intervenir pendant un duel , tel un mec avide de rp, c'est pas top top en plus ya une certaine haine envers les séides, alors je pense que c'est sa, ou alors c'est roleplay, elle /rude tout ennemi.
Oui mais bon se faire PL RP pour aller à quartz c'est pas non plus top top

Certaines personnes pl rp auraient peur de pas être à la hauteur dans quartz et donc auraient besoin d'essayer d'avoir des avantages sur les autres ?
En 1vs 1 , seid a quartz c pas iwin sur tlm hein , un squald, un zerk, un theu air ou un merco bien play et c le rip assurer, donc stop dire que t'es chance de win son presque de 0. Par contre il est vrai que les createur du seid avait ptet abuser sur la drogue quand meme ( pareil pour toute les class cata de toute ), et ayant constater la puissance d'un seid , je joue uniquement tout seul afin d'equilibrer les chance ( rare son les soloteur a quartz , et je parle pas du mec pas grouper , mais du mec qui tourne tout seul et ne stick pas la mass de son realm tlt ), et un gr de 2, si il savent jouer ensemble, a toute ses chances sur un seid solo.

@Oxana : me rude d'accord , mais pourquoi chain rude a chaque fois qu'elle me croise , quel est l'intérêt, l'utilité ? g pas besoin de voir 40 rude a chaque fois que je la croise pour comprendre qu'elle est aigris.

@anthz : tu dis qu'il y a une haine qui c'est installée envers les seids , pourtant c la premiere personne qui me chain rude, soit elle a un truc particulier contre moi , soit les autre ont comprit qu'une attitude comme ca est sanctionnable par goa et pas elle.
Citation :
Publié par whiteweedow
En 1vs 1 , seid a quartz c pas iwin sur tlm hein , un squald, un zerk, un theu ice ou un merco bien play et c le rip assurer, donc stop dire que t'es chance de win son presque de 0. Par contre il est vrai que les createur du seid avait ptet abuser sur la drogue quand meme ( pareil pour toute les class cata de toute ), et ayant constater la puissance d'un seid , je joue uniquement tout seul afin d'equilibrer les chance ( rare son les soloteur a quartz , et je parle pas du mec pas grouper , mais du mec qui tourne tout seul et ne stick pas la mass de son realm tlt ), et un gr de 2, si il savent jouer ensemble, a toute ses chances sur un seid solo.
J'ai pas dis que personne ne pouvait tuer un séide non plus ^^ juste que même bien joué, séide est excessivement difficile à tuer.

Citation :
Publié par whiteweedow
@Oxana : me rude d'accord , mais pourquoi chain rude a chaque fois qu'elle me croise , quel est l'interet, l'utiliter ? g pas besoin de voir 40 rude a chaque fois que je la croise pour comprendre qu'elle est aigris.
sinon pour le coté aigri, pose la question dans l'autre sens peut être, est ce que voir un séide inc pendant un duel ou les deux adversaires sont déjà bien amoché pour faire preuve de supériorité et écraser les deux duellistes ne t'énerverais pas un peu ? Surtout si tu sais que le séide pouvait attendre un peu et aurait quand même réussit a tuer le survivant sans trop de soucis ?

Avant d'utiliser le terme aigri, faudrait peut être savoir exactement ce qu'il dit non ? C'est pas parce que d'autres personnes sur JoL utilise le terme aigri sans vraiment le comprendre et savoir ce qu'il veut dire qu'il faut le placer à toutes les sauces. Je pense plutôt qu'elle était énervée et ne pouvant pas te battre sur le moment elle t'a rude, mais c'est pas pour autant être aigri.

en ce qui me concerne je trouve le /rude très débile comme émote et je m'en sers pas surtout contre des "ennemis" qui peuvent pas te répondre ou te send pour s'expliquer, ça sert principalement aux gens qui veulent insulter d'autres personnes cachés derrière un jeu (et me parlez pas de roleplay, c'est être faux cul de faire croire que c'est roleplay dans 95% des cas ^^ ).
[QUOTE=Oxana/Natacha]
Avant d'utiliser le terme aigri, faudrait peut être savoir exactement ce qu'il dit non ? C'est pas parce que d'autres personnes sur JoL utilise le terme aigri sans vraiment le comprendre et savoir ce qu'il veut dire qu'il faut le placer à toutes les sauces. Je pense plutôt qu'elle était énervée et ne pouvant pas te battre sur le moment elle t'a rude, mais c'est pas pour autant être aigri. [QUOTE]

Pour moi, quelqu'un d'aigri c quelqu'un qui ce fait tuer , et qui revient et exprime sa colère ou son amertume par un chain de /rude. Si c pas sa , ben je m'excuse mais c le 1er mot qui m'est venu a l'esprit quand g poster, propose moi un autre mot qualifiant cet etat d'esprit et je le remplacerai volontiers

/assist oxana pour la fin
Quartz reste très simpa a play même si on voit bcp de masses du coté hib et alb ca reste un endroit ou on arrive a bien rigoler.

Je play Betisee un skald Fear Spirit c simpa a jouer on a une chance contre toutes les classes meme les seides

Voila pour dire que quartz ct pas seulement des gens qui rude ils y en a aussi qui s'amusent.

PS : dsl pour tout les mezzeurs qui se prennent mon sos
kikoo betise, on ne t'a pas vu depuis un certain temps, la derniere fois tu duotais avec zerkmor (qu'on ne voit plus non plus).
Sinon quartz reste tres sympa comme tu dis mais attention a la masse hib qui se prolifere a grande vitesse et qui tue quartz, on ne le repetera jamais assez.
Pour ma part jaimerai bien voir plus de monde en face mais bon... ca doit vite gaver de jouer contre hib... je le comprend tres bien. m'enfin ca ne justifie pas les /rudes a repetition... jy ai moi meme eu le droit hier par un fufu mid... je venais juste de me connecter sur un reroll inconnu et on me rude, j'avoue ne pas avoir compris au debut
Mon perso est arrivé sur quartz y'a une semaine, je voulais le tester..
J'ai un Séide et oui je ne peut que plussoyer c'est abusivement difficile a tuer a quartz

Rien que ce matin en 2o1 contre Odin+chasseur je tue les deux, avant de me faire AS par un sicaire et de le tuer et de finir par un fléau pour la forme..
Mwe, avec n'importe quel autre classe je me serais faite explosée :X

Faite des theurgiste Air (et non pas glace, quoi que glace fonctionne bien aussi mais moin.. a cause du HoT) c'est vraiment impossible a tuer en inc de face :x

Sinon je trouve les vaux sympas maintenant, moi qui reprend un peu daoc apres une grande pause, j'attend avec impatience de me faire rouler dessus par vos bus moi qui joue solo quasi tout le temps
Blorixx ! le troll

Blori ?

Shaki, Ranger.

LoL/Hearthstone/Diablo3/Heroes of the Storm: Kayless#2728<KayTeam>
Wow BC: Kayhinae, Mort-Vivante Voleur Gladiateur Vengeur Temple Noir <BornToBeADingue>
Daoc Lotm: [B]
Daoc ToA: Kayhinae, Kobold Guerrière 6Lx ML10 Ys <Baldr Jarls>
Daoc SI:Sirus, Elfe Enchanteur 6Lx Carnac <Nerf>
CS:1.6/CS:S/L4D2/WaR3: [Kay]hinAe<KayTeam>
KayTeam MultiGaming since 1999
Citation :
Publié par Oxana/Natacha
Oui mais bon se faire PL RP pour aller à quartz c'est pas non plus top top

Certaines personnes pl rp auraient peur de pas être à la hauteur dans quartz et donc auraient besoin d'essayer d'avoir des avantages sur les autres ?
pour jouer healo 1L4 ds une team ac plusieurs 2L0 ca change rien ,
strike mez pareil.

pis bon les RA actives ont a rerament el besoin de les cracker juste qd ont rush 4fg d alb a 6 ca aide et ca sert a rester la vs une grosse masse.

on 8vs ou combat equitable on a jms besoin de les craker ...
Citation :
Publié par orime
Merci a tous les albs et les mids qui nous ont piétiné ce soir (20-23h20) et aussi aux quelques fgs qui sont tombés sur nos coups

J'en ai proffité pour prendre une paire de niveaux, vous devriez donc désormais recevoir autre chose que du mez gris (j'ai décidé d'orienter mon barde vers du gros mez).

(le duo faucheur (eiry) barde (moi) qui s'est gavé ce soir)

ps : ca manquait de menos/skalds en face je trouves, ca a donné des strikes d'anthologie ^^

pps : ne comptez plus me surprendre oom, mon fournisseur de potions sera fouetté jusqu'a reprendre la production, comme il se doit !
violent le faucheur
stop me marché dessus quand je sort du tp après un /rel

sinon ben.... vu que je suis très peu groupé ... ben c'est difficile de joué a quartz... unbuff avec un caba....

j'adore ma spé simu !!! mais sa fais mal quand on mez.... mon pet.... /rel

PS : on est a quartz !!! stop groupe opti ^^ ou intégré les caba....
c'est vrai que dans certaines situations il est tres dur de sortir de son tp... et meme du tp hib, a cause du duo mid alle et un bd qui prendront du plaisir a vous tuer 10 -15 fois dans la soiree comme ils me l'ont fait... a deux contre un.
Eiry c'est un roxor, s'normal c mon frere c'est vrai que je le respect pke quand je le vois jouer il dechire pas mal faut pas oublier qu'il est stuff a mort et qu'il duo avec orrignan kan meme , qui lag mais qui joue tres bien, bref un bon duo redouté par tous je pense.
PS: faucheur c cheaté!!!! et fear gloryon aussi.
Citation :
Publié par Gloryon
kikoo betise, on ne t'a pas vu depuis un certain temps, la derniere fois tu duotais avec zerkmor (qu'on ne voit plus non plus).
Sinon quartz reste tres sympa comme tu dis mais attention a la masse hib qui se prolifere a grande vitesse et qui tue quartz, on ne le repetera jamais assez.
Pour ma part jaimerai bien voir plus de monde en face mais bon... ca doit vite gaver de jouer contre hib... je le comprend tres bien. m'enfin ca ne justifie pas les /rudes a repetition... jy ai moi meme eu le droit hier par un fufu mid... je venais juste de me connecter sur un reroll inconnu et on me rude, j'avoue ne pas avoir compris au debut
C sur que zerkmor tu ne le verras plus vu qu'il a reroll healer (healmor )
Sinon en ce moment il n'y a plus que des seides sur hib et des mago sur alb c pas super marrant de play contre eux vu la masse mais bon on se fait a tout
J'ai croise healmor une ou deux fois y'a plusieurs jours de ca deja... mais pas vu depuis, ni le grp a la cape verte, il existe encore?
et stop fear les seides... fear les chronos et les faucheurs
Citation :
Publié par Gloryon
J'ai croise healmor une ou deux fois y'a plusieurs jours de ca deja... mais pas vu depuis, ni le grp a la cape verte, il existe encore?
et stop fear les seides... fear les chronos et les faucheurs
avec eiry qui a stop play en heures pratiques, fear rien du tout
Huhu, c'est normal c'est moi qui joue aux heures pratiques comme tu dis, mais ya trop de hibs de toute facon les albs/mids sont a plaindre frenchement. ILs ont beau etre masse come ce soir.. ca change rien, ils s'ecrasent sur les empathes moon et autres serial zoneurs... et pas possible de faire pex ma druidesse la dedans en plus, c'est vraiment dommage. Bref quartz orca c mieux!
Citation :
Publié par Gloryon
ya trop de hibs de toute facon les albs/mids sont a plaindre frenchement. ILs ont beau etre masse come ce soir.. ca change rien
La masse coté alb je suis d'accord mais coté mid...

Sinon c vrai que tout ce qui est dot de zone ca fait mal, je crois que c advocatus chez les chrono qui piquote pas mal avec ca.

Chez mid qq Fear ont réussi a se co et ct plutot simpa malgré les 2 masses hib/alb qui nous prenaient svt en sandwich
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés