nobodyandco AD |
Trouver plus de messages par nobodyandco AD |
Aller à la page... |
[Broc] Quartz Brocéliande , actions, combats.
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
Anthz <3 Mareen |
Trouver plus de messages par Anthz <3 Mareen |
|
En 1vs 1 , seid a quartz c pas iwin sur tlm hein , un squald, un zerk, un theu air ou un merco bien play et c le rip assurer, donc stop dire que t'es chance de win son presque de 0. Par contre il est vrai que les createur du seid avait ptet abuser sur la drogue quand meme ( pareil pour toute les class cata de toute ), et ayant constater la puissance d'un seid , je joue uniquement tout seul afin d'equilibrer les chance ( rare son les soloteur a quartz , et je parle pas du mec pas grouper , mais du mec qui tourne tout seul et ne stick pas la mass de son realm tlt ), et un gr de 2, si il savent jouer ensemble, a toute ses chances sur un seid solo.
@anthz : tu dis qu'il y a une haine qui c'est installée envers les seids , pourtant c la premiere personne qui me chain rude, soit elle a un truc particulier contre moi , soit les autre ont comprit qu'une attitude comme ca est sanctionnable par goa et pas elle. |
![]() |
|
|
Citation :
Citation :
![]() Avant d'utiliser le terme aigri, faudrait peut être savoir exactement ce qu'il dit non ? C'est pas parce que d'autres personnes sur JoL utilise le terme aigri sans vraiment le comprendre et savoir ce qu'il veut dire qu'il faut le placer à toutes les sauces. Je pense plutôt qu'elle était énervée et ne pouvant pas te battre sur le moment elle t'a rude, mais c'est pas pour autant être aigri. ![]() en ce qui me concerne je trouve le /rude très débile comme émote et je m'en sers pas surtout contre des "ennemis" qui peuvent pas te répondre ou te send pour s'expliquer, ça sert principalement aux gens qui veulent insulter d'autres personnes cachés derrière un jeu (et me parlez pas de roleplay, c'est être faux cul de faire croire que c'est roleplay dans 95% des cas ^^ ![]() |
![]() |
|
|
merci au hib de quartz de pas avoir tue le gros troll skald noir/Bleue
![]() /kiss la celt shampion ![]() |
![]() |
|
|
Wl>* :d
|
![]() |
|
|
Un petit coucou aux 3 mid avec qui j'ai sympatisé hier soir (le troll chaman en blanc, son amis helhaxa, et blori le troll skald )
![]() ![]() Daekalyna, la celte championne |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|