Aller à la page... |
[Broc] Quartz Brocéliande , actions, combats.
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
bien aime se soir , j'etait dans le groupe mid /skald/savage/warrior/shaman , et merci au petit group albion qui roamais et gentil hib qui nous kill pas
![]() ![]() |
![]() |
|
|
Erf en plus c'est vrai je vous ai vu sur orca
![]() Je vous avais pas reconnu, trop de monde, pas de temps de reflechir ![]() |
![]() |
|
|
Voila c fait ownedie est passé Fléau d'albion a l'instant !!
Donc gros gros gros GG a toi tu le mérite ![]() |
![]() |
|
|
Soirée super sympa à quartz, même si il y a un nombre affolant de théu
![]() /kiss Vakon ![]() |
![]() |
|
|
ya des fleau d'hibernia sur alb/mid ou pas encore?
pke des fleau d'albion on en voit pas mal....et no comment sur le fleau de midgard ![]() |
![]() |
|
|
il va surrement y avoir des fléaux d'hib dans pas longtemps mais pour les fléaux de mid celui qui reussira ça il mettra vraiment bcp de temps
|
![]() |
|
|
Coucou c'est ownedie
![]() Pour ma part, le fléau d'hibernia est dans 500 kills. bonne chance a vous pour le fléau de midgard ![]() |
![]() |
|
|
En effet, fléau de midgard doit être dur à avoir, encore fléau d'hibernia, c'est rapide
![]() |
![]() |
|
Anthz <3 Mareen |
Trouver plus de messages par Anthz <3 Mareen |
|
oué voila enfet sa dépend de l'effectif de chaque royaumes
![]() ownedie skald 24 < Fear Spririt > |
![]() |
|
|
Je serais jamais Fleau de hib , vu que les hib m'attaque pas
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
![]() ![]() ![]() GG a toi ownedie ^^ moi j'ai ding 1000mid !!! exploit personel dont je suis tres fier ![]() A part ça tkt gloryon ^^ on va le faire vite fait bien fait ton titre ![]() ![]() @ Inata, merci a toi de, parfois, laisser qqn de ton grp mourrir ![]() ![]() J'ai decidé de respec empathie... pour le bien de mes alliers, et de mes ennemis... FAKE ![]() ![]() PS: ci dessous, un screen qui m'a bien fait marer, fait sur un mago lvl24, debout ![]() ![]() http://img215.imageshack.us/img215/4839/sshot0516ir.jpg |
![]() |
|
|
Maggo /lvl selfs down . A topaze ma hel full buff tape a 90 sur les fufus avec un baton bien lent :|
|
![]() |
|
|
Tout les mids qui étaient plus de 1L4 viennent d'être kick de quartz.
![]() |
![]() |
|
|
Bon ba j'aurai plus mon viper1 mais je pense que je vais recréer
![]() |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|