[Broc] Quartz Brocéliande , actions, combats.

Fil fermé
Partager Rechercher
Oui advocatus s'est amuse ce soir... jetais avec lui, on en discutait, c'est vrai que pour empathe moon on ne peut rever mieux
c'est aussi vrai que mid est tres largement inferieur en termes de joueurs mais le groupe de ce soir avait l'air de se debrouiller.
il faudrait leur laisser le fort de temps en temps pour les motiver pke la on part a la perdition de quartz
Quand je me log à quartz avec mon ptit troll zerk (Klak) j'essaye souvent de monter un groupe avec les gens motivés et çà se passe en général plutôt pas mal, il faut au moins un cham ou un healer pour faire qq heal par ci par là sinon on tient pas, mais sinon çà va c'est viable (encore plus avec un pbae et plus plus avec heal+cham).

Et sinon pour réagir sur les titre genre maître soldat à quartz bah moi je trouve çà sympa je joue à quartz pour me divertir un peu plus que dans le rvr lvl 50, je suis lvl 24 et j'ai atteind les 350rp depuis longtemps (me suis pas amuser au kikoo pl rp), et mon plaisir c'est de tuer et j'aime bien "frager", je ne cherche pas à finir chaque mec pour avoir le kill (sinon j'aurai fait skald ou mago) mais juste à me marrer et à faire du mal ;o Et c'est pour mon plaisir perso que j'aimerai bien devenir maître soldat et plus si affinité, l'avis des autres m'en cogne, la preuve personne ne connaît mon zerk, il n'y a que des habitués JoL et des teams qui se parlent sur les thread quartz donc bon ;o

Ceci dit à bientôt ig si des mids ont des heals/sakld/cham à quartz, n'hésitez pas à send Klak ig, je me charge de compléter le groupe après
Je suis tout a fait d'accord avec toi, il y a plein de gens pour qui le rvr au niveau 50 ne convient plus mais qui parviennent a s'amuser a quartz pke l'embiance y est differente... et qu'il est plus facile de "roxer". Comme toi j'attend mon tittre avec impatience, Glryon avance lentement vers le maitre soldat mais jessaye de leeche le moins possible sur la masse et avec les grps CN on ne joue que quand il y a un interet donc on se retrouve la plupart du temps sur alb/orcanie.
Avec le titre l'interet de quartz n'est plus dans la masse de FFA mais en petit grp sympathique qui tient la route et qui tourne bien ( sauf pour les empathes moon, ces vils pleutres), mais les mids venez nombreux, need des fleau de midgard a quartz un peu .
Mais vous êtes allez faire des séances suicide ou bien ?
avec mon séide (maudit soit il ) j'ai du faire 3 scéance suicide pour ne pas passer 25 et je suis même pas a 350 rp
C'est le fait de jouer solo qui rapporte autant ou bien ?
Citation :
Publié par Anandia
En groupe tu xp vraiment pas beaucoup en effet.
J'ai soloté 80% du temps avec ma faucheuse, depuis le level 20, et j'ai du suicide 1 barre complète d'xp de mon 24 (pas une bulle hein, toute la barre, plusieurs séance de suicides) alors que j'ai moins de 300 rp.
Et je n'ai jamais eu d'xp prise de fort.
bon les fear spirit.. je vous aime bien mais bon... tapez sur les autres aussi... ya pas que moi, jme prend le fg en assist sur la tete alors qu'il y a une vingtaine d'alb a cote
Et betisee, on se reverra... c'est pas fini entre nous!
Citation :
Publié par Gloryon
bon les fear spirit.. je vous aime bien mais bon... tapez sur les autres aussi... ya pas que moi, jme prend le fg en assist sur la tete alors qu'il y a une vingtaine d'alb a cote
Et betisee, on se reverra... c'est pas fini entre nous!
En fait je t'avais vu en premier et comme tlm m'assist tu a pris cher mais on essaye de tuer les alb meme si ils sont un peu trop en masse

Tkt j'en ai pas contre toi c'est juste que sur le coup tu a pas eu bcp de chances
Citation :
Publié par Gloryon
J'ai croise healmor une ou deux fois y'a plusieurs jours de ca deja... mais pas vu depuis, ni le grp a la cape verte, il existe encore?
et stop fear les seides... fear les chronos et les faucheurs
Oui le groupe a la cape verte existe toujours, seulement on fait une escapade sur Hib/Orca sous le nom de Pink Kiss, ou LeGroupeAlaCapeRose
Citation :
Publié par Anandia
Mais vous êtes allez faire des séances suicide ou bien ?
avec mon séide (maudit soit il ) j'ai du faire 3 scéance suicide pour ne pas passer 25 et je suis même pas a 350 rp
tous persos confondus, depuis NF jai du suicider 100 ou 150 level 24-25 (soit 1000/1500 bb) sur tous mes persos.
Citation :
Publié par ertery/petill
Voila c fait ownedie est passé Fléau d'albion a l'instant !!

Donc gros gros gros GG a toi tu le mérite
coucou betise

GG a toi ownedie ^^ moi j'ai ding 1000mid !!! exploit personel dont je suis tres fier et 3500+alb mais pas de mérite pour ça...

A part ça tkt gloryon ^^ on va le faire vite fait bien fait ton titre un ptit ae dot par ci, un ptit dd par la

@ Inata, merci a toi de, parfois, laisser qqn de ton grp mourrir et merci pour les /kiss fort plaisant, etant donné que tu es ma pire ennemi mdr

J'ai decidé de respec empathie... pour le bien de mes alliers, et de mes ennemis... FAKE need fléau d'hibernia

PS: ci dessous, un screen qui m'a bien fait marer, fait sur un mago lvl24, debout , desfois ya de ces trucs inexplicable :

http://img215.imageshack.us/img215/4839/sshot0516ir.jpg
Je viens de me faire kick de quartz a l'instant pk j'étais 1L5 c dur je m'amusais bien la bas et on remet les vieux systemes.
C dommage mais on y peut rien, je verrais si je recrée un skald meme si ça sera plus pareil
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés