[Broc] Quartz Brocéliande , actions, combats.

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Gloryon
HAHA moi je suis toujours la... méfiance... dommage pour la plupart des CN par contre

Une minute de silence... mais ce qui est bien c que bcp moins de gens auront le titre mtn

PS: j'lai toujours dit... pl rp c weak!!!!!!!!!!!!!!!!!
Hey, je suis toujours la moi, je me suis pas fait pl rp, faut pas croire lol

En faite, quand vous avez 351 de rp vous êtes pas kick, imo sa doit etre quand vous etes 1L5 ou plus

@Lyllith j'aime bien skald pour leurs speed et leurs imezz, puis sa assist bien
j'espere vivement que c'est au 1L5 qu'on est kick, dans la mesure ou tous mes persos ont plus que 350 RPs. Il serait injuste que les rps gagnée par le dernier kill au quartz vaillent un kick si ils sont faits solo.
Citation :
Publié par Clemence
Si c'est pour moi je suis contente de ce kick marre de voir des gens pl rp qui viennent pourrir le jeu des autres (je parle meme pas des 2L0 qui se balade a quartz)

Si tu veut t'amuse rtu peut mais avec les memes armes que les autres

je croise les doigts pour que la 4LX de emeraudes ce fasse kick aussi
exactement comme moi

Dommage pour kattoss :'( il a perdu son master soldier a cause du ding, maintenant fléau :x enfin bon ^^ au revoir boad

Au revoir au grp a la cape verte casiment en entier ^^

Au revoir SoS
Huhu le nombre de titre va baisser conciderablement Ca fera du bien aussi, et moi j'y suis presque mais marre de la masse hib.
Mais on observe deja des changements avec les rk, c super de revoir du nalb motive.
Par contre quand on me roule dessus avec les grp fufu et le bus, pas la peine de s'exclaffer
Citation :
Publié par ertery/petill
J'ai demandé a goa de remettre mon skald 1L1 pour que je puisse garder mon titre mais il m'ont répondu que ct impossible...
Qu'on sois maxi 1L4 a quartz je suis ok mais ils pourraient faire un effort et remettre 1L1 ceux qui le demandent pour pas avoir a reroll et continuer a s'amuser avec le meme perso
Un titre se fait en 4 jours, voir 3 si on est motivé. Donc bon...
Marrant de voir pleurer pour un titre...
Citation :
Publié par ertery/petill
J'ai demandé a goa de remettre mon skald 1L1 pour que je puisse garder mon titre mais il m'ont répondu que ct impossible...
Ca m'aurait fait marrer qu'ils repondent : suite a votre demande, nous avons remis l'ensemble de vos personnages au rang 1L1.
Citation :
Publié par Galrok
ça m'aurait fait marrer qu'ils repondent : suite a votre demande, nous avons remis l'ensemble de vos personnages au rang 1L1.
ça aurait été marant que ta blague soit drole mais ça l'est pas

Ce soir ça été masse hib, masse alb, et une petite résistance de mid vers la fin on faisait n'importe quoi mais bon c'était sympa ds l'ensemble au plaisir de se fight :P
Skyforge - Xanakiss Nocry - EU Server
B&S - Xanakiss - Dokumo
Citation :
Publié par ThaNeSh RdX
ça aurait été marant que ta blague soit drole mais ça l'est pas
Certes, et c'est encore moins marrant que d'oser demander a GOA de diminuer ses rp.
Citation :
Publié par ertery/petill
Qu'on sois maxi 1L4 a quartz je suis ok mais ils pourraient faire un effort et remettre 1L1 ceux qui le demandent pour pas avoir a reroll et continuer a s'amuser avec le meme perso
On en peut pas te permettre de rejouer avec un titre que tu as gagné à quartz en usant d'une faille du systeme. Quartz de tout temps et meme avec le nouveau systeme etait limité à 1L4, vous avez voulu detourner la regle, il est logique que ton personnage ne puisse rejoindre le bac à sable de quartz.

Mas si tu aimes tant que cela ton personnage, pourquoi ne pas l'amener dans les autre vaux ? Ou alors c'etait juste le titre qui te plaisait ... et ton titre n'est pas perdu, donc je ne vois pas pourquoi tu te pleins, ils n'ont pas effacé ton personnage que tu aimes tant , allez gogo le monter 50 si tu le cheri tant
Citation :
Publié par Galrok
Certes, et c'est encore moins marrant que d'oser demander a GOA de diminuer ses rp.
Ben qd tu te fais chié a monté 1800 kills voire plus je trouve ça normal car recommencé c'est jamais marrant
Citation :
Publié par Anansie
2 bardes = 4 instants .

Ca doit etre dur de mezz qui que ce soit quand t es en face ...
a quartz on a le choix entre un barde, ou on aura jamais le mez face a des ennemis qui jouent bien, et deux bardes, ou effectivement, il est assez facile de mez.
Ben ce fut marant cet aprem masse sur les 3 royaumes ^^ beau fight
/cheer pour la prise de fort
<dame prétention entre en advo> sans moi vous l'aurez sans pb <dame prétention sort d'advo>

Umh ce fut fort sympathique les midoux (que j'ai ae dot / dd sans relache bien entendu)

@ Betisee, huhu gros troll bigleux va
@ Ownedie, messant fait mal stun de dos faudra que la prochaine fois on duel pour voir qui c'est qui stun le mieux
@ Zerkfear, /bow, heureux de faire ta connaisse la prochaine fois ne restons pas ph , pas grand monde a dot la ba
@ Milyz, tu as un peu gaché la fete

Advocatus Diaboli, futur fléau de midgard... ou pas
Citation :
Publié par Anansie
2 bardes = 4 instants .

Ca doit etre dur de mezz qui que ce soit quand t es en face ...
A noter qu'à Quartz le Barde (tout comme le guérisseur) n'a pas d'instant mez (single à 29 en spé, premier zone à 37), par contre, il est vrai qu'à ce niveau (et donc ce niveau de vitesse de cast (pas de %vitesse de sorts, Dex basse...)), l'instant Amnésie est d'un énorme secours pour prendre l'initative .

D'ailleurs, étant un des deux bardes concernés, je dois dire que j'ai passé une excellente soirée !

A bientot !

Ceirn
pas encore croisé en 10mois de quartz un barde sachant amnesie qd il faut =x c'est souvent soit trop tot soit trop tard.

il faut bien dire que les 2mezzeurs hib et mid sont desavantagés par rapport au sorc ;//

*Kindstarz* qu'etais pas revenu voir les quartzeurs de broc depuis qques tps
[HS ON]

Question en tant que barde justement... souvent lorsque j'amné, le sort (pas résisté j'entends) passe qd même.
Je suppose qu'il y a un point de non-retour dans le déclenchement du sort

En gros, quel est le moment "idéal" pour lâcher amnésie ? Pcq d'un autre côté, le barde, lui, ne peut pas flood amné. Donc ça corse un peu la tâche

Autre question : g bcp bcp de mal à target mes cibles (g tout essayé et pas moyen de trouver un repère sûr ). Que pourriez-vous me conseiller ?

[HS OFF]

Citation :
Publié par Vane / Advocatus
Advocatus Diaboli, futur fléau de midgard... ou pas
Tu sais qu'on se laisse pas faire ca va etre dur et les ennemis sont assez rares !
Citation :
Publié par Asto
[HS ON]

Question en tant que barde justement... souvent lorsque j'amné, le sort (pas résisté j'entends) passe qd même.
Je suppose qu'il y a un point de non-retour dans le déclenchement du sort

En gros, quel est le moment "idéal" pour lâcher amnésie ? Pcq d'un autre côté, le barde, lui, ne peut pas flood amné. Donc ça corse un peu la tâche

Autre question : g bcp bcp de mal à target mes cibles (g tout essayé et pas moyen de trouver un repère sûr ). Que pourriez-vous me conseiller ?

[HS OFF]

tu laches l'ae des que ca commence a cast, tu target le mezeur ennemi et tu laches la single a une sec du début de ton aemez. Ca c'est quand tu as pas de skald qui sprint/imez (la si tu es seul pas la peine de chercher a mez, tu restes en arriere pour demez tes potes et tu single mez pendant le combat. A deux bardes, tu reprends le job comme avant puis tu démez ton pote barde qui s'est fait imez. Contre alb, les menos le font moins donc pareil qu'au dessus sauf qu'il faut sprint pour etre a portée de mez).

Surtout, toi et l'autre barde lachez l'aeamné avant de cast, ca évite les aedemez ! sachant qu'une aeamné suffit un des deux peut la garder en réserve.
Citation :
Publié par ThaNeSh RdX
Ben qd tu te fais chié a monté 1800 kills voire plus je trouve ça normal car recommencé c'est jamais marrant

J'ai adoré faucheur à quartz. Le mien a ding 25 au 1L3, du coup j'en ai fait un deuxième. /level, se spé, transfert d'équipement, ça prend 1/4 d'heure. Je vois pas trop ce qui est chiant ?
Citation :
Publié par ThaNeSh RdX
moi je dirais que si ça te fait chier de kill et donc de jouer, autant pas jouer en plus t'economises 12€.

y'en a, on se demande pourquoi ils continuent a jouer..
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés