[Broc] Quartz Brocéliande , actions, combats.

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Anansie

mais j ai un respect en tant que joueur pour un bon guérisseur bien plus grand que celui que j aurais jamais pour un énième skald BB sc comme on en voit tant a quartz venir post
Enfin de bons guérrisseur à Quartz çà cour pas les rues...
Citation :
Publié par Anansie
Hé oué classe a instant , classe a skill .

Klr que switch add damage et speed c est bien chaud quand meme , pis faut pas se tromper d instant en combat et ca c est bien plus difficile qu il n y parait , puis quand le skilled mezz est passé ben faut se placer correctement sur le coté et ca c est carrément le top du skald .

J ai rien contre la classe et les gens qui la jouent , mais j ai un respect en tant que joueur pour un bon guérisseur bien plus grand que celui que j aurais jamais pour un énième skald BB sc comme on en voit tant a quartz venir post ici , souvent persuadés d être les seuls a savoir manier les instants et a imezz le barde / sorcier du groupe adverse les rares fois ou ils sont pas en train de camper solo .
Je suis pas du tout d'accord avec ce que tu dis .

C'est vrai que c'est une classe dur à affronter mais on est à quartz pour s'amuser et que c'est une classe du jeu donc on en profite pour testé
Citation :
Publié par ThaNeSh RdX
Pk d'après toi on balance n'importe qd le i-mez le snare et les add et le switch se fait qd on veut, enfin bon c'est ton avis si tu trouves skald cheat ben c'est ton avis c'est clair que c'est une bonne classe mais faut pas oublié que c'est une classe de soutien avt tt et pas un tank...
Mais là on parle de quartz , et un skald spé 2h tape trés fort et a une source d interrupt et de cc en instant qui le rendent imbattable en duel la plupart du temps , chose qui change par la suite avec les ra/ml , mais maintenant que le skald ne peut plus croiser de light tank avec charge a quartz il est presque imbattable , et si il croise un séide bien stuff avec de la mana ou une classe qui puisse lui rendre la pareille , il peut toujours se barrer peinard . Tu peux pas dire d un mec qui rush a quartz a la 2h add damage + double dd que c est une classe de soutien parce qu il doit imezz le barde/sorcier/soutien du grp , classes ultra voyantes a quartz qui sont souvent les leads , ou alors on a pas la meme définition , en tout cas j ai pas encore vu de skald ae mezz/stun/heal/buff/root a quartz :s .

De toute maniere au passage , instant snare champion/skald/faucheur ne devrait pas interrupt si le jeu etait bien foutu et bien pensé , vu que le jour ou mythic a enlevé a l enchanteur sun et au théu terre la capacité d interrupt avec le débuff haste , ils ont prétexté que seuls les sorts qui infligent des dégats de pdv devaient avoir la capacité d interrupt . Je suis désolé , je ne vois pas descendre ma barre de vie quand je me fais isnare , pourtant je suis interrupt , cherchez l erreur . Si il n y avait pas la combinaison de interrupt isnare portée 1500 plus le imezz en réserve a courte portée et le double dd , la classe serait duotable , mais si nombre de personnes l ont choisies pour soloter + buffbot ( la liste de joueurs est longue ) , ce n est pas un hasard , et non , je ne vois pas pourquoi je devrais /clap les joueurs qui s en tiennent a la facilité et viennent faire "kikoo z avez vu comme je rox de l imezz" ici ensuite (/remember scorpeone ). J ai rien contre eux , mais jeez' , c est vraiment pas les gars qui m impressionnent le plus .

Disons que pour solo , c est le pendant du sorcier et du séide a quartz , plein de monde en jouent parce que c est facile a play , mais on peut pas dire qu ils se forcent la main .

( Je précise que je met une grosse nuance pour les skalds non BB , joueurs que j aime bcp duel a quartz , par contre les autres , vraiment ils ne retiennent pas du tout mon attention de qque maniere que ce soit , je joue bcp a topaze maintenant , j ai charge 2 , procs offensif 1h et 2 défensifs , popos , le skald ne fait plus du tout partie de mes prédateurs BB ou pas )

Et j arrete de faire du HS promis
Plop
Enfin bon en même temps , c était quand même totalement cheaté l insta débuff haste du théu portée 1500 en plus de ses pets ( @kikoo l insta gris qui repoper en 4 sec )

Citation :
Publié par Anansie
De toute manière au passage , instant snare champion/skald/faucheur ne devrait pas interrupt si le jeu était bien foutu et bien pensé , vu que le jour ou mythic a enlevé a l enchanteur sun et au théu terre la capacité d interrupt avec le débuff haste , ils ont prétexté que seuls les sorts qui infligent des dégâts de pdv devaient avoir la capacité d interrupt
Et j arrête de faire du HS promis
Sinon faudra que je revienne faire un tour un de ces 4 sur quartz , toujours autant de monde ça peut être marrant avec le fléau
Citation :
Publié par Anansie
ils ont prétexté que seuls les sorts qui infligent des dégats de pdv devaient avoir la capacité d interrupt .
Pas du tout. Ils ont virés l'interruption pour les insta-debuff. Pas pour les instant-qui-n'inflige-pas-de-dégats.
Sinon suis d'accord, skald buffboté, c'est easy mode à quartz. Heureusement, c'est souvent mal joué (kikoo mezz à l'inc sur un tank ), ça laisse une chance quand on a une bonne classe et qu'on est aussi buffbot.
a quartz les mago sont tous cheat et les classes cata aussi alors je vois pas pk vous avez si peur que ca d'un skald alors qu'un theu fait bcp + mal et interrupt 100 fois mieux
Citation :
Publié par Anansie
Mais là on parle de quartz , et un skald spé 2h tape trés fort et a une source d interrupt et de cc en instant qui le rendent imbattable en duel la plupart du temps , chose qui change par la suite avec les ra/ml , mais maintenant que le skald ne peut plus croiser de light tank avec charge a quartz il est presque imbattable , et si il croise un séide bien stuff avec de la mana ou une classe qui puisse lui rendre la pareille , il peut toujours se barrer peinard . Tu peux pas dire d un mec qui rush a quartz a la 2h add damage + double dd que c est une classe de soutien parce qu il doit imezz le barde/sorcier/soutien du grp , classes ultra voyantes a quartz qui sont souvent les leads , ou alors on a pas la meme définition , en tout cas j ai pas encore vu de skald ae mezz/stun/heal/buff/root a quartz :s .

De toute maniere au passage , instant snare champion/skald/faucheur ne devrait pas interrupt si le jeu etait bien foutu et bien pensé , vu que le jour ou mythic a enlevé a l enchanteur sun et au théu terre la capacité d interrupt avec le débuff haste , ils ont prétexté que seuls les sorts qui infligent des dégats de pdv devaient avoir la capacité d interrupt . Je suis désolé , je ne vois pas descendre ma barre de vie quand je me fais isnare , pourtant je suis interrupt , cherchez l erreur . Si il n y avait pas la combinaison de interrupt isnare portée 1500 plus le imezz en réserve a courte portée et le double dd , la classe serait duotable , mais si nombre de personnes l ont choisies pour soloter + buffbot ( la liste de joueurs est longue ) , ce n est pas un hasard , et non , je ne vois pas pourquoi je devrais /clap les joueurs qui s en tiennent a la facilité et viennent faire "kikoo z avez vu comme je rox de l imezz" ici ensuite (/remember scorpeone ). J ai rien contre eux , mais jeez' , c est vraiment pas les gars qui m impressionnent le plus .

Disons que pour solo , c est le pendant du sorcier et du séide a quartz , plein de monde en jouent parce que c est facile a play , mais on peut pas dire qu ils se forcent la main .

( Je précise que je met une grosse nuance pour les skalds non BB , joueurs que j aime bcp duel a quartz , par contre les autres , vraiment ils ne retiennent pas du tout mon attention de qque maniere que ce soit , je joue bcp a topaze maintenant , j ai charge 2 , procs offensif 1h et 2 défensifs , popos , le skald ne fait plus du tout partie de mes prédateurs BB ou pas )

Et j arrete de faire du HS promis
faut quand meme en tenir une couche pour pas voir la différence entre un casteur qui a un interrupt repop 4 secondes et un tank qui a un interrupt repop 30 secondes.
Aie
Coucou ici c est sancartier ben voila juste un ptit post pour dire que j ai mal !!! je vient de croise a plusieurs reprise keylan un ma ben il est bien stuff et bien bb et il fait tres mal 200 de degats et je suis bb sur le coups bravo a lui voila stout allez bisous
Encore une soirée sympa a quartz

Une masse alb mega colossal (non pas comme dhab)

@ux FS : /hug need cs avec healmor

@ tous : skald cest uik ! ou presque

dmg que hib ai pas tenté une prise de fort

@ sendo, jayjay le rush fg alb en fin de soirée ^^
oui belle soirée dommage que tu sois pas resté plus longtemps, ta guilde est venu nombreux un peu plus tard dans la soirée sa faisais longtemps

Bisous o chrono

<Ownedie>
super soirée avec de super combat côté Alb comme côté Hib.
il y avait plus de groupe, moins de add et surtout les combats n'étaient pas sur un pont ou au FC.

/kiss les chrono

Polery
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés